Souci impression image
Astronaute15
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Astronaute15 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Astronaute15 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Lorsque je souhaite faire une impression rapide d'une image jpeg en pièce jointe d'un mail, j'ai ce message:
Si j'enregistre l'image, je peux l'imprimer.
Je ne comprends pas, tout fonctionnait correctement avant.
J'ai supprimé les fichiers temporaires, vérifié les options de sécurité... Je ne trouve rien qui peut expliquer..
Auriez vous une idée?
Je vous remercie
Lorsque je souhaite faire une impression rapide d'une image jpeg en pièce jointe d'un mail, j'ai ce message:
Si j'enregistre l'image, je peux l'imprimer.
Je ne comprends pas, tout fonctionnait correctement avant.
J'ai supprimé les fichiers temporaires, vérifié les options de sécurité... Je ne trouve rien qui peut expliquer..
Auriez vous une idée?
Je vous remercie
A voir également:
- Souci impression image
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Bonjour
Si il s'agit de outlook version pc (pas en ligne) commencez par faire une réparation de Microsoft Office (via le panneau de configuration).
bav
Si il s'agit de outlook version pc (pas en ligne) commencez par faire une réparation de Microsoft Office (via le panneau de configuration).
bav
Astronaute15
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Bonjour madmyke. Je viens de le faire, sans résultat...
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Astronaute15
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
ET vous avez bien fait la réparation + redémarrer ?
Vous pouvez aussi tenter de faire un repair du fichier PST (voir Google).
Si ça n'a pas fonctionné, alors il faut préserver le fichier .pst qui contient vos informations, mails, etc... Puis désinstaller totalement MS office, redémarré et résinstaller.
Ensuite il suffira de "repointer" sur votre fichier PST pour récupérer vos donnée.
Si ça n'a pas fonctionné, alors il faut préserver le fichier .pst qui contient vos informations, mails, etc... Puis désinstaller totalement MS office, redémarré et résinstaller.
Ensuite il suffira de "repointer" sur votre fichier PST pour récupérer vos donnée.
J'ai oublié un détail d'importance, vous avez ce soucis sur un seul ou certains emails ciblés ou sur tous ?
Lors de la réinstallation y a normalement un message particulier concernant la configuration, que disait le détail de ce message ?
Lors de la réinstallation y a normalement un message particulier concernant la configuration, que disait le détail de ce message ?