Anti spam orange
Signaler
JCB40
Xileh
- Messages postés
- 2226
- Date d'inscription
- lundi 2 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Xileh
- Messages postés
- 14412
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
2 réponses
Xileh
- Messages postés
- 14412
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !
Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...
Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.
Merci
Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !
Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...
Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.
Merci
JCB40
- Messages postés
- 2226
- Date d'inscription
- lundi 2 juillet 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Bonjour
Comme je n'ai pas eu de réponse ,je l'ai passé en résolu ne pouvant pas le supprimer
Tu peux le supprimer
Cordialement
Comme je n'ai pas eu de réponse ,je l'ai passé en résolu ne pouvant pas le supprimer
Tu peux le supprimer
Cordialement
Xileh
- Messages postés
- 14412
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Peut-être que peu de personnes ont été confronté au problème....
Perso, je suis aussi client Orange, et même si j'ai très peu de spams... pour le moment ils sont correctement interceptés...et donc redirigés automatiquement dans le sous-dossier "quarantaine" qui leur est dédié...
Bref, si tu es envahi et qu'ils ne vont pas malgré tes actions dans le dossier idoine, il y aurait peut-être utilité à interroger l'assistance Orange....
Perso, je suis aussi client Orange, et même si j'ai très peu de spams... pour le moment ils sont correctement interceptés...et donc redirigés automatiquement dans le sous-dossier "quarantaine" qui leur est dédié...
Bref, si tu es envahi et qu'ils ne vont pas malgré tes actions dans le dossier idoine, il y aurait peut-être utilité à interroger l'assistance Orange....