A voir également:
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4 réponses
Pierr10
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mardi 13 février 2018
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23 avril 2024
4 870
12 janv. 2021 à 11:31
12 janv. 2021 à 11:31
Il y a une dernière chose à faire :
Vérifiez dans votre compte Google que les applications moins sécurisées ont accès à Google.
Cliquez sur votre image en haut à droite de la fenêtre Google puis sur Gérer votre compte Google.
Allez ensuite dans Sécurité > Connexion à Google.
Il est recommandé d'activer la validation en 2 étapes.
- Si ce n'est fait, autorisez les applications moins sécurisées.
- Si la validation en 2 étapes est activée, créez un mot de passe d'application que vous utiliserez pour vous connecter à Outlook.
Vérifiez dans votre compte Google que les applications moins sécurisées ont accès à Google.
Cliquez sur votre image en haut à droite de la fenêtre Google puis sur Gérer votre compte Google.
Allez ensuite dans Sécurité > Connexion à Google.
Il est recommandé d'activer la validation en 2 étapes.
- Si ce n'est fait, autorisez les applications moins sécurisées.
- Si la validation en 2 étapes est activée, créez un mot de passe d'application que vous utiliserez pour vous connecter à Outlook.
Pierr10
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12 janv. 2021 à 10:38
12 janv. 2021 à 10:38
Bonjour
Voyez cette réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36931117-synchronisation-gmail-outlook-2016#3
Vérifiez aussi que les accès pop et imap sont activés pour Gmail :
Dans Google, ouvrez la fenêtre Gmail et cliquez sur l'icône des paramètres puis sur Afficher tous les paramètres.
Dans la fenêtre qui suit cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP
Vérifiez que les accès POP et IMAP sont activés.
Voyez cette réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36931117-synchronisation-gmail-outlook-2016#3
Vérifiez aussi que les accès pop et imap sont activés pour Gmail :
Dans Google, ouvrez la fenêtre Gmail et cliquez sur l'icône des paramètres puis sur Afficher tous les paramètres.
Dans la fenêtre qui suit cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP
Vérifiez que les accès POP et IMAP sont activés.
Merci,
Mais c'est ce que j'ai déjà essayé et sans succès. IMAP est bien activé, j'ai aussi essayé en POP en désactivant IMAP et activant donc POP et reconfigurant avec les paramètres POP3 mais même chose.
Je vais encore chercher.
Mais c'est ce que j'ai déjà essayé et sans succès. IMAP est bien activé, j'ai aussi essayé en POP en désactivant IMAP et activant donc POP et reconfigurant avec les paramètres POP3 mais même chose.
Je vais encore chercher.