Boite de reception outlook
CLAIRE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'ouvrir ma boite mail outlook et tous mes anciens messages de ma boite de reception ont disparus !! Ce matin, tout était encore là, que faire?
Par ailleurs , mon ordinateur à procédé à une mise à jour automatique, windows 10 ; est ce que le problème vient de là...
je dois absolument récupérer ces mails; merci de votre aide
je viens d'ouvrir ma boite mail outlook et tous mes anciens messages de ma boite de reception ont disparus !! Ce matin, tout était encore là, que faire?
Par ailleurs , mon ordinateur à procédé à une mise à jour automatique, windows 10 ; est ce que le problème vient de là...
je dois absolument récupérer ces mails; merci de votre aide
A voir également:
- Boite de reception outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
1 réponse
Bonjour @CLAIRE,
Comment est défini ton compte dans Outlook ? POP ou IMAP ?
Les messages disparues sont-ils présents ou non dans ton compte sur le serveur de ton fournisseur ?
Si IMAP et messages non présents, le compte a été piraté et les messages supprimés par le pirate. Grâce à la synchronisation de l'IMAP, ils ont également été supprimé dans Outlook.
Voir ceci
Comment est défini ton compte dans Outlook ? POP ou IMAP ?
Les messages disparues sont-ils présents ou non dans ton compte sur le serveur de ton fournisseur ?
Si IMAP et messages non présents, le compte a été piraté et les messages supprimés par le pirate. Grâce à la synchronisation de l'IMAP, ils ont également été supprimé dans Outlook.
Voir ceci