Inbox Yahoo supprimée et supprimée de la corbeille

Fermé
inboxperdue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 10 févr. 2021 à 19:20
inboxperdue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 11 févr. 2021 à 10:06
Bonjour, j'en avais assez du doublon Boite de Réception et Inbox de mon compte Yahoo Mail dans Outlook et je l'ai supprimée puis supprimée de ma corbeille
Et j'ai perdu tous mes mails...
J'ai demandé une restauration qui n'a pas fonctionné
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super
Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour inboxperdue,

Tu as fait n'importe quoi ! Tu aurais bien dû te douter que si tu supprimes le dossier de réception qui contient tes mails reçus, tu vas perdre son contenu aussi !!!

Restaure tes mails à partir de ta dernière sauvegarde (si tu en as fait une !)
0
inboxperdue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
11 févr. 2021 à 10:06
Bonjour, merci de ta réponse mais je ne pouvais pas me douter que si l'inbox était en double (1 inbox et 1 boite de réception contenant exactement les mêmes mails), supprimer l'une allait vider l'autre (qui continue aujourd'hui à recevoir les emails ==> comme quoi l'autre était juste un miroir)
Quant à la sauvegarde, non malheureusement :(
Bonne journée
0