Copier adresses mail de zimbra free
RésoluBonjour je vais migrer de Free vers Sosh (Orange) mais je ne voudrais pas perdre les adresse mails qui sont en mémoire dans Free mail, Comment puis fa...
Bonjour je vais migrer de Free vers Sosh (Orange) mais je ne voudrais pas perdre les adresse mails qui sont en mémoire dans Free mail, Comment puis fa...
Bonjour, Problème aujourd’hui. Plus aucun dossiers et sous dossier. Sans aucunes manipulation de ma part. Avec vous une idée Merci de votr...
Bonjour, Impossible de changer mon mot de passe sur FREE Zimbra, "changer mot de passe" n'apparait dans Paramètres, général, option de connexion. Je...
Bonjour, il y a pas longtemps mon ancien compte tik tok a été banni et je me demandé si je pouvais retrouver mes brouillons quand même car il y a beau...
Bonjour, Sur mon IPhone] 6 qui marche bien par ailleurs certains messages mails Yahoo reçus sont invisibles alors qu’ils apparaissent sur mon ordina...
Bonjour, J'avais une boite mail compte ***@*** que j'ai utilisé lors de la création du compte Face book. Aujourd'hui, pour récurer mon mot d...
Bonjour, J'ai copier/coller des mails et adresses indésirables, dans Thunderbird rubriques "préférences" "messages et vie privée" afin de les "blo...
Bonjour, j'ai 2 adresses mail sur thunderbird.Tout marchait bien depuis longtemps mais depuis peu l'une d'elles ne reçoit plus les messages, qui arriv...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un compte ,j en ai besoin pour mon compte fb;merci
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive , impossible de me débarrasser de ces spams, je créer des filtres mais il y a à chaque fois une modif minime et ç...
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. Il dit que j'ai une tumeur au larynx et réclame des recharges de prépaiement. Que dois je faire????? ...
Bonjour, t Y a-t-il un moyen de sauvegarder sur un disque dur externe les adresses mail stockées par Orange ? Merci. J-B. -- mûr mais p...
Messieurs Bonjour, Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle pa...
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Outlook alors que j’ai suivi toute la procédure. Lorsque je reçoit mon mail de confirmation on me di...
Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide par rapport à mon problème. J'ai toujours mes contacts qui disparaissent je ne sais pas pourquoi, hier j'en ava...
Bonjour, Svp j'ai réinstallé tik tok et j'ai perdu mes brouillons. Aidez moi svp . Merci
Bonjour, Comment récuperer les mails de 2018 MERCI
Bonjour, je m'appelle Raicha la question ce je oublié mon mot de passe de wechat que je dois pour récupére mon compte de wechat?
Bonjour, je veut allé lire mes mail sur ma boite hotmail et je ne peut y accéder . Que se passe t'il y a t'il des changements sa me gave grave ça. Me...
Bonjour, comme Jordane je coche 10 à 15 fois ce qui m'est proposé souvent ignorer ou suivant rien ne se propose ou rarement à activer ou quelques ...
Bonjour, j’ai étais banne de live tiktok a jamai sent raison comment puis-je faire?
Bonjour j'utilise la dernière version de thinderbird. Je n'ai modifié aucun paramètre. Depuis hier, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur...
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accès à ma boite perso et pro sur la poste. En adresse de sécurité mes 2 adresses la poste donc impossible p...
Bonjour,je ne peux plus publier des vidéos temporairement pour violations des consignes communautaire mais je peux faire des lives j’aimerais savoir l...
Bjr je suis nouveau et novice en ordi qq un pourrait il me dire comment envoyer sur un e mail un document que j aurai numérisé. Merci de vos réponses ...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois chaque jour plusieurs messages de phishing qui ont tous la même structure d'adresse d'expéditeur e...
Bonjour, j'utilise Thunderbird . je suis chez Free. la fibre a été installée hier. Thunderbird me demande un mot de passe pour le serveur sortant sm...
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Thunderbird merci de me dépanner -- A la recherche de solutions
Bonjour, alors visuellement c'est pas super grave mais bon,la ligne de commandes relever etc...est blanc sur blanc, c'est penible; de plus la tail...
Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir mes pièces jointes dans mon pc
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment activer ou désactiver un compte dans Outlook 2019 (pas supprimer) Ca se faisait très simplement dans Outl...
Bonjour, Mon compte tiktok a été supprimé mais je me souviens plus de mon mot de passe et le souci c'est que j'ai mis une boite mail qui n'existe...
Bonjour, je n'ai pas trouvé la room thnuderbird; j'ai déjà posté une demande dessus à laquelle on a gentiment répondu, mais là je trouve pas. MA ...
Bonjour, Mon compte a ete banni et je ne c'est pas pourquoi. J'aimerais le recuperer reponde moi le plus vite possible. MERCI Mon psedsau: .char...
bonjour, je voudrais envoyer un fax avec ma boite mail orange dans un hôpital en mettant l'ordonnance de mon docteur, pour rendez vous pour un examen...
Bonjour à toute l'équipe - Suite à un litige professionnel je dois retrouver mes mails depuis juin 2020 - et je n'ai que 90 aperçus - comment retrou...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'annuler un mail important envoyé par erreur à un membre de ma famille. il contient en pièce jointe des documents confid...
Bonjour, lors de mon inscription sur la plate forme d'immatriculation des impôts dans mon pays ; j'ai entrer une fausse adresse mail( ***@***). puis...
Bonjour, Madame, Monsieur j’ai été banni de mon ancien compte TikTok qui s’appelle *** et j’aimerais bien le retrouver et être débanni de TikTok ...
Bonjour, GMail.com n'affiche plus les mails que j'envoie en entier, et je ne peux plus les vérifier avant envoi. Il semble qu'ils n'arrivent pas dan...
Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon adresse mail je n’arrive plus à me connecter ni à récupérer mon compte comment faire
Bonjour, Mot de passe oublié
Bonjour, Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-m...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...
Bonjour, pourquoi je ne peut plus me connecter sur mon compte tik tok ?
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Orange synchronisés dans Outlook. L'un entre eux ne stocke pas les messages envoyés. Ce compte fonctionne sur un aut...
Bonjour, je reçois beaucoup de messages de pub. A chaque fois je vais dans Message / Créer un filtre à partir de ce message.... Pour que cette adresse...
Bonjour, comment puis-je les récup"rer ?
Bonjour, je me suis bannir mon compte tiktok et je ne sais pas qu'elle son les demarche a faire je vous remercie cordialement bencherif maissane e...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'ancien numéro utiliser n'existe plus je ne sais pas croix faire, j'ai vraiment besoin de mon compte
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.