Les discussions
Perdu accès
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon hotmail. S.V.P. aidez moi.
Supprimer le grand nombre de spam
Bonjour, comment empêcher les nombreux spam merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Recuperation mot de passe
Bonjour, Je ne peux pas récupérer mon mot de passe pour accéder à ma boite mail. je ne me souviens plus du mot de passe de mon autre boite de réc...
Informations inutiles
Bonjour, Depuis une semaine quant je reçois des courriers entrants j'ai une multitude d'informations qui ne sont pas importants pour moi et si je r...
Demande lettre raac
Résolubonjour j'ai reçu une lettre recommandée avec ar. pouvez vous me dire le départemenr de l'envoi le numéro du courrier 1A137 120 88037 merci de votr...
Changement de mot de passe
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et depuis je n'arrive pas à envoyer dès mail, c'est bloqué ? Par contre je reçois toujours des mails ? ...
Compte bloqué
Suite à des mauvaises réponses involontairement données après un mauvais mot de passe mon compte est bloqué. Ce compte est le seul que j'utilise donc ...
Ne plus filtrer les spam sur outlook ! oui oui
RésoluBonjour, Ca va vous paraître bizarre mais j'utilise Outlook (ce n'est pas un compte 365) et je ne souhaite plus que les mails soit filtré et donc ...
Erreur inconnue
Bonjour. Voilà le message que j'ai depuis ce matin et je n'ai pas encore trouver la bonne réponse pour réparer. Que puis-je faire de plus ? Merci. ...
Perte de mot de pass
Bonjour, Impossible de récupérer ma boite de réception sur mon nouveau smartphone. Merci pour aide pour reconfigurer mon mot de pass. Configu...
Mot de passe oublié
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe yahoo et je ne me souvient plus des reponse aux. Question secrète
Récupération mot de passe
FerméBonjour, En fait je veux donner à Yahoo une autre adresse de récupération de mon mot de passe. Est ce que c'est possible de faire çà? Dans param...
Mot de passe oublié
Bonjour,comment récuperer mon mot de passe oublié? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Lotus notes - gestion des modèles
RésoluBonjour, J'utilise Lotus Notes 8.5.2 et j'ai quelques modèles de courriel que j'essaie soit de modifier ou de supprimer mais en vain. Y at-til un ...
Demande adresse mail
Bonjour, Une connaissance m'a donné son adresse mail prénom.nom@gmail. et après je ne sais pas déchiffrer les dernières lettres, sachant qu'elle ...
Mot de passe oublie
Bonjour, Android / Chrome 49.0.2623.105
Compte gmail
Bonjour, je oublier mon compte gmail
Compte de récupération perdu
Bonsoir, J'ai un gros souci pour me connecter sur mon compte yahoo , j'entre mon email et mon mot de passe qui sont corrects mais yahoo veut être ...
Créer un compte gmail depuis l'étranger ?
Bonjour. Je actuellement au Vietnam pour 15 jours. Puis-je mettre en place un gmail au Vietnam ou non? Merci d'avance
Marres des pub
Bonjour, bonjour.jesn es marre des publicitees avec mes emails comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Plus de messagerie
bonjour je n'arive plus a avoir ma messagerie outlook
J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur
Bonjour, J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur HOTMAIL. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire, celle-ci me semb...
Ma boîte mail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail...merci de bien vouloir m'aider! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment retrouver commande
Bonjour, J'utilise Opéra comme navigateur mais en MP ou sur Messenger, je n'obtiens jamais la commande transférer. Que dois-je faire pour l'obteni...
Récupérer un nouveau mots de passe
Bonjour, J ai oublié mon mots de passe à mon adresse mail ***@*** j ai as d autre adresse de secours j ai changé de numéro de téléphone je vous don...
Yahoo mail
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail depuis cette tablette Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Ecran noir quan j'appuie sur phootos
Bonjour, quand j'appuie sur PHOTOS un ecran noir s'affiche je ne compprends pas pourquoi. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2504.0
Bonne solution pour palier au mauvais fonctionnement de orange ?
Bonjour, J'ai mis un post dans la rubrique "messagerie" tout court, ce 11 juillet, suite à problème de messagerie Orange. Je n'ai eu aucun message e...
Prioritaires / autres sur hotmail.fr
RésoluBonjour, pour moi ça continu, même après avoir fait F5 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Récupérer mes mails supprimés
Bonjour, je voudrais récupérer mes mails supprimés définitivement
Déconnecter son compte gmail d'un tel samsung sous android
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie .
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails yahoosur mon ordinateur; ***@***, je reçois une nouvelle clé de compte(plusieurs déjà reçus) mais je ...
J'ai fais opposition d'une cate visa caisse d'épargne.
Je voudrais savoir quand on fait une opposition de carte je sais j'aurais des frais pour la nouvelle carte je voudrais savoir si on peux garder le mêm...
Mot de passe refusé par mail-box thunderbird
RésoluBonjour, Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refu...
Boîte mail innaccessible
Bonjour, Je voulais récupérer ma boite email Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Configuration adresse perso (....@mail.pf) dans outlook ?
Bonjour, Je viens de monter un nouveaux Pc et ne pouvant plus utiliser le programme mail.com de Microsoft, j'ai utilisé Outlook mais je ne parvien...
Impossible d'acceder a mes mail aol
FerméBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail alors que je n'ai rien changé, le matin tout va bien je rentre le soir imp...
Erreur windows live mail 0x8ccc0003
Bonjour à toutes et tous, évidemment c'est une erreur récurrente, mais je n'ai pas trouvé de solution résolvant mon problème... Supprimez le messa...
Windows live hotmail
Résoluje viens de recevoir ça : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ...
Gmail
FerméNon, j'ai enlevé le paramètre et lorsque quelqu'un veut me répondre ça envoi automatiquement sur l'autre adresse
Windows 10
RésoluBonjour, Depuis qq. temps, je ne peux plus imprimer mes e-mails. Je ne sais que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et bonnes salutations,...
Réception mails sur une autre messagerie
Bonjour, Lorsque quelqu'un qui veut me répondre fait "répondre" sur gmail, le message est envoyé à une autre de mes adresses sur laposte.net comme...
Problème de configuration outlook 2016
Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook 2016 sur mon PC, ma messagerie est chez yahoo. L'étape "se connecter au serveur et envoyer une page ...
Recuperation boîte mail
Bonjour, je veux savoir comment recuperer ma boîte mail ***@gmail.com. j'ai essayé avec le moyen que j'ai connais. Donc je veux m'ammeliorer et j'at...
Changer d adresse mail
Bonjour, je voudrai changer mon adresse mail sur la poste .net comment faire Configuration: Windows / Edge 14.14393
Gamezer
Bonjour, je ne peux pas chatter sur gamezer. je suis nouvelle. et on m'ecrit il enregitrer votre compte et moi je sais pas comment faire
Suis je bloquée?
Bonjour, Comment savoir si la personne à laquelle vous envoyez un mail vous a bloqué?Et comment savoir si elle a lu le mail? Sachant que j'écris...
De messagerie à messagerie
Bonjour* je voudrais savoir comment on passe les contacts d'un client messagerie à un autre.? Crdlmt. Emmanuel.
Consulter mes email
Bonjour, Je sais pas faire pour consulter mes email Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0