Problème avec mes 2 adresse

Fermé
Jief - 22 août 2020 à 07:53
 Utilisateur anonyme - 22 août 2020 à 09:20
Bonjour,
J'ai 2 adresses : l'une que j'utilise à usage professionnel et l'autre personnelle.
Lorsque j'envoie un mail de mon adresse personnelle, la réponse m'arrive sur ma boîte professionnelle.
Que faire ? Merci de votre aide.


Configuration: Windows / Edge 84.0.522.63
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Dans votre logiciel de messagerie, pour votre adresse perso c'est votre adresse pro qui a été désignée comme adresse de réponse, il faut vérifier vos paramètres. Il y a 2 paramètres "adresse de messagerie" et "adresse de réponse". Quand "adresse de réponse" est renseigné c'est sur cette adresse que les mails arriveront.
0
Bonjour Jief ,

Si on savais de quelle messagerie il s'agit, on pourrait répondre utilement mais à tout hasard, n'aurais-tu pas mis en place un ordre de redirection de tes messages de ta boite personnelle vers ta boite professionnelle ?
0
C'est Jief qui a un souci...pas moi ...:-)
0
C'est déjà corrigé !
0