Boite de réception vidée !
Fermé
euskal75
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2020
-
24 août 2020 à 14:35
Utilisateur anonyme - 24 août 2020 à 18:17
Utilisateur anonyme - 24 août 2020 à 18:17
A voir également:
- Boite de réception vidée !
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2020 à 14:50
24 août 2020 à 14:50
Bonjour,
Imagine qu'un pirate ait deviné ton mot de passe trop simple et jamais changé. Il a très bien pu utiliser un logiciel de messagerie en POP pour "pomper" tes mails vers chez lui afin d'en tirer la "substantifique moelle" et les supprimer du compte.
Ce qui est supprimé du web est toujours parfaitement irrécupérable.
C'est pourquoi on recommande d'utiliser un logiciel de messagerie et de stocker ses messages chez soi et non pas sur le web, et d'en faire des sauvegardes.
Au minimum, change ton mot de passe pour un très solide.
Imagine qu'un pirate ait deviné ton mot de passe trop simple et jamais changé. Il a très bien pu utiliser un logiciel de messagerie en POP pour "pomper" tes mails vers chez lui afin d'en tirer la "substantifique moelle" et les supprimer du compte.
Ce qui est supprimé du web est toujours parfaitement irrécupérable.
C'est pourquoi on recommande d'utiliser un logiciel de messagerie et de stocker ses messages chez soi et non pas sur le web, et d'en faire des sauvegardes.
Au minimum, change ton mot de passe pour un très solide.
euskal75
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2020
6
24 août 2020 à 16:43
24 août 2020 à 16:43
Mais il est "très solide" mon mot de passe ! T'inquiète ;)
Le coup du hacker je n'y crois pas .
Mais bon, tant pis pour moi... Je risque d'être emmerdée quand certains dossiers vont revenir à la surface.
Heureusement mes Eléments envoyés sont toujours là, donc j'ai plus ou moins les historiques...
Merci !
Le coup du hacker je n'y crois pas .
Mais bon, tant pis pour moi... Je risque d'être emmerdée quand certains dossiers vont revenir à la surface.
Heureusement mes Eléments envoyés sont toujours là, donc j'ai plus ou moins les historiques...
Merci !
Utilisateur anonyme
24 août 2020 à 18:17
24 août 2020 à 18:17
euskal75,
Autre hypothèse : N'y aurai-t-il pas un autre équipement (téléphone , tablette) paramétré en POP sans conservation des mails sur le serveur qui les a supprimé ?
La disparition des mails reçus seulement et pas des mails envoyés est typique de ce genre de phénomène.
Autre hypothèse : N'y aurai-t-il pas un autre équipement (téléphone , tablette) paramétré en POP sans conservation des mails sur le serveur qui les a supprimé ?
La disparition des mails reçus seulement et pas des mails envoyés est typique de ce genre de phénomène.