Récupérer ma boîte de messagerie

Signaler
-
Messages postés
6821
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2021
-
Bonjour,

Il m’est demandé de réinitialiser mon mot de passe. Les deux possibilités proposées ne fonctionnent pas.
Venez à mon secours.


Configuration: iPhone / Safari 13.1.2

1 réponse

Messages postés
6821
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2021
1 655
Bonjour, parmi les sujets pour lesquels n'existent pas de solutions sur CCM, figurent notamment la messagerie Laposte, qui fait régulièrement l'objet de signalements concernant ses dysfonctionnements, qui ne sauraient être résolus par les bénévoles d'un forum, qui n'ont accès ni aux serveurs ni aux comptes sécurisés de ce service.


Seul leur support technique peut régler vos problèmes d'accès mais les échos que nous en avons sont plutôt ceux d'abonnés changeant de fournisseur.

https://aide.laposte.net
https://aide.laposte.net/categories/assistance-service-clients
https://auth-mail.laposte.net

pour info:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37061727-probleme-messagerie-la-poste
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36982641-impossible-d-envoyer-des-mails