Majuscule automatique en début de phrase outlook 2007

Jano -  
 Jano -
Bonjour,
je voudrais une majuscule automatique à chaque début de phrase dans Outlook 2007
merci
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Essayez ce qui est expliqué ici.
Pas sûr que ça marche avec Outlook 2007.
0
Jano

merci pour votre réponse, c'est très sympa/ mais malheureusement, effectivement Outlook 2007 ne me permet pas de corriger.
Très cordialement
0
Jano > Jano

Mmerci pour votre réponse, c'est très sympa/ mais malheureusement, effectivement Outlook 2007 ne me permet pas de corriger.
Très cordialement
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > Jano

Donc, voyez la solution de foulq !
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > Jano

Bonjour,
Voir le lien fourni par foulq
Cdlt
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 tous les jours et je confirme que le lien fourni répond exactement à la question.
Cdlt :)
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi Aussi, bon c'est comme ça.
0
Jano

Bonjour, désolé mais je n'y comprend rien, c'est certainement l'Age. en tous les cas merci d'avoir essayer de m'apporter de l'aide.
Très Cordialement.
0