Deux adresses courriels
Ellie
-
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux adresses courriels. Je n'ai jamais pris les messages de l'une d'elle car je ne sais pas comment gérer deux boîtes de réception. Pouvez-vous m'aider?
J'utilise un ordinateur.
J'ai deux adresses courriels. Je n'ai jamais pris les messages de l'une d'elle car je ne sais pas comment gérer deux boîtes de réception. Pouvez-vous m'aider?
J'utilise un ordinateur.
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:
- Deux adresses courriels
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
3 réponses
bonjour
je suppose que tu ouvres gmail dans le navigateur google chrome en saisissant ton adresse mail et le mot de passe ?
je suppose que tu ouvres gmail dans le navigateur google chrome en saisissant ton adresse mail et le mot de passe ?
orb42
Messages postés
1513
Membre
Dernière intervention
203
bjr, tout le monde n'utilise pas gmail!
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
>
orb42
Messages postés
1513
Membre
Dernière intervention
A partir du moment ou on poste dans cette rubrique, si.
Ellie
Oui... J'utilise Google Chrome et j'ai ma boîte de courriel usuel dans mes favoris donc je n'ai pas besoin de mon mot de passe.
Donc si je puis me permettre:
dans gmail > roue crantée parametres > Afficher tous les parametres > onglet "comptes & importation"
De là vous avez 3 options:
1.Importer du courrier et des contacts depuis un autre compte
2.Consulter d'autres comptes de messagerie > Ajouter un compte de messagerie. Je pense qu'il s'agit de cette option qui vous interessera.
3.Vous pouvez aussi choisir d'Envoyer des e-mails" en tant que" vos adresses emails de votre compte rajouté avec l'option au dessus
dans gmail > roue crantée parametres > Afficher tous les parametres > onglet "comptes & importation"
De là vous avez 3 options:
1.Importer du courrier et des contacts depuis un autre compte
2.Consulter d'autres comptes de messagerie > Ajouter un compte de messagerie. Je pense qu'il s'agit de cette option qui vous interessera.
3.Vous pouvez aussi choisir d'Envoyer des e-mails" en tant que" vos adresses emails de votre compte rajouté avec l'option au dessus