Les discussions
Perdu mot de passe yahoo
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de cette adresse Yahoo email Merci de me le restituer
Adresse mail pro reception sur gmail
Bonjour, j'ai une adresse mail pro, hébergée par ionos, reliée au nom de domaine de mon site internet. J'ai aussi un compte google avec cette a...
Réception de messages en doublons
Bonjour, Je traite mon courrier avec Thunderbird et j'y ai placé mes deux adresses mail sfr, la principale et une autre ( pas un alias), suite à une...
Connexion impossible
Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas a me contacter sur mon compte Yahoo car j'ai perdu le numéro que j'avais introduit dans se compte et on me ...
Message dans corbeille
Bonjour, Pourquoi je reçois mes messages directement dans la corbeille de mon outlook?
Impossible d'accéder à mon premiers adresse mail
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon 1er adresse mail pourtant je connais le nom de l'adresse et j'ai mon mot de passe je ne l'ai jamais chang...
Comment faire pour récupérer un compte tiktok suspendu.
Bonjour, Mon compte tiktok à été suspendu et je ne peux pas en créer un autre
Comment récupéré mon compte tiktok banni
Bonjour monsieur ou madame mon compte tiktok à eter banni suite à une violation des droits mon nom tiktok c'est (art_drawing_world0) je fais des dess...
Hotmail pirate
Bonjour, Mes contacts m'envoient un mail avec un virus mais ce n'est pas leur adresse véritable. Microsoft les met en indésirable. J'ai changé mon m...
Pas capable de récupéré mon compte courriel
Bonjour, Pouvez vous m aider à le récupéré
Adresse mail perdu
Bonjour, J'ai un énorme problème et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider si possible j'explique la situation j'ai perdu une adresse mail princi...
Je ne me suis pas connecter depuis 7 ans , je viens de retrouver mon mp.
Bonjour, Je ne me suis pas connecter avec mon compte yahoo depuis 7ans , et comme je viens de retrouver mon MP. Je voudrais bien recuperer mon ...
Code tiktok
Bonjour, je ne trouve mon code sur tiktok et je ne sais pas comment faire aidez moi merci
Ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Yahoo malgré toutes les tentatives , aider à l'ouvrir car j'ai réussir une note très importante . ...
Mail cegetel.net
RésoluBonjour, il m'est impossible d'acceder à ma boite mail cegetel.net, Apres avoir essayer maintes fois de contacter le service client SFR qui répon...
Baptême de plongée
FerméBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plaît. Mon fils devrait faire un baptême de plongée en septembre (cadeau d anniversaire) Mais...
Compte tiktok actuellement suspendu
Bonjour, Comment allez vous quand je rentre sur tiktok on me dis que mon compte est actuellement suspendu. Ceci est temporaire ou définitif ?
Importer des contacts
Bonjour, Je cherche à importer des contacts via un fichier excel. J'ai enregistré mon fichier excel sous "csv". J'ai remplacé les "points virgul...
Adresse courriel
Bonjour, c'est quoi un adresse courriel
Ptit problème avec outlook (html/css)
Bonjour, j'ai un souci avec outlook j'ai un programme centreon qui envoi automatiquement un mail mais la le problème et que outlook affiche le conte...
Problème envoi mail
Bonjour, Depuis plusieurs jours, au bout de quelques envois à des destinataires que je conné, les envois se bloquent et impossible de faire l'envo...
Gmail, connexion impossible
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon adresse mail de récupération était celle de l'entreprise où je travaillais, dont je n'ai plus ac...
Mot de passe
Bonjour, mon neveu a oublie sont mot de passe sur hotmail.com j essaye depuis 2 jour de le récupérer pour lui mais pas moyen pourriez vous m aider m...
Réception messagerie free bloquée
Bonjour, Ma messagerie Free est bloquée Je ne reçois rien Par contre je peux envoyer Merci de votre aide Mado
Retrouver mes match
Bonjour, Comment peut on retrouver les profils avec qui ça a matché sur badoo svp ?
