Les discussions
Live tiktok
Bonjour, Je suis bloqué de live depuis début décembre 2020 j aimerai être débloquer j ai envoyer un message et il m’ont toujours pas répondu comment...
Thunderbird free-pop3
Bonjour, Depuis la release 78 de thunderbird, je ne peux plus récupérer mes messages Free lorsque je suis en pop3. En revanche avec un autre micro...
Spams avec messagerie free
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour paramétrer ma boite email free pour arrêter de recevoir toute sorte de saloperie . Je n'en peux plus...
Groupe sur messagerie signal
Bonjour J'ai été inscrite dans un groupe hérité Signal. Ce groupe ayant été créé un peu précipitamment, il réunit des personnes qui n'ont pas lieu d...
Mail secondaire bouygues telecom : y accéder...????
RésoluBonjour bonjour J.ai une boîte mail secondaire chez Bouygues. Je n.arrive pas à voir sur son site Où elle se trouve !! Je la vois bien dans la...
Transmettre un mél à plusieurs destinataires
Bonjour à tous, J' utilise désormais la messagerie Thunderbird. Tout va bien sauf un souci: Lorsque je veux transmettre un mél à plusieurs destinata...
Problème pour supprimer
bonjour, j'ai un problème car depuis 4/5 jours j'ai un sigle qui s'est mis à la place de mon horloge en haut à droite de ma boite incredimail et je n...
Mails indésirables
Bonjour, Bonjour, j a passé une petite annonce sur le Boncoin et les courriers des personnes intéressées ne me parviennent pas car mon adresse est...
Quelle messagerie aussi performante à la place d'incredimail
Bonsoir à tous quel logiciel de messagerie pouvez-vous me conseiller ? avant j'avais incredimail qui me plaisait beaucoup. Merci pour vos réponses ...
Compte tiktok banni
Bonjour, mon compte tiktok itss_roxane a était banni sans raison je n'ai pourtant pas violer de loi s'il vous plait répondez moi au plus vite tiktok e...
Messagerie
bonjour, ma messagerie passe du sombre au claire, comment la laisser en claire seulement ? merci de votre réponse
Messagerie free avec incredimail
Bonjour, Comment paramétrer le port entrant SMTP ? Merci.
Vous proposez thunderbird à la place d'incredimail
FerméBonjour, bonjour, mais comment faire pour avoir une messagerie attrayante comme l'était incrédimail ? thunderbird -elle aussi bien comme messageri...
Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr
Bonjour Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr. Je n'arrive plus à envoyer des messages ni en recevoir, merci de me dire quoi fa...
Corespondance avec gmail
RésoluBonjour, J'ai juste un petit Problème J'ai envoyer plusieurs message a plusieurs destinataires et il y en a un qui ne reçoit pas mes mails. Et j'a...
Gmail impossible ouvrir les mails
Bonjour, Je vous contacte pour une amie. Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ses mails ni son agenda. petit message dans l'angle qui dit qu'i...
Majuscule automatique en début de phrase outlook 2007
Bonjour, je voudrais une majuscule automatique à chaque début de phrase dans Outlook 2007 merci
Où est passé mon carnet d'adresses ?
RésoluBonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...
Récupération du mont de passe microsoft
Bonjour mon compte Microsoft est bloqué pour le réinitialiser on m.envoie un code par mon mail wanadoo que j’ai résilié et par mon numéro de téléphone...
Bonjour je n'arrive pas à retrouver mon compte google aider moi
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte Google aider moi svp
Compte yahoo supprimer comments'inscrire merci
bonjour compte yahoo supprimer de mon ipad que faire svp merci
Requête
Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir où se trouve mon dossier Spam ? et savoir comment ça marche .merci
Questions secrètes yahoo
RésoluBonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide
Je n'aie plus acces a yahoo ils me dise que mon compte est fermer
Bonjour, je n'aie plus acces a mon compte yahoo ils disent que le compte est fermer pouvez vous m'aider svp MERCI
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Gmail et lire les mails
Certaines pages web seraient-elles non copiables ?
