Récupération mails/contacts de la poubelle

Fermé
BEBERT - Modifié le 15 sept. 2021 à 17:06
georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 sept. 2021 à 13:41
Bonjour, pouvez-vous me venir en aide pour recuperer mes contacts qui sont disparus suite à une mauvaise manip? MERCI



Configuration: Windows / Firefox 92.0
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
14 sept. 2021 à 15:41
Bonjour,

D'une part, il faudrait savoir de quelle messagerie il s'agit car vous ne l'indiquez pas, d'autre part, s'il s'agit d'un webmail (Orange, SFR, outlook.com) etc.) et que vous ayez effacé les contacts, stockés sur le serveur de votre opéréteur, je ne pense pas que vous puissiez récupérer cette liste.
0
bonjour ,il s'agit de la messagerie SFR.
0
georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
Modifié le 15 sept. 2021 à 13:45
Bonjour,

Il s'agit bien donc de ce qu'on appelle un webmail. Les messages, contacts et autres dossiers sont donc stockés sur le serveur de SFR. Contrairement à un logiciel de messagerie, qui stocke les données sur votre disque dur, si vous videz ou effacez ces dossiers, aucune sauvegarde n'est effectuée par SFR.

Je ne pense pas (n'ayant pas de compte chez eux) qu'ils aient introduit une telle disposition, mais par contre, après identification, le service client SFR pourrait éventuellement répondre à cette question.

https://assistance.sfr.fr/contacter/

Puisque vous avez parlé de la poubelle dans le titre, avez vous vérifié ce qui s'y trouve?

Les membres d'un forum n'ayant pas accès aux comptes sécurisés d'un site tiers il n'y a pas de solution pour ce type de problèmes, hors demande effectuée auprès de SFR, qui vous indiquera si c'est possible ou non.
0