Problème d’interception de mails d’instagram
Bonjour, Je rencontre un problème depuis dimanche, mon compte Instagram a été bloqué temporairement et pour le débloquer il faut que je donne un...
Boite saturée et bloquée
Bonjour, Ma boite mail était saturée, je viens de la vider mais ma boite reste bloquée car je ne recoit plus aucun mail
Problème messagerie thunderbird
Bonjour Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pou...
Signaler comme hameçonnage plusieurs mails en même temps
Bonjour, Etant envahie littéralement de spams depuis Juin 2020, ces spams ayant souvent les mêmes lbellés et les mêmes titres - il n'y a que l'adr...
Adresses mail en cci
RésoluBonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...
Accès yahoo
Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma Boîte yahoo.fr Merci
Mailbird et problème de synchro
Bonjour J'ai le logiciel Mailbird pour ma messagerie. Tous mes comptes sont parfaitement synchro... sauf un, un hotmail. Je n'y comprends rien, j'a...
Problème de récupération de compte gmail
Bonjour, pendant une période je changeais constamment d'adresse mail pour aucune raison et maintenant je galere a trouver le mot de passe de l'une d'e...
Compte désactivé, le recréer ?
Bonjour, Mon compte a été désactivé, comment puis-je crée un autre compte avec la même adresse? Merci
Récupération automatique de contacts excel dans outlook
Bonjour, J'ai un tableau EXCEL avec 3 colonnes : NOMS, PRENOMS, adresses email. Est-il possible de récupérer automatiquement ces données pour en fai...
Compte piraté
Bonjour je crée ce forum parce que mon compte gmail a été piraté et le numéro de récupération changé... J’ai essayé d’envoyer un mail à l’assistance ...
Récupération mails
Bonjour, Ce jour je me suis connecté à mon compte mail yahoo et quelle surprise en ne trouvant aucun mail dans ma boite. Tous les mails ont disparu...
Envoie par erreur de mail
Bonsoir j’ai envoyé un dossier sur une adresse . Et j’ai reçu un message de mailinblack. Ma question est si je ne confirme pas le mail le destinata...
Boite mail piraté
Bonjour, depuis lundi soir ma boite mail a été piraté , (***@***) Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement. Nom et N° de téléph...
Mon compte tiktok est banni sans aucun raison
Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte tiktok je suis vraiment triste.
Verification de votre compte
Bonjour, voici 1 semaine que ma copine ne peut plus acceder a sa boite mail. quand elle rentre son adresse hotmail + son code on demande de verifi...
Problème notification gmail
Bonjour tout le monde Ma femme à 2 comptes gmail sur son téléphone (samsung note 20) ,1 pour elle et l'autre pour sa mère. Sur le compte de sa mère...
Ajouter un rappel
Bonjour, Bonjour, Avec Outlook 2019 jJ'avais l'habitude de mettre un rappel sur les mails pour lesquels j'avais qqch à faire. Depuis hie...
Certicode
Bonjour, j ai changer mon numéro de téléphone au guichet a la poste pour avoir axer a mes compte sur internet
Archives
Bonjour, on vous demande ou se trouve la boite archives et vous repodez il suffit de cliquer sur la boite archives?
Signaler le mail qui m’a été volé
Bonjour, Je me suis fais piraté j’aimerais signale le mail
Récupération
Bonjour a vous, Je vous saluts tous et je viens vers vous car je ne me rappelle plus de mon adresse email et et mon mot de passe et je me demandais c...
Récupération de mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail mon adresse ***@***
Agenda : modifications impossibles et rappels impossibles à désactiver
Bonjour, Depuis 2 jours, mon agenda fait des siennes. Il est toujours consultable mais ne se synchronise plus avec les 2 agendas Google que j'util...
Bonjour , tiktok ne veut plus que je poste ils me mettent ma vidéo en brouillon
Boujour Je suis sûr Android et mon compte : Charenaaaa (sur Charli Damelio )