Boite mail SFR

Fermé
noucka1 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 21 août 2020 à 12:46
noucka1 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 21 août 2020 à 21:16
Bonjour ,
depuis quelques jours quand je mets mes identifiants pour ouvrir SFR boite mail , voilà ce qui se met sur la page , Je ne sais pas quoi faire ? c'est gênant pour lire les messages
Merci de bien vouloir m'aider
Bonne journée
Nouchka1

CE SITE INTERNET UTILISE DES COOKIES
Nous et nos partenaires pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal au moyen de cookies ou technologies similaires.
Nous et nos partenaires pouvons ainsi traiter certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de produire des statistiques d’usage ou personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêt, offres ou publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit) sur internet ou par communication directe (email, sms, …).
La base légale de ces traitements peut être le consentement ou l’intérêt légitime. Vous pouvez en prendre connaissance au travers de la liste des partenaires accessible par le lien ci-dessous, et vous opposer, si vous le souhaitez, aux partenaires de votre choix.
Si vous êtes connecté avec un compte SFR/RED, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils.
Cliquer sur le bouton "J’accepte" pour consentir à ces utilisations ou sur "Je paramètre" pour obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie.
Vos choix seront appliqués sur l’ensemble des sites sfr (*.sfr.fr). Vous pouvez à tout moment revenir dessus en utilisant le lien "cookies" figurant en bas de page sur ce site.

En savoir plus Liste des partenaires
JE PARAMÈTREJ'ACCEPTE
Aller directement au contenuNavigation principale (Sauter)
Accueil

Mail

Agenda

Contacts
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21189 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 Ambassadeur 1 881
21 août 2020 à 13:28
Bonjour,
Tu n'as pas précisé si tu utilises ton compte mail SFR sur navigateur Internet ou sur application smartphone ?
0
noucka1 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025
21 août 2020 à 21:16
Bonsoir ,
j'utilise que sur mon ordi ma boite mail , mon téléphone ne sert u'à appeler ou recevoir des appels
çà me gêne je ne peux pas lire mes messages , Faut il accepter ces cookies , paramètrer ? je n'y connais rien , je suis paumée
merci pour ton aide
bonne soirée
amitiés
Nouchka1
0