Installer icone yahoo mail sur le bureau
Fermé
opop2
-
7 janv. 2022 à 10:38
MPMP10 Messages postés 43134 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 12 janv. 2022 à 09:05
MPMP10 Messages postés 43134 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 12 janv. 2022 à 09:05
A voir également:
- Comment mettre yahoo mail sur le bureau
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
10 réponses
Re,
Ça y est enfin je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Désolé pour le temps passé, MERCI,MERCI,MERCI, pour ton aide.
J'ai le même soucis pour l’icône GARDENA, et HONEYWELL HOME.
Tu as une idée pour trouver leurs icônes ou je dois faire comme pour yahoo ?.
Cdt
Ça y est enfin je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Désolé pour le temps passé, MERCI,MERCI,MERCI, pour ton aide.
J'ai le même soucis pour l’icône GARDENA, et HONEYWELL HOME.
Tu as une idée pour trouver leurs icônes ou je dois faire comme pour yahoo ?.
Cdt
bazfile
Messages postés
57588
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 mars 2025
19 534
Modifié le 7 janv. 2022 à 11:41
Modifié le 7 janv. 2022 à 11:41
Bonjour.
Fait un glissé/déposé de ta page Yahoo sur ton bureau via ton navigateur mais tu n'auras pas l'icône de Yahoo, voir cette page le mieux c'est d'utiliser un gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird.
Fait un glissé/déposé de ta page Yahoo sur ton bureau via ton navigateur mais tu n'auras pas l'icône de Yahoo, voir cette page le mieux c'est d'utiliser un gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird.
Apres avoir glissé déposé l'url sur le bureau, va sur google / icone yahoo, tu telecharge le fichier.ico. Puis clic droit sur le yahoo posé sur bureau, propriétés, changer d'icone / parcourir, choisi l'icone que t'as downloaded juste avant et voila: système D
Bonjour, et merci pour ton aide.
Je n'arrive pas a faire " glissé déposé" j’ai jamais fais, et en plus je ne trouve pas glissé.
Moi sur mon bureau j'ai un icône yahoo en forme de fichier PDF tout blanc, sur lequel je clic pour ouvrir ma boite mail.
j'ai enregistré sur le bureau le ico yahoo.
Ensuite je clic droit sur ce PDF, propriétés changer icône parcourir sur bureau, mais la je ne vois pas le ico enregistré.
Je fais quoi de pas bon ?.
Merci.
Cdt
Je n'arrive pas a faire " glissé déposé" j’ai jamais fais, et en plus je ne trouve pas glissé.
Moi sur mon bureau j'ai un icône yahoo en forme de fichier PDF tout blanc, sur lequel je clic pour ouvrir ma boite mail.
j'ai enregistré sur le bureau le ico yahoo.
Ensuite je clic droit sur ce PDF, propriétés changer icône parcourir sur bureau, mais la je ne vois pas le ico enregistré.
Je fais quoi de pas bon ?.
Merci.
Cdt
Bonjour, le glissé déposé est un procédé. Tu vois quand tu veux déplacer un fichier, tu fais clic droit dessus (en maintenant le clic droit) et tu le dépose où tu souhaite, c'est ça le glissé déposé. Tu peux faire pareil avec un sit web. T'as une url (www....). Tu vois, il y a un cadenas devant l'url, tu la chope et tu la dépose sur le bureau. La t'auras créé un raccourcis de l'url sur le bureau (sous la forme du navigateur web que t'utilise comme chrome par exemple). La tu fais clic droit etc comme on a vu avant. Si tquand tu fais changer d'icone tu vois pas l'icone yahoo, je me demand si l'icone en question est bien un fichier d'extension ".ico"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai essayé cela,
j'ai ouvert ma page yahoo mail,
J'ai cliqué droit sans relâcher sur l'URL et j'ai glissé sur le bureau mais rien ne se passe l'adresse ne viens pas.
Cdt
J'ai essayé cela,
j'ai ouvert ma page yahoo mail,
J'ai cliqué droit sans relâcher sur l'URL et j'ai glissé sur le bureau mais rien ne se passe l'adresse ne viens pas.
Cdt
jsais_ap
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
14
8 janv. 2022 à 14:35
8 janv. 2022 à 14:35
Ok copie l'url entiere (copier coller) puis, clic droit dans le vide (sur bureau) / nouveau / raccourcis / colle l'url / donne un nom a ton raccourci et là ça devrait être bon
jsais_ap
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
14
8 janv. 2022 à 14:37
8 janv. 2022 à 14:37
je suis la même personnne (double 7) mais je me suis inscrit sur le site et ce pseudo est déja pris
Re,
J'ai fait copié sur ma page yahoo, puis j'ai cliqué droit sur le bureau mais "coller" n'est pas accessible car il est grisé.
J'ai fait copié sur ma page yahoo, puis j'ai cliqué droit sur le bureau mais "coller" n'est pas accessible car il est grisé.
jsais_ap
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
14
8 janv. 2022 à 18:21
8 janv. 2022 à 18:21
Non, le coller vient après. Je vais énumerer: 1 coller la page web 2 clic droit dans le vide 3 cliquer sur nouveau 4 cliquer sur raccourcis 4 coller la page web a l'emplacement 5 cliquer sur suivant 6 donner un nom au raccourci (ex yahoo) 7 cliquer sur terminé 8 clic droit sur le raccouci 9 proprietes 10 changer d'icone (j'espere que vous avez bien télécharger l'icone en ".ico" et pas en png ou autre. Si ça marche pas j'abandonne
Re,
C'est bon j'ai enfin compris, MERCI,MERCI.
J'ai le même soucis avec GARDENA ET HOME (honeywell).
Je dois faire la même procédure ?
Cdt
C'est bon j'ai enfin compris, MERCI,MERCI.
J'ai le même soucis avec GARDENA ET HOME (honeywell).
Je dois faire la même procédure ?
Cdt
jsais_ap
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
14
8 janv. 2022 à 19:34
8 janv. 2022 à 19:34
Alors gardena et home je connais pas mais tu peux essayer éventuellement
opop2
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
12 janv. 2022 à 08:56
12 janv. 2022 à 08:56
Bonjour,
Pour l’icône yahoo la solution fonctionne mais ne tiens pas dans le temps, je fais la manip tous les jours l’icône se mets en place mais disparait quelques heures après.
Cdt
Pour l’icône yahoo la solution fonctionne mais ne tiens pas dans le temps, je fais la manip tous les jours l’icône se mets en place mais disparait quelques heures après.
Cdt
MPMP10
Messages postés
43134
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
16 492
12 janv. 2022 à 09:05
12 janv. 2022 à 09:05
bonjour,
Une autre alternative...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35499134-creation-d-un-racourci-gmail
Une autre alternative...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35499134-creation-d-un-racourci-gmail