Les discussions

Votre message n’a pu être envoyé : error "smtp 550 5.1.1"

Bonjour, l'accès à la boite e-mail ***@***. m'a été refusé, ainsi qu'à la propriétaire, le 03/04.21. j'ai tenté d'envoyer un message, avec le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Retrouver mes anciens mails

Bonjour, j’ai ouvert mon compte Yahoo! En 2005 ce je ne comprends plus depuis un certain quand j’ouvre un plateforme quelconque je mets toujours ce co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
AgentMulder

Je ne peux pas lire les messages vocaux;que faire?

Bonjour, je ne peux pas lire les messages vocaux;que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Soisoi

Récupérer mot de passe

Bonjour, Je voudrai récupérer mon mot de passe ? comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Compte gmail oublier

Bonjour, Ma femme a oublier son compte Gmail et elle ne se souvient que de son mot de passe. De plus elle n'avait pas renseigné le mail de secours n...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
univerts

Comment pour creer une seconde email

Bonjour, comment creer une seconde email

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

Tiktok

Bonjour, Je n’arrive plus a voir mes vidéo sur mon compte tiktok même les vidéos des autres ? Comment je pourrai faire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Récupérer les contacts du compte hotmail

Bonjour, Mon épouse utilise comme messagerie "Windows Live Mail" avec une connexion Hotmail.com. Depuis quelques jours > dès sa connexion à Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
bb-pp

Thunderbird : comptes et messages disparus !

Bonjour, Ce matin en ouvrant thunderbird ....plus de comptes ni de messages , tout avait disparu !! Merci de m'aider pour résoudre ce problème ;...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Riri

Peut-on télécharger tout le contenu d’une boîte mail ?

 Résolu

Bonjour, Microsoft m’écrit pour me demander d’accepter ses conditions de mise à jour autrement je ne pourrai plus utiliser ses services et donc je ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Awdeline

Je veux récupérer mon compte tik tok

Bonsoir J'ai perdu mon ancien compte et aussi mon numéro de téléphone et je ne me rappelle plus du mot de passe que j'ai saisi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
piquesous

Vous utilisez notre service trop souvent tiktok

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé tik tok (j'ai change de tel) et quand j'essaie de me connecter par n'importe quel moyen cela me mets vous u...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Juuu.he

Les messages archivés disparaisent

Bonsoir. Sur mon téléphone Android, dès lors que je balaie un mel ça me met "message archivé". Impossible d'y remettre la main dessus. Merci pour to...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Couriel

Bonjour, je ne sais pas quoi mettre quand il y a marquer adresse de couriel

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
noctambule28

Recuperation d email..

Bonjour, je vous écris afin de solutionner un besoin urgent..J ai formate mon PC et j ai perdu des emails classes dans un dossier de gmx.net.. E...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
pistouri

Nouveau chromebook / installer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook. J'ai installé Thunderbird via linux suivant un tuto sur mychromebook.fr, mais les dossiers locaux ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mohills

Pas de consulte mon avec mon telephone

Bonjour, Je viens vous informer que Que depuis un certain moment je ne peux pas avoir accès dans ma boîte mail depuis mon mobile, et oublie de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Accueuil incredimail police trop petite

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fleurbleue-plumerose

Incredimail ..... venez a mon secours

 Résolu

Bonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fanettedu47300

Webmail orange : supprimer email en saisie automatique absentes des contacts

Bonjour, J'utilise Internet Explorer et Webmail d'Orange sur le net. Quand je crée un nouveau message, dès que je tape un début de nom, une fenêtre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Pat

Tiktok

Bonjour, J’étais abonné à quelqu’un sur TikTok qui s’est abonné à moi également, depuis hier il apparaît plus dans mes listes abonnés et quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Écriture bizare

 Résolu

bonjour depuis ce matin sur Gmail et page de recherche Google l'écriture est en caractères gras et illisible Voir PJ à L'aide Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Probleme arrivée couriel

 Résolu

Bonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Comment créer l'adresse mail d'une autre personne sur mon numéro

Bonjour Une personne m'a demandé de l'aide. Il s'agit de créer son compte email sur mon téléphone je crois que celà ne pourra pas influencer mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Problèmes sur le mot de passe

Bonsoir, Désolée mais je ne parle pas anglais, Cela fait plusieurs années que je me suis inscrite chez YAHOO.FR, après plusieurs mois à l'Hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Live

Bonjour , Aujourd'hui dont ce matin j'ai u mes 1000 abonnés , j'ai fait un live ce matin et puis le live c'est arreter en disant "vIolation : mineur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jag72

Filtrer efficacement

Bonjour à toutes et tous, Ou je ne sais pas faire, ou les filtres proposés par la messagerie pour diriger les indésirables à la poubelle ne sont pas ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'une ancienne adresse mail yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Pro

Windows live mail erreur 0x800c013e

Bonjour, Depuis la MAJ Windows 10, je n'arrive plus à récupérer mes messages sur ma boîte Orange. Grand merci pour votre aide !!! Benoît

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
tmartin

Comment changer mon adresse e mail ?

1 comment changer mon adresse e mail sur ccm pour y recevoir les lettres hebdomadaires 2 comment paramétrer thunderbird car j'ai changé mon e mail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme répondre avec outlook

Bonjour, Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MN1004

J'ai le même problème, mais je suis sur un laptop, donc pas de souris, que faire

Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a peine lisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MN1004

Mon compte à été signalé et il à été bloqué

Bonjour, Mon compte à été signalé puis on là bloqué je ne sais pas pourquoi je veux le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jordane45

Envoi de mail en masse | echec

Bonjour, Je voudrais avoirs vos retours, car je suis perdu. On me demande d'envoyer un catalogue tarif pour nos clients (Plus de 3000) mais plus de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de d'eliminer ces emails ils reviennent a chaque fois

bonjour windows 10 / webmail free je recois des mails de publicités et il mets impossible de les bloqués je les supprime mais ils reviennent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Xileh

Problème pour connecter ma boite aol

Bonjour, merci de me dire pourquoi e n'arrive plus a connecter ma boite mail aol sur mon PC Merci de m'aider Mimy

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
thebech

Enlever petit calendrier du volet des dossiers

Bonjour, Dans outlook 2016, dans la vue calendrier, sur le volet des dossiers (volet de gauche), est-il possible de masquer le petit calendrier men...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Flokon

Sendine-les liens des newsletter sendineblue ne s'ouvre pas dans les mails

Bonjours, depuis peu nous avons constaté que les liens que nous incorporons dans les boutons de redirections de nos newsletter ne s'ouvrent pas. c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
mahey86707

Messagerie gmail bloquee depuis 2 jours ??

Bonjour, ma messagerie gmail est bloquée depuis 2 jours je peux envoyer des messages mais pas en recevoir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un fichier pdf sans l'enregister. merci pour votre aide !

Bonsoir à tous ! Depuis la dernière mise à jour de windows 10 (64 bits) obligatoire - KB5001649 - 20H2) - Je ne parviens plus à ouvrir un fichier PDF...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pierr10

Changer couleur ecriture sur message

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
indochinois

Bloquer courrier pays étrangers

Bonjour SVP SVP comment bloquer tout les expéditeurs de courriers venu de l'étranger,je dis bien tout les courriers venu de l'étrangers recevoir que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pierr10

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à retrouver mon mot de passe pour mon mail : sur free.fr J'ai fait : mot de passe oublié, je rentre mon identi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

Recuperation d'une boite mail yahoo

Bonjour, Mr *** , tel: 06 *** Voici mon problème j'ai activé une nouvel boite mail avec mon nouveau numéro de téléphone ci dessus.et ma nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jag72

Probleme messagerie free (thunderbird)

Bonjour à tous . Depuis deux jours je reçois beaucoup d' email inconnus tous "@free.fr ", pub pour de la lingerie , malgré des filtrages blocages ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pierr10

Pc outlook

Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie outlook sur mon PC que j'ai perdu cette semaine. Merci Pierre

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
foulq

Fenêtre inempestive "tout google avec un seul compte"

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai une fenêtre qui apparaît de façon intempestive et insistante intitulée "Tout Google avec un seul compte" qui en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Basse

Pub via mail (spam..)

Bonjour, d'abord je m'excuse si le sujet n'est pas le bon. J'ai récemment reçu un mail d'un serveur (Serveur minecraft) faisant sa pub. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Zzol

Adresse hotmail.fr bloquée

Bonjour, Pouvez vous me débloquer mon adresse email. Hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Xileh

Récupérer mail

Bonjour, en mettant un nouveau compte mail (boîte mail pro de mon ami) sur mon ordi. J'ai reçu tous ses mails. Il y avait un nombre énorme de mails qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000