CCM bonjour à tous , Messagerie GMAIL- Windows 10 family- WORD 2019- Au chômage et afin « au cas ou » de fournir des preuves de mes recherche d’e...
Transfert mails de zimbravers thunderbird
Bonjour, Tous mes dossiers et les messages contenus ont disparu de thunderbird, mais sont visibles dans Zimbra (Free). Comment faire pour les récupér...
Envoi en copie cache fonctionne mal
Bonjour, J'ai un souci concernant l'envoie en copie caché, Je suis le gestionnaire d'un Moto club et peut être que Thunderbird n'est pas adapté au...
Comment synchroniser contacts gmail et thunderbird 85
Bonjour à tous Avec Thunderbird 85 je n'ai pas accès à CardBook Avons-nous une solution pour synchroniser Gmail ? Merci d'avance pour votre aide
Problème hotmail dans thunderbird depuis 2 jours
Bonjour, Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird : ...
Email perdu
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible que je vous envoi mon mail et que vous retrouvier mon mot de passe sil vous plait par ce que la j ...
Accéder à ma boîte mail
Bonjour, quand je rentre mes identifiant dans ma boite mail il me disent que se n ai pas les bon alors que ce sont les bon ... EN GROS JE NE PEUT PL...
Lecture et effacement des mails yahoo impossile
Bonjour, Les messages de yahoo mails s'affichent mais je ne peux ni les ouvrir ni les supprimer.Comment puis je faire? Merci
Microsoft outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky pour installer Norton. Tout fonctionne bien sauf que lorsque j'ouvre mon microsoft outlook 2007, j'...
Mails.....
Bonjour, depuis qqs temps,nous recevons des mails qui ne nous concernent pas,factures,votre colis est pret,etc..tout ça a un autre nom mais sur nos a...
Tiktok banni
Bonjour, je suis banni de TikTok j’aimerai être debanni
Abonnements tiktok
Bonjour, je ne peux plus m abonner au delà de 10 k. Mes abonnés sont aussi devenus amis, je ne peux donc pas les supprimer pour libérer mes abonnement...
Taille maximale de messages
Bonjour, Comment éviter de recevoir ce message à la lecture d'un email sur thunderbird : Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale définie...
Contacts en double ou triple sur google contacts (contacts du téléphone et sim)
Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregis...
Récupération compte gmail sur nouvel iphone
Bonjour, Suite changement iPhone, impossible de récupérer gmail sur le nouveau. Par contre mon compte fonctionne normalement sur mon ancien iPhone e...
Boîte mail vide
Bonjour, Une de mes boîte mail est vide et ne répond pas Je ne reçois plus de messages.
Messagerie courrier très lente dans windows 10
Bonjour, j'utilise l'application COURRIER dans Windows 10 et souvent je dois attendre une validation de code par courriel pour accéder par exemple à m...
Problème d adresse de récupération
Bonjour, je n arrive pas à me connecter car le mail de récupération du mot de passe n est plus valide.je suis bloqué aurait il un contact téléphoniqu...
Comment faire pour avoir la liste des connectés
Bonjour, comment faire pour avoir la liste des connectés
Petite fenetre en haut a droite ne fonctionnene plus
Bonjour, La petite fenêtre a droite en haut je ne vois plus quand arrive un message, ou quand j'en envoi un.. Sur cette petite fenêtre avant qu...
On me demande mon no de carte
RésoluBonjour, sur mon adresse mail, on me demande mon n° de carte et mon n° de CA mais je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client sinon on m'ar...
"ce message semble dangereux" lors de l'envoi d'un mail avec une pièce
Bonjour à tous. J'ai enfin finaliser mon CV à destination des recruteurs et je vous demande de l'aide car je rencontre un problème qui pourrait me ...
Mot de passe
Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et je ne me rappelle plus de mon mot de passe? Comment puis-je procéder afin de récupérer mon ...
Contacts en double ou triple avec google contacts
Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregist...
Mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco
Bonjour, mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco