Comment envoyer un courriel?

Fermé
Marie - 21 août 2020 à 20:43
Pierr10 Messages postés 12331 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 août 2020 à 22:08
Bonjour, apres avoir créé mon compte hotmail outlook, j'ai tenté d'envoyer mon tout premier courriel. L'application demandait si je voulais donner acces à mes photos, etc. J'ai refusé pensant que c'était la bonne chose à faire. Depuis, impossible d'envoyer un courriel. Il me dit d'aller dans mes paramètre et d'aller autoriser les stockages. Je ne comprends pas exactement ce que je dois faire, car lorsque je tente d'autoriser qyoi que ce soit, il n'y a rien qui me le permet... quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12331 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 144
21 août 2020 à 22:08
Bonsoir,

Vous ne l'avez pas précisé, mais je suppose que vous devez être sur un smartphone.

Allez dans Paramètres > Applications
Repérez dans la liste des Applications celle que vous utilisez pour envoyer le courrier et cliquez dessus.
Dans la liste de ce qui s'affiche, cliquez sur Autorisations
Vous avez la liste de ce à quoi le gestionnaire de courrier est autorisé à accéder pour envoyer les mails.
Pour le courrier, il y a en général beaucoup d'autorisations. Vous devez avoir au minimum Contacts et Stockage qui sont validés, peut-être Appareil photo. Il est clair que la Position ou le Téléphone sont inutiles pour envoyer du courrier et ne doivent donc pas être cochés.
Dans votre cas, l'accès aux photos devait être autorisé (pour l'envoi de pièces jointes).
0