Majuscule automatique en début de phrase outlook 2007

Jano -  
 Jano -
Bonjour,
je voudrais une majuscule automatique à chaque début de phrase dans Outlook 2007
merci

2 réponses

1. Pierr10 Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843

Bonjour,

Essayez ce qui est expliqué ici.
    Pas sûr que ça marche avec Outlook 2007.
    0
    1. Jano

merci pour votre réponse, c'est très sympa/ mais malheureusement, effectivement Outlook 2007 ne me permet pas de corriger.
      Très cordialement
      0
      1. Jano > Jano

Mmerci pour votre réponse, c'est très sympa/ mais malheureusement, effectivement Outlook 2007 ne me permet pas de corriger.
        Très cordialement
        0
      2. Pierr10 Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843 > Jano

Donc, voyez la solution de foulq !
        0
      3. Droopy-76 Messages postés 1257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368 > Jano

Bonjour,
        Voir le lien fourni par foulq
        Cdlt
        0
  2. foulq Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

0
    1. Droopy-76 Messages postés 1257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 tous les jours et je confirme que le lien fourni répond exactement à la question.
      Cdlt :)
      0
      1. foulq Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399 > Droopy-76 Messages postés 1257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi Aussi, bon c'est comme ça.
        0
    2. Jano

Bonjour, désolé mais je n'y comprend rien, c'est certainement l'Age. en tous les cas merci d'avoir essayer de m'apporter de l'aide.
      Très Cordialement.
      0