Connexion impossible à Free depuis le 11 janvier 2021
Signaler
Moulartuk
Moulartuk
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- samedi 27 avril 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Moulartuk
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- samedi 27 avril 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
A voir également:
- Connexion impossible à Free depuis le 11 janvier 2021
- Un problème est survenu lors de la connexion à pop3.free.fr. ✓ - Forum - Réseau
- Pb serveur pop.free.fr entrant - Forum - Réseau
- Connexion de secours free - Conseils pratiques - Free
- Problème connexion wi-fi free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Connexion via wps free ✓ - Forum - Freebox
4 réponses
kaumune
- Messages postés
- 19868
- Date d'inscription
- lundi 26 novembre 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Slt
Et tu la consultes comment ?
Webmail ? Roundcube ? Zimbra ?
Logiciel de messagerie ? Lequel ?
Message d'erreur ?
Et tu la consultes comment ?
Webmail ? Roundcube ? Zimbra ?
Logiciel de messagerie ? Lequel ?
Message d'erreur ?
Moulartuk
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- samedi 27 avril 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Salut
Par thunderbird:
"Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d’utilisateur"
Par webmail:
"La connexion a échoué"
Par thunderbird:
"Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d’utilisateur"
Par webmail:
"La connexion a échoué"
kaumune
- Messages postés
- 19868
- Date d'inscription
- lundi 26 novembre 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Erreur sur les deux moyens ?
Surement un problème d'adresse et/ou de mot de passe
A vérifier, sinon adresse mail supprimée par Free ?
Tu as quoi comme paramètres dans la config du compte sous Thunderbird ? (quelle version ? )
Serveur entrant ? Port ? Sécurité de la connexion ? Méthode d'identification ?
Idem pour le serveur sortant
Surement un problème d'adresse et/ou de mot de passe
A vérifier, sinon adresse mail supprimée par Free ?
Tu as quoi comme paramètres dans la config du compte sous Thunderbird ? (quelle version ? )
Serveur entrant ? Port ? Sécurité de la connexion ? Méthode d'identification ?
Idem pour le serveur sortant
Moulartuk
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- samedi 27 avril 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Erreur sur les deux moyens, oui.
Dans Thunderbird, identifiant et mot de passe étaient enregistrés et fonctionnaient très bien jusque-là pour une connexion automatique, donc je pencherais plutôt pour un souci du côté de Free.
Le problème est que j'ignore comment accéder à leur assistance, celle-ci semble être réservée aux abonnés freebox ou mobile.
Or pour moi, il s'agit d'une simple boîte mail qui n'est plus raccordée à un abonnement.
Pour les paramètres du compte, je checke ça plus tard (pas sur mon ordi, là) et je te dis. Merci de ton aide.
Dans Thunderbird, identifiant et mot de passe étaient enregistrés et fonctionnaient très bien jusque-là pour une connexion automatique, donc je pencherais plutôt pour un souci du côté de Free.
Le problème est que j'ignore comment accéder à leur assistance, celle-ci semble être réservée aux abonnés freebox ou mobile.
Or pour moi, il s'agit d'une simple boîte mail qui n'est plus raccordée à un abonnement.
Pour les paramètres du compte, je checke ça plus tard (pas sur mon ordi, là) et je te dis. Merci de ton aide.