Deux adresses courriels

Ellie -  
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux adresses courriels. Je n'ai jamais pris les messages de l'une d'elle car je ne sais pas comment gérer deux boîtes de réception. Pouvez-vous m'aider?

J'utilise un ordinateur.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

3 réponses

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

bonjour
je suppose que tu ouvres gmail dans le navigateur google chrome en saisissant ton adresse mail et le mot de passe ?
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bjr, tout le monde n'utilise pas gmail!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A partir du moment ou on poste dans cette rubrique, si.
0
Ellie

Oui... J'utilise Google Chrome et j'ai ma boîte de courriel usuel dans mes favoris donc je n'ai pas besoin de mon mot de passe.
0
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

tu n'as pas tort, mais je me suis basé sur le titre
c'est dans le forum : messagerie > gmail
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

vu comme ca /mea culpa
0

Donc si je puis me permettre:
dans gmail > roue crantée parametres > Afficher tous les parametres > onglet "comptes & importation"
De là vous avez 3 options:
1.Importer du courrier et des contacts depuis un autre compte
2.Consulter d'autres comptes de messagerie > Ajouter un compte de messagerie. Je pense qu'il s'agit de cette option qui vous interessera.
3.Vous pouvez aussi choisir d'Envoyer des e-mails" en tant que" vos adresses emails de votre compte rajouté avec l'option au dessus
0