Problème Hotmail dans Thunderbird depuis 2 jours

Signaler
Messages postés
107
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
Messages postés
2564
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,
Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird :
"Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur c******e@hotmail.com. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : Logon failure: unknown user name or bad password"Or, quand je me connecte par la page internet de Hotmail, mon mot de passe fonctionne toujours, je n'ai donc pas été piratée .....
Comment puis-je résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance :)

Configuration: Windows / Firefox 84.0

3 réponses

Messages postés
2564
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
526
Bonjour @SaturneCatherine

Si tu n'as rien changé à Thunderbird ni à hotmail , le problème est ailleurs :

Quel est ton antivirus ? Essaye en le désactivant.
Messages postés
107
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
23
Bonsoir,
Je viens d'essayer mais ça ne change rien.
Mon anti-virus est Avast ...
La désinstallation de Adobe Flash Player n'aurait rien à voir par hasard ?? Je me demande si je ne l'ai pas faite ce jour-là (le jour où ce souci est apparu .....) ... Je ne vois que ça que j'aurais pu avoir modifié ...
Messages postés
2564
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
526
Bonjour @SaturneCatherine,

Et pourtant, AVAST est coutumier du fait.
Si tu es sous Windows 10, il est inutile car ton système contient déjà son propre antivirus : Windows Defender qui est très suffisant pour un usage courant.
Il s'activera automatiquement dès que plus aucun antivirus tiers n'est installé sur le système.
Désinstalle AVAST complètement.