Les discussions

marylene cano -payerne Outlook

Compte bloqué

Bonjour, mon compte otlook a etait bloqué j'avais oublié mon mot de passe ,impiossible de le récupéré aprés plusieurs tentatives. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
thefloflo64
jj Hotmail / Outlook.com

Archives

Bonjour, je ne reussi pas a lire les messages que j ai envoyer et archive pouvez m aider salutations Configuration: Windows / Chrome 51.0.268...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Sigfrid4710 Outlook

Envoi d'un mail en italie

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail en Italie (terminaison it) et Outlook affiche un message: Outlook ne reconnaît pas "it". Quelqu'un peut-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
vivi Mail

Compte amélie

Bonjour, je souhaite annuler 1 compte amélie ouvert frauduleusement , comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
piquesous
natmanu Mail

Coonnection

Bonjour, impossible de me connecter au site depuis 24h merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Xileh
Guitarix77 Hotmail / Outlook.com

Erreur de destinataire et non réception.

Bonjour A partir de deux messageries différentes (SFR.fr et Yahoo.fr) j'ai envoyé un mail à l'un de mes amis à l'adresse......hotmail.fr Dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Guitarix77
Joks Yahoo mail

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Quoi faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jeanbern
Flo Outlook

Impossible d'envoyer des mail via outlook

Bonjour, J'utilise outlook 2007 depuis toujours et je viens de rencontrer mon premier problème que je n'arrive pas à résoudre. J'arrive à rece...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness
breze18 Mail

Messagerie orange

Bonjour, Il y a quelque temps mon petit fils m' a téléchargé Windows 7 hors, j' étais sous Windows Vista auparavant. Il m' a laissé Vista, quand j...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toussaint13
tortue Mail

Mot de passe

Bonjour, en moins d'une minute alors que je n'es rien chager mon mot de passe ne fonctionne plusj'en essaye un autre rebelote que faire ?je men sort p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Mourad Gmail

Recuperer ma boite gmail

Bonjour, J aimerais recuperer ma boite gmail merci. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

Utilisateur anonyme
jessou Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié et pas le bon numéro

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai oublié mon mot de passe après plusieurs changements pour éviter justement d'être piraté ... Le hic c'est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme
xxxAkainuxxx Hotmail / Outlook.com

Impossible de me connecter à mon hotmail

Bonjour, Il y a longtemps j'avais crée un compte mail, et dedans il y a pas mal de message super important. J'ai donc essayé de me connect...

Utilisateur anonyme
Sohaibe side larbi Hotmail / Outlook.com

Le mot de passe

Bonjour, Pourquoi je peu pas ouvrire mon compte hotmail

Utilisateur anonyme
Benamara Gmail

Suppression de compte

Bonjour, Comment supprimer un nouveau compte gmail et revenir à mon précédent email Google..merci

Redbart
stora84 Mail

Windows mail ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sur Vista et Windows Mail. Depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de mail ni en recevoir. A l'envoi, ils ne s'affichent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
stora84
cml974 Mail

Mail vert

Bonjour, J'ai reçu un mail qui me disait de cliquer ici ça provient de MAIL VERT. Est ce une arnaque ? Virus ? Merci de vos réponses ! Bo...

jee pee
tala tabatabai Laposte

Plus accès a mon mail

bonjour mon nouveau mots de passe ne fonctionne plus.la poste m as demande de refaire un mots de passe comme il est nouveau je l avais oublie et j ét...

tani68
S'il vous plaît Gmail

J'ai oublié mon mode dépasse

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
PatriciaG
natoise1 Hotmail / Outlook.com

Boite mail

Bonjour, Je voudrais me connecter à ma boîteMail Configuration: W indows / Chrome 60.0.3112.101

pingouinormand
Luc Miailhe Gmail

Mot de passe

Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de passe merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

guiguicaro
martine Thunderbird

Temps limite de connexion au serveur dépassé

Résolu

Bonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
dubcek
Utilisateur anonyme Thunderbird

Messages après installation de kaspersky free

Bonsoir j'ai installé kaspersky free et à la suite de messages avec l'éditeur du logiciel j'ai systématiquement au démarrage des fenêtres qui concer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PatriciaG
Seu zrampieu ange marie Yahoo mail

Je veux modifier mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'aimerais, modifier mon mot de passe de mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Eveline
Hocine.Dany Gmail

Emails supprimés définitivement de gmail

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

Lulu69
Karo Mail

Transfert????

Bonjour, comment faire pour que la personne qui recoit une piece jointe de moi dans son email,ne puisse pas le transferer? merci Configuration...

piquesous
ecila45 Thunderbird

Installation

Bonjour, Impossible d'installer Thunderbird, cela me note que le profil ne peut être chargé? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ;...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
ecila45
amine1928 Gmail

Spams

--Bonjour- où puis-je consulter les messages spams reçus dans ma boite. Merci frg

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Patrice33740
MEM49SOP Thunderbird

Signature(s) avec thunderbird ?

Bonjour, Comment insère-t-on une signature dans les messages Thunderbird ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dori@n
stiopka Thunderbird

Comment archiver un dossier thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu
MANOA1201 Mail

Problème d'impression de mails.

J'ai dû me tromper qque part, quand je veux imprimer un mail, j'ai accès à "enregistrer" au lieu de "imprimer". Pouvez-vous m'aider ? Merci. Cordia...

glg29
chantelga Mail

Smtp free.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais garder l'utilisation de mon compte de messagerie free.fr mais depuis que j'ai changé de fournisseur d'acces internet et que je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
chantelga
solagnat63 Mail

Suite à annonce sms bizard

Bonjour, Après avoir déposé une annonce je reçois des SMS me demandant de ne répondre que par mail, car la réponse par SMS est bloquée 4 messages p...

Utilisateur anonyme
maman Bel Hotmail / Outlook.com

Heure affichée

Résolu

Bonjour, Pourquoi l'heure affichée sur les messages envoyés est différente de l'heure réelle ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
MPMP10
Raja Yahoo mail

Oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon adresse Yahoo comment faire ? Cordialement, Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Dori@n
jc80 Mail

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, Je vais résilier mon contrat SFR internet fixe,j'aimerais savoir si après fermeture de ma ligne, j'aurais encore la possibilité de consul...

jmarion3
Francoise Demarthe Mail

Problème d'accès

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Bonjour J'ai un mail urgent à envoyer, pas d'accès, merci de m'appeler au 0321958792,...

Panini73
PeterH Mail

Mail en retour ne me parvient pas .pourquoi? merci

Bonjour, je sui navré car j'ai l'habitude d'adresser des mails à une personne de ma famille qui les reçoit et en retour ils ne me parviennent pas ? Ce...

Xileh
MarvinGuerson Yahoo mail

Je n'ai plus accès à mon adresse email

bonjour suis a un piratage de mon compte yahoo je n'arrive pas a récupérer ce compte voila ce que m’affiche yahoo quand je veux restaurer mon mdp c'...

_Ritchi_
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000