Spam

Agdette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Agdette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je perds des courriels importants parce qu ils s en vont dans les spams sans que je le sache. Que faut il modifier? Cdlt

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,
Oui, c'est embêtant et c'est bien pour cela qu'il faut toujours regarder dans le dossier Spam, pour les expéditeurs de confiance vous pouvez faire en sorte qu'ils aillent directement dans la boite de réception mais vous ne nous indiquez pas le nom de la messagerie...
0
Agdette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de votre interêt pour mon problème la messagerie c est yahoo. Cdlt
0
Agdette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je n ai pas encore solutionné le problème peut être un souci au niveau des filtres je vais continuer à chercher . Encore merci. Cdlt
0