Impossible d'afficher les mails avec windows live
Rosa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour proposée de windows 10 sur mon ordi hier soir. Ce matin j'ai le message d'anomalie "Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez." cette anomalie ne s'applique que sur les messages reçus depuis la mise à jour. merci de votre réponse. Rosa
j'ai fait la mise à jour proposée de windows 10 sur mon ordi hier soir. Ce matin j'ai le message d'anomalie "Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez." cette anomalie ne s'applique que sur les messages reçus depuis la mise à jour. merci de votre réponse. Rosa
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Windows live mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu utilises quelle version de Windows Live Mail ?
Tu utilises quelle version de Windows Live Mail ?