Les discussions

Problème d'impression

Bonjour, sur certains messages reçus par g mail, je n'arrive pas imprimer correctement. Déjà, quand je vais sur la flèche en haut à droite de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chivas63

Besoin internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour je dois refaire mon mot de passe avec la Sun Life et moi je suis avec google et eux faut que je sois avec internet explorer De quel...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

Dossiers pour classer

Bonjour Papy pas doué Je cherche à classer mes mails dans différents dossier sur messagerie hotmail On me parle d'une manipulation simple clic su...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ketouan

Messagerie zimbra free

Bonjour, J'ai un soucis avec ma boite mail Zimbra Free depuis quelques jours. Je ne reçois plus de mail par contre je peux en envoyer. Quelqu un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lyloo

Ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment accéder à ma boite gmail? ***@*** Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
1Seb

Outlook

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir les liens dans mes messages Outlook. Comment faire? Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
barnabe0057

Piratage messagerie hotmail

Bonjour ma messagerie Hotmail est piratée.....Que faire ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Écriture en gras

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand j'écris mes mails en gras avec gmail est-ce que mes contacts reçoivent mes mails en gras Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
le petit marseillais

Comment transférer des anciens dossiers outlook sur un nveau pc

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un petit problème. Il y a quelque temps j'ai changer d'ordinateurs mais je retrouve pas donc mes dossiers qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
barnabe0057

Plus d'adresse de l'expediteur lorsque je fait répondre

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, lorsque je fait répondre à un message l'adresse de l'expéditeur n'est plus dans le champ Pour: Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Freb16

Outlook boite de réception prioritaire gelée

 Résolu

Bonjour, Outlook Boite de réception prioritaire gelée À l’ouverture dans ma messagerie Outlook, j'ai la mention PRIORITAIRE/ AUTRES qui flotte ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Danaro

Probleme d'envoi de fichiers joints

Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec mes envois de fichiers joints. Je m’explique: je peux envoyer un courrier écrit sans soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Feeling974

Gmail.com

Bonjour, Gmail.com m'envoie des messages en néerlandais alors que le paramètre est réglé sur le français. Depuis des mois tous les messages d'informat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
STARGATE43

Savoir si on bloque une personne peut etre encore le snap envoye

Bonjour quand on a bloque une personne peut elle encpre lire un snap envoyer avant le bloquage

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jag72

Extraire les adresses emails sur un fichier excel

Bonjour Comment puis-je extraire les adresses emails de Thunderbird et les transférer sur un fichier excel Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Accès à mon boîte g-mail ?

Bonjour, Que faire pour avoir à nouveau accès à ma boîte G-mail ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Écriture en gras

 Résolu

Bonjour à tous J'ai quelque chose à vous demandez peut on écrire les emails en gras par ce que en texte brut je n'aime pas et si j'écris les emails...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
angel

Retrouver mon compte émail

Bonjour, j ai voulu aller voir mes messages sur *** mais on ma demander de créer un compte gmail (***) mais je ne veut pas que mes informations et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une boîte gmil

Bonjour, comment supprimer une boîte Gmail ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Centraliser contacts mails entre plusieurs collaborateurs

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour centraliser les contacts entre plusieurs collaborateurs. Nous sommes 7, avec des boites mails crée sou...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
denfucoin

Oublier si j'avais un compte google et gmail mot pase pas accept

Bonjour, Si j'ouvre un nouveau compte que devienne les informations du compte auquel je n'ai plus accès? Configuration: Windows / Chrome 58....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Denise gallant

Boite de reception

je souhaiterai ma boite de reception avec incredimail! merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Problème avec outlook

Bonjour, Le Problème. Ma messagerie Outlook, se bloque très souvent (Live.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée) ? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
chti68

Messages non reçus en absence

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand nous nous absentons la messagerie n’affiche pas les messages des jours absents...?? EX : nous sommes partis le 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
JLF69700

Associer un programme de messagerie à open office

 Résolu

Bonjour, Comment créer une association entre un programme de messagerie ( SFR ) et'Open Office l ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 58...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Pb avec gmail sous seven

