Les discussions

Compte homail bloqué

Sa fait plus de 8 ans que j'ai créé un compte juste pour avoir un compte Fb mais le soucis que le compte est bloqué je ne peux plus accédé car je ne m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PatriciaG

Comment avoir accès à mon compte yahoo ?

Bonjour, Suis en voyage en Allemagne. Yahoo m'envoie un code sur mon numéro de téléphone du Bénin. Bien entendu j'ai pas la SIM du Bénin avec moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
docsteph

Email

Bonjour, Comment créer un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe,depuis suis bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
piquesous

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaumune

Boite gmail non fonctionnel

Bonjour, depuis ce matin n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail que ce passe til svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
regcal

Changer mon mot de passe gmail

Bonjour, je veux changer mon mot de passe gmail Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh

Supprimer mon compte

Bonjour, Pouvez vous m aidez à supprimer mon compte car je me suis jamais inscrite,on a surement utiliser ma photo pour faire un faux compte,svp...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Xileh

Email bizarre....

Bonjour je voudrait vôtre avis sur des email provenant soit disant du site LeBoncoin. D'habitude quand je reçois un email de quelqu'un pour une ann...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Remplir des fiches contact thunderbird à partir d'excel

Bonjour. Mes données (noms, prénoms, adresses électroniques, etc...) sont stockées sur un fichier Excel 2010. Je souhaite remplir des fiches contact...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
dubcek

Mot de passe

Bonjour, À chaque fois que je tape mon mot de passe on envoie la confirmation sur un No de téléphone qui est résilié depuis longtemps, donc je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaumune

Smiley émoticône

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir quelle émotion représente par exemple celui-ci :

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mohamed.haddad1992

Connexion gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté on ne veux plus ma boite mail on me dit quel et déjà utilisée Configuration: Android / Chrome 59.0.307...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un adresse émail yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Connection échoué

Bonjour, Problème de connection code etc ... Impossible de lire mes mails Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
kaumune

Mail

Bonjour, Je ne recois plus aucun mail depuis5 jour d'ou cela provient il ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

Creer une 2e boîte mail

Bonjour, j ai déjà une boîte gmail je voudrais créer une autre Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
titou337

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, ca a eété résolu aujourd'hui a 11h 34 ce que j'ai trové long;il faudrai trouve un autre system pour les handicapé et mal voyant;redonner le m...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte otlook a etait bloqué j'avais oublié mon mot de passe ,impiossible de le récupéré aprés plusieurs tentatives. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
thefloflo64

Archives

Bonjour, je ne reussi pas a lire les messages que j ai envoyer et archive pouvez m aider salutations Configuration: Windows / Chrome 51.0.268...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un mail en italie

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail en Italie (terminaison it) et Outlook affiche un message: Outlook ne reconnaît pas "it". Quelqu'un peut-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma boite mail je ne me rappel plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
monpoit-henry

Compte amélie

Bonjour, je souhaite annuler 1 compte amélie ouvert frauduleusement , comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
piquesous

Coonnection

Bonjour, impossible de me connecter au site depuis 24h merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Xileh

Erreur de destinataire et non réception.

Bonjour A partir de deux messageries différentes (SFR.fr et Yahoo.fr) j'ai envoyé un mail à l'un de mes amis à l'adresse......hotmail.fr Dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Guitarix77

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Quoi faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jeanbern

Impossible d'envoyer des mail via outlook

Bonjour, J'utilise outlook 2007 depuis toujours et je viens de rencontrer mon premier problème que je n'arrive pas à résoudre. J'arrive à rece...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Messagerie orange

Bonjour, Il y a quelque temps mon petit fils m' a téléchargé Windows 7 hors, j' étais sous Windows Vista auparavant. Il m' a laissé Vista, quand j...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toussaint13

Mot de passe

Bonjour, en moins d'une minute alors que je n'es rien chager mon mot de passe ne fonctionne plusj'en essaye un autre rebelote que faire ?je men sort p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma boite gmail

Bonjour, J aimerais recuperer ma boite gmail merci. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et pas le bon numéro

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai oublié mon mot de passe après plusieurs changements pour éviter justement d'être piraté ... Le hic c'est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon hotmail

Bonjour, Il y a longtemps j'avais crée un compte mail, et dedans il y a pas mal de message super important. J'ai donc essayé de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe

Bonjour, Pourquoi je peu pas ouvrire mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, Comment supprimer un nouveau compte gmail et revenir à mon précédent email Google..merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Redbart

Windows mail ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sur Vista et Windows Mail. Depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de mail ni en recevoir. A l'envoi, ils ne s'affichent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
stora84

Mail vert

Bonjour, J'ai reçu un mail qui me disait de cliquer ici ça provient de MAIL VERT. Est ce une arnaque ? Virus ? Merci de vos réponses ! Bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
jee pee

Plus accès a mon mail

bonjour mon nouveau mots de passe ne fonctionne plus.la poste m as demande de refaire un mots de passe comme il est nouveau je l avais oublie et j ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

J'ai oublié mon mode dépasse

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
PatriciaG

Boite mail

Bonjour, Je voudrais me connecter à ma boîteMail Configuration: W indows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
pingouinormand

Comment mettre yahoo en francais et la page m

Bonjour, comment mettre yahoo en francais surtout la page mail qui reste en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
RIRI33

Mot de passe

Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de passe merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Plus d'accès à mon compte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer dans mon mail hotmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Synchroniser les messageries thunderbird sur deux postes

Bonjour, Peux-t-on synchroniser le contenu d'une boîte Thunderbird sur deux postes différents ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jmarion3

Yahoo mail mot de passe oublier ainsi que mail secours

bonjour a tous priere de me prter assistance;j ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions de securite mais la difficulte est que j ai aussi p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
contrariness

Temps limite de connexion au serveur dépassé

 Résolu

Bonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
dubcek

Sur un calendrier classer par catégorie couleur est impossible

Bonjour, Je dispose de 2 calendriers outlook 2016, dont un s'est créé automatiquement ("calendrier uniquement sur cet ordinateur"). Sur l'autre ("ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
gilles1944

Messages après installation de kaspersky free

Bonsoir j'ai installé kaspersky free et à la suite de messages avec l'éditeur du logiciel j'ai systématiquement au démarrage des fenêtres qui concer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
PatriciaG

Je veux modifier mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'aimerais, modifier mon mot de passe de mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Eveline

Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp

 Résolu

Confirmation de sécurité du compte Microsoft‏ Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mika

Emails supprimés définitivement de gmail

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000