Mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
marcel
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour
Incredimail est basé que uen technologie qui vient être arrètée par Adobe.
Si ceci n'empèche pas d'utiliser (provisoirement) ce programme, ce programme n'est plmus mis à jour non plus puisque les éditeurs abandonnent ce produit aussi.
De ce fait certaines parties d'incrédimail rsique ne de plus fonctionner et il est recommandé de vous tourner vers un autre type de messagerie.
Tôt ou tard cela risque de ne plus fonctionner du tout.
Bav
Incredimail est basé que uen technologie qui vient être arrètée par Adobe.
Si ceci n'empèche pas d'utiliser (provisoirement) ce programme, ce programme n'est plmus mis à jour non plus puisque les éditeurs abandonnent ce produit aussi.
De ce fait certaines parties d'incrédimail rsique ne de plus fonctionner et il est recommandé de vous tourner vers un autre type de messagerie.
Tôt ou tard cela risque de ne plus fonctionner du tout.
Bav