Messagerie neuf bloquée

Fermé
Daro - 18 août 2020 à 18:36
 DARO - 20 août 2020 à 16:11
Bonjour,
qui peut m'aider à débloquer ma messagerie neuf.fr bloquée suite à des erreurs.
Quand je veux reinitialiser mon mot de passe on me propose de m'envoyer un lien sur la messagerie qui est bloquée!!!
merci

5 réponses

Pierr10 Messages postés 11482 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 858
18 août 2020 à 23:10
Bonsoir

C'est toujours la même histoire qui revient périodiquement sur CCM.

Il faut toujours fournir à l'hébergeur de la boîte mail, une adresse de contact qui soit chez un autre hébergeur. De sorte qu'en cas de problème sur la boîte mail, le contact n'est pas rompu.

Si c'est encore possible et si vous avez accès à l'interface de gestion, donnez à SFR une adresse de contact où il pourra vous envoyer le fameux lien.
Voyez aussi si ce lien peut être envoyé par SMS.
1
MPMP10 Messages postés 39644 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 190
Modifié le 18 août 2020 à 19:25
Bonsoir,
Quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me propose de m'envoyer un lien sur la messagerie qui est bloquée!!!

Dans ce cas il faut commencer par débloquer la messagerie en question.
De quelle messagerie s'agit-il ?
0
bonsoir,
il s'agit de la messagerie neuf.fr
0
Merci pou ce conseil mais il m'a été impossible d'accéder à l'interface de gestion
Donc je peux même pas demander le lien par sms
0
Bonjour,

Faut appeler le service client.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je les ai déja appelé; les réponses étaient incohérentes et on m'a raccroché au nez quand je faisais répéter.
0