Les discussions

Gmail

Bonjour, Je viens de perdre mon email gmail ,et je souviens de mon de passe ni email recuperarion ni de numero de telephone ...j ai essayer n imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
kaumune

Free mail ne repond pas

 Résolu

Bonjour,nous sommes le 5/01/21 17 h et depuis hier pas de connexion avec ma boite mail Free Zimbra alors que les memes mails sont lisibles sur Thunde...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
papageno33

Archivage thunderbird

Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Nicole

Pourquoii dans la colonne de gauche...

Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Mot de passe

Bonjour, Malgré toute les données correcte que je donne . Il veule pas me rendre le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MPMP10

Nouveau compte

Bonjour,* j avais comme addressse hotmail ex ***@*** je l ai perdu du a une panne electrique pour le ravoir impossible j essai avec le meme nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Xileh

Flash-player

bonsoir , on parle de supprimer flash player .... question : cela se fait-il automatiquement , car incredimail en a besoin pour fonctionner .....Ad...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Xileh

Migrer messagerie thunderbird sur un autre ordi

Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mes messages

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes messages

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Copies de mail

Bonjour, Je souhaite copier automatiquement mes mail de la boite de réception Outlook vers une autre adresse, merci pour votre retour cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec message entrant avec mozilla thunderbird depuis de le 30/11/2020

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
pierre22000

Assistant de connexion windows live id

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (A...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
taline

Son pour courriel entrant

Bonjour, Avec Outlook 2019, lorsque mes courriels entrent, je n'ai pas de son et pourtant dans la boite de dialogue du son, il est bien spécifié d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
mariec42

Boite de reception

Bonjour, comment ouvrir la boite de reception

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Clarckos

Récupérer compte sans le téléphone associé

Bonjour, pourrier vous m'aider a récuperer mon compte car on ma volé mon tel et donc je ne peut pas tapper mon code liée a mon numéro qui a aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Signification ?

Bonjour, ça veut dire quoi ça ~ dan un message de « bon nuit ~ »

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Xileh

Recherche messagerie pour enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
noctambule28

Les utilisateurs tiktok ne peuvent pas enregistrer mes vidéos

Voilà tout est dans le titre.. C’est embêtant sachant que je fais de jolies fond d’écran, il est impossible pour ma petite communauté d’en profiter ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Fiixove

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
0656798057

Lien à ouvrir

Bonjour, Lorsque je reçois un mail, je n'ai pas de lien pour ouvrir le courrier. Que faire ? Grand merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Redbart

Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx

 Résolu

Bonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Alain

Récupération boite mail

Bonjour, J'ai acheté un hôtel avec une boîte mail sur mon ordinateur. Je voudrais l'installer également sur ma tablette, mais n'ayant pas les élément...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pierr10

Conextion aléatoire avec outlook

Bonjour, J'éprouve des difficultés à me connecter avec Outlook. Mon fournisseur d’accès et SFR me recommande de vous contacter afin de résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Xileh

Transfert boîte mail

Bonjour, Je possède je souhaiterais transférer mes mails de mon ancien pc qui fonctionnait avec vista et Windows mail live vers mon nouveau pc qui f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte sfr mail bloqué

Bonjour, Depuis le 29/11 au soir mon compte SFR Mail est bloqué suite soit disant à plusieurs saisies erronées (je connais mes identifiants par cœ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sofvi

Outlook

Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur et je ne recois pas mes mails dans outlook

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Pierr10

Insérer un code map html dans une signature outlook

Bonjour, J'aimerai intégrer ceci : dans une signature outlook, cependant j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

Adresse électronique

Bonjour, J aimerais avoir de l aide lorsque je mets une adresse électronique on me dis que les caractères ne sont pas bonnes

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
foulq

Choose a display name

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la signification de: choose a display name

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jordane45

Accès aux mels la poste impossible depuis un pc mais ok depuis un téléphone

Bonjour, depuis un de mes 2 PC je ne peux plus accéder à la liste des mels de ma messagerie LaPoste : Il y a une page d'accueil qui me dit que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
oddedu86

Supression des courriels (mails)

Bonsoir, Lorsque je supprime des courriels (Mails) dans la boite de réception de mon iPad, j'aimerais qu'ils se suppriment automatiquement de celle...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Pierr10

Changement de numéro portable

Bonjour j'ai changé de numéro portable et je n'arrive pas à recevoir le code de réinitialisation du mot de passe comment faire pour recevoir le code v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
georges97

Mes mails sont-ils transférés?

Bonjour, j'ai remarqué sur les discussions par mails interposés avec une personne (envois/réponses) qu'il était mentionné parfois ------------Mail tra...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pierr10

Problèmes d'affichage

Bonjour je rencontre des soucis avec Gmail. Certains messages ne s'ouvrent pas comme MONSTER, Staff santé et même le votre. Je ne peux ni suppri...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
melusine78500

Piratage oite mail orange

Bonsoir , Je présume un piratage de ma messagerie , plusieurs amis recoivent des dmandes de fond en mon nom . Y a t il un remède. Merci j'ai modifié...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MPMP10

Problème de boite mail

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas à recevoir de mails de la part d'un ami mais uniquement cet utilisateur. Sinon j'arrive à avoir d'aut...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Thomas_DB

Impossible envoyer un mail outlook à un groupe de contact

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum et je vous présente mes salutations. J'ai un ordi HP Envy tout en un avec windows 8.1. J'y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Alphator83600

Affichage des mails

Bonjour, Sur ma tablette samsung, dans ma messagerie hotmail (outlook) et gmail, les messages n'apparaissent pas. Alors qu'ils sont là sur mon PC. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
LaNeige74

Comment se reconnecter à gmail sur pc sans telephone

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai 2 boites mail, pour la première aucun probléme pour la mettre sur mon pc alors que l'autre malgrés le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe hotmail et n arrive pas a acceder mes mail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe et n'arrive plus a acceder à mes mails que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MPMP10

Compte piraté récupérer mon compte

Bonjour, mon compte a été pirate, je dois retrouver mes coordonnées pour l'annuler, comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Je ne peux pas répondre à certains profils

Bonjour, Je suis abonnée et je ne peux répondre à certains profils pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
informaticienNormand

Inactivité de yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir ni supprimer un mail. Tous les icons sont inactifs. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
hrknshd@yahoo.fr

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Bonjour, Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à ouvrir mes mails dans gmail depuis mon PC. j'ai effectué toutes les manipulation que vous reco...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Chris

Bonjour, je voudrais restaurer thunderbird sans perdre son contenu

Bonjour, je voudrais restaurer Thunderbird sans perdre son contenu

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Reggia

Accès à ma messagerie aliceadsl inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail aliceadsl que j'utilise encore depuis de nombreuses années. Aujourd'hui lorsque je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
abdelo69

Probléme de conextion

Bonjour, voila je regarde ma boite mail et on me confirme que mon mot passe a été changer aujourd hui mais je n est rien fait c est pas moi la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
foxyfox51

Synchronisation boite de reception et archives

Bonjour à tous et bonne année ! Je me suis décidé à trier ma boite de réception. J'ai donc crée des labels dans lesquelles j'ai déplacé certains ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
RaphyStark

Colissimo

 Fermé

Bonjour, j'ai déposé à la poste principale de saint ouen 93400un colissimo pour la nouvelle-calédonie le 14/12/2020 sous le n°8z00147254458 à ce jou...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pouti

Mms photos

 Résolu

Bonjour Ma question concerne les mms reçus sur mon téléphone portable Asus zenfone modèle Asus_xoohd Depuis un moment je ne peux plus voir les photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000