Impossible de se connecter à mon compte google depuis firefox

Fermé
Lucas - Modifié le 6 nov. 2020 à 00:56
fabul Messages postés 37836 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 6 nov. 2020 à 01:06
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un problème avec mon navigateur, quand j'essaie de me connecter à mon compte Google depuis Firefox (sur mon ordinateur) cela ne fonctionne pas.
La fenêtre de connexion s'affiche correctement je rentre mon adresse e-mail, et après quand je clique sur "Suivant" rien ne se passe. J'ai essayé avec différentes adresses mail mais j'arrive au même résultat (à comprendre aucun changement sur la page). De la même façon les boutons "Adresse mail oubliée" et "Créer un compte" ne fonctionnent pas seul le bouton "En savoir plus" fonctionne.
Pour l'instant j'utilise Edge pour accéder à ma boîte mail mais ce n'est pas vraiment mon navigateur de prédilection. Et j'aimerai ne pas avoir à en changer.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37836 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 196
Modifié le 6 nov. 2020 à 01:11
Salut,

Une extension qui gène ?

Navigateur en version trop ancienne ?

Sinon tu pourrais sauvegarder tes Marque pages, par Historique > Importation et Sauvegarde, ensuite supprimer le profil Mozilla dans %AppData% (Chercher dans ta barre de recherche Windows %AppData%)

Au pire, en plus, (De supprimer le dossier Mozilla), désinstaller et réinstaller Firefox

Recommencer à neuf et importer tes Marque pages...

Sinon c'est peut être juste ton cache à supprimer dans %LocalAppData% > Mozilla

À voir
0