"Courrier" de Windows 10 est automatiquement Outlook ?

Jmjbest -  
 Jmjbest -
Bonjour,
Car impossible de corriger le smtp de ma boîte Free qui reçoit mais n'envoie pas !

Merci

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Le titre de ton sujet est incomplet... "Est-ce que la boîte "courrier" de Windows 10 est automatiquement..."
Utilises-tu aussi le protocole IMAP ?
0
Jmjbest

Automatiquement "Outlook"?
0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > Jmjbest

0
Jmjbest > Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne me suis pas préoccupe de quoi que ce soit, uniquement de "Courrier" j'ai facilement pu configurer mes deux comptes Gmail et Free, ce dernier reçoit mais n'envoie pas les mails
0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > Jmjbest

Tu indiques... "j'ai facilement pu configurer mes deux comptes Gmail et Free, ce dernier reçoit mais n'envoie pas les mails"
Vérifie dans les paramètres de ton anti-virus si celui-ci ne bloque pas les SMTP sortants ?
0
Jmjbest > Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne idée dans le fond.. Merci je reviens en lig le cas échéant
0