Thunderbird sous dossiers disparu suite changement nom

grafr4569 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grafr4569 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai renommé le dossier ou j’avais tous mes mails en stockage local sur mon ordinateur (logiciel thunderbird), suite au changement de nom de dossier tous mes mails ont disparus…Tous mes filtres ont aussi était effacé Que faire à l’aide ! Merci
A voir également:

8 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
renommé depuis Wndows ?
le fichier est sous Dossiers locaux ou sur un serveur ?
0
grafr4569 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci il est en dossier local dans windo, mais je suis un peu perdu la :=)
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

si c'est un dossier, il y a 2 fichiers à renommer, nom_du_fichier et nom_du_fichier.sdb
0
grafr4569 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais pourquoi renommer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??????????
c'est toi qui parle de renommer
0

Je lai renomer sur un autre nom pui renomer au nom initial et jai quand meme tout perdu,,,,
0

renommer ne detruit rien
décris ce que tu as fait
0

Bonjour,
si cela a effacer tous mes sous dossiers ou javais tous mes mails !
Jai renomer le dossier d'archive ou il y avait tout mes mails classés en sous dossier.
Jai renommer pui remis lancien mais tout a était effacé...
0