Bonjour, comme je n'ai pas d'autre compte - oui je sais bonnet d'âne - google me bloque parce que j'ai changé de mot de passe il y a 54 jours et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Problème avec thunderbird

Bonjour, je voudrais remettre mon mozilla thumderbert en route je suis très ennuyer merci a vous mail*****@***** [Mail supprimé par la modération]

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Exemple de formulaire

 Fermé

Bonjour, Comment rempli le formulaire Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.2947

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Soucis de creer un compte google

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte google mon adresse émail mon de passe sur mon BlackBerry z10 Configuration: BlackBerry / BlackBerry...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Récupération mot de passe hotmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe hotmail.fr que j'ai oublié sur apple tabelett... Comment faire ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Je n'arrive pas à me connecté

Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Yahoo avec mon code secret que je connais par cœur . Je suis sure de ne pas me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Supprimer conversation s/viber

comment faire pour supprimer les conversations sur viber sur smartphone Samsung merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Recuperer mon yahoo mail.

Priere de bien vouloir m aider a recuperer mon compte yahoo.il a ete bloque suite a une double utilisation telephone portable et ordinateur .

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Connexion outlook 0x80042109 et 0x80042108

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mes comptes de messagerie avec Outlook sous Vista. Tout marchait bien jusqu'à ce qu'arrivent les message...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MARLEEN

Mails frauduleux

Bonjour* Je ne peux pas transférer à Pishing, les mails frauduleux que je reçois, ils bloquent leurs signalements. Avez vous une solution à me pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Déplacer une image

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai placé une image dans la partie texte ( sans avoir recours à la pièce jointe ), or si je peux agrandir ou bien rétré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Je ne recois plus de mail depuis trois jours

Bonjour, bonsoir je ne arrive pas acceder a ma boite mail comme faire merci d avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rosario

Supprimer un compte

Bonjour j'ai un compte mail Laposte qui entraine un bug et refuse de me valider mes messages de sortie. Le bug est un espace erroné dans l'identifian...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Demande de modification de gmail

Bonjour, je voulais modifier mon e-mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
PapyLuc51

Wikango.com

Mesdames, Messieurs bonjour. Je cherche à télécharger wikango.com Impossible. Pouvez-vous m'aider? Soit en m'envoyant les drivers pour un wikango ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Messagerie

Bonjour, j'ai un problème de messagerie avec incredimail,ou thunderbird. je reçois des messages mais il m'est impossible d'en envoyer. Mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
snopfilsamred

Les liens n'ouvrent pas(lien internet)

Bonsoir de la Belle Province...À l'occasion, je reçois un lien dans ma messagerie Outlook, qui ne peut s'ouvrir. J'ai essayé de plusieurs façon...1_la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur la vérification de mon compte

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0je n'arrive pas à terminer la configuration de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Urgence à toute l'equipe gmail

Bonjour Gmail; Besoin d'aide s'il vous plait ! je n'arrive pas à accéder à ma boite mail depuis quelques temps. j'ai insisté à plusieurs reprises...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Chris 94

Configurer police grecque grenet dans outlook

Bonjour, J'ai pu installer une police grec ancien grenet sur mon clavier words...mais comment faire pour qu'elle s'installe sur ma messagerie outl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Hotmail en anglais

Bonjour, Windows 10 m'a proposé une mise à jour, ce que j'ai fait, et à la suite j'ai retrouvé ma boite Hotmail en anglais, comment retrouver le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
22manou

Comment je change mon mot de passe de mon mail connté à mon ipad

Bonjour, Svp quelqu'un peut-il m'expliquer et m'aider je voulais changer mon mot de passe de mon mail...´j'ai un mail j'oublie mon mot de passe avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Outlook obsélète

Bonjour, pourquoi ont me dit que Outlook est obsolète Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Téléchargement partiel mails sur outlook express

Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 depuis plusieurs années sans aucun problème sous Windows XP avec 2 messageries : FREE ZIMBRA et LAPOSTE.NET d...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
bouc étourdi

Réclamation concernant les dossiers sur hotmail.com

Bonjour, Je voulais vous demander comment faire pour récupérer mes dossiers sur ***@*** Avec mes remerciements anticipés Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000