Boite de réception vidée !

Fermé
euskal75 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 24 août 2020 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 24 août 2020 à 18:17
Bonjour,
J'ai une adresse hotmail.Com dont je me sers depuis ... au moins 2010. En faisant une recherche de mail dans ma Boite de réception je me rends compte que je n'ai que les mails depuis le 30 07 2020 !!
Et quand je vais voir dans les paramètres, je vois bien que dans mes Eléments envoyés j'en ai plus de 9500, mais je n'en ai que 80 dans la boite de réception !! Tous mes sous-dossiers de "Boite de réception" sont complets.
Je suis sûre de ne pas avoir supprimé de mail !
Comment est-ce possible ? En faisant des recherches j'ai vu qu'il y avait eu certains problèmes de perte de mails pour certaines personnes lors de la bascule Hotmail/Outlook mais ce n'est pas mon cas.
Je vois que j'ai un dossier "Archivage" dans lequel je retrouve une dizaine de mails de 2019...

Y a t il une possibilité de récupérer mes 10ans d'historique de mails ?!!!

Merci d'avance si vous pouvez m'aider,

Lydia


Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2020 à 14:50
Bonjour,

Imagine qu'un pirate ait deviné ton mot de passe trop simple et jamais changé. Il a très bien pu utiliser un logiciel de messagerie en POP pour "pomper" tes mails vers chez lui afin d'en tirer la "substantifique moelle" et les supprimer du compte.

Ce qui est supprimé du web est toujours parfaitement irrécupérable.
C'est pourquoi on recommande d'utiliser un logiciel de messagerie et de stocker ses messages chez soi et non pas sur le web, et d'en faire des sauvegardes.

Au minimum, change ton mot de passe pour un très solide.
0
euskal75 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 6
24 août 2020 à 16:43
Mais il est "très solide" mon mot de passe ! T'inquiète ;)
Le coup du hacker je n'y crois pas .
Mais bon, tant pis pour moi... Je risque d'être emmerdée quand certains dossiers vont revenir à la surface.
Heureusement mes Eléments envoyés sont toujours là, donc j'ai plus ou moins les historiques...

Merci !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2020 à 18:17
euskal75,

Autre hypothèse : N'y aurai-t-il pas un autre équipement (téléphone , tablette) paramétré en POP sans conservation des mails sur le serveur qui les a supprimé ?

La disparition des mails reçus seulement et pas des mails envoyés est typique de ce genre de phénomène.
0