Problème Hotmail dans Thunderbird depuis 2 jours

Fermé
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 13 janv. 2021 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2021 à 04:53
Bonjour,
Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird :
"Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur c******e@hotmail.com. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : Logon failure: unknown user name or bad password"Or, quand je me connecte par la page internet de Hotmail, mon mot de passe fonctionne toujours, je n'ai donc pas été piratée .....
Comment puis-je résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance :)

Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2021 à 15:15
Bonjour @SaturneCatherine

Si tu n'as rien changé à Thunderbird ni à hotmail , le problème est ailleurs :

Quel est ton antivirus ? Essaye en le désactivant.
0
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 27
13 janv. 2021 à 18:38
Bonsoir,
Je viens d'essayer mais ça ne change rien.
Mon anti-virus est Avast ...
La désinstallation de Adobe Flash Player n'aurait rien à voir par hasard ?? Je me demande si je ne l'ai pas faite ce jour-là (le jour où ce souci est apparu .....) ... Je ne vois que ça que j'aurais pu avoir modifié ...
0
Bonjour @SaturneCatherine,

Et pourtant, AVAST est coutumier du fait.
Si tu es sous Windows 10, il est inutile car ton système contient déjà son propre antivirus : Windows Defender qui est très suffisant pour un usage courant.
Il s'activera automatiquement dès que plus aucun antivirus tiers n'est installé sur le système.
Désinstalle AVAST complètement.
0