"PERDU" boite mail hotmail

Fermé
CATHcatherine1954 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 18 août 2020 à 12:27
CATHcatherine1954 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 20 août 2020 à 18:35
Bonjour
Impossible d'ouvrir ma boite mail sur hotmail...depuis près de 5 mois ......malgré tous les détails demandés...et fournis ...une vingtaine de fois....
Je "rate" peut-etre une manip ????
Qui aurait un "autre" moyen de m'aider ???
Merci d'avance
SALUTATIONS
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2020 à 13:27
Bonjour,

si en allant à cette adresse https://outlook.live.com/mail/
en entrant l'adresse Hotmail ou Outlook puis le mot de passe vous ne pouvez pas accéder à votre compte vous devrez répondre aux questions posées en cas d'oubli du mot de passe, si ça ne fonctionne pas c'est bien compromis.
0
CATHcatherine1954 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020
20 août 2020 à 18:32
Merci pour votre réponse...!!!....c'est sympa...
J'ai fait 36 fois la manip demandée.....sans résultat....
Hélas je vais donc devoir me faire à l'idée que je ne retrouverai jamais ma bote mail ....
Avec tous les courriers et messages qui me tenaient à coeur !!!
La leçon, c'est que maintenant j'imprimerai vite les courriers "familiaux"....
Merci pour votre réponse
SALUTATIONS
0
Bonjour,

Je suis effectivement dans le même cas que vous. Et je pense que c'est grillé.
J'ai eu un gars du support microsoft au téléphone, lequel m'a informé que la sécurité avait évolué depuis ces dernières années et qu'aucune personne physique ne pourra m'aider dans la mesure ou les accès sont désormais uniquement contrôlés par une machine.
D’où le fait de remplir un questionnaire et répondre avec exactitude aux renseignements demandés.
Si vous ne réussissez pas à remplir correctement le formulaire, c'est cuit.

Perso je vais encore essayer, car mon adresse hotmail date de très longtemps et cela me casse les noix de la perdre, mais bon ... je n'ai que peu d'espoir.

J'ai trouvé ce lien à force de chercher https://www.microsoft.com/fr-fr/concern/AccountReinstatement
apparemment par ce biais cela passe par un agent....

Bon courage.
0
CATHcatherine1954 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020
20 août 2020 à 18:35
Merci pour votre réponse...!!!....c'est sympa...
J'ai fait 36 fois la manip demandée.....sans résultat....
Hélas je vais donc devoir me faire à l'idée que je ne retrouverai jamais ma bote mail ....
Avec tous les courriers et messages qui me tenaient à coeur !!!
La leçon, c'est que maintenant j'imprimerai vite les courriers "familiaux"....
Merci pour votre réponse

J'ai bien noté le lien/agent.......je vais essayer ...!!!....
Cette boite mail, c'est ma fille qui me l'avait ouverte ....depuis presque 18 ans....pas gardé d'infos particulières à l'époque !!!!....

SALUTATIONS
0