Problème de connexion Orange mail
Fermé
Herror404
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2022
-
Modifié le 14 déc. 2021 à 15:30
Herror404 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 - 14 janv. 2022 à 20:28
Herror404 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 - 14 janv. 2022 à 20:28
A voir également:
- Probleme connexion mail orange
- Problème yahoo mail - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
6 réponses
Redbart
Messages postés
21215
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
3 244
14 déc. 2021 à 17:09
14 déc. 2021 à 17:09
Herror404
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2022
15 déc. 2021 à 11:34
15 déc. 2021 à 11:34
Bonjour @Redbart !
D'abord, merci pour ta réponse :D
Pour ce qui est de la version de Firefox, je ne saurait vous dire !
Cependant, n'ayant eu aucune notification de mise à jour de la part de Firefox, je suppose que sa version est à jour !
De plus, en règle général, les mise à jour de navigateurs se font d'elle même lors de la fermeture de celui-ci !
Et je n'ai vu aucun message m'indiquant qu'une MAJ était nécessaire, donc, je ne pense pas que le problème vienne de là !
D'autres navigateur existe certes !
Mais c'est une dame âgé de 80ans qui as déjà eu du mal à comprendre le fonctionnement de l'outils informatique, je ne tiens pas à ce qu'elle perde ces repères, et j'avais déjà eu le souci il y as quelques mois, ce qui m'avais fait passé de Chrome à Firefox justement !
Et qui dit changement de navigateur dit re-paramétrage de tous les outils…
En fait, elle as accès à sa messagerie sans problème !
Cependant, à chaque nouvel ouverture de son navigateur, ce message apparait et elle doit validé, ce qui la redirige vers la page principal d'orange puis cliqué sur l'icône de ces mails pour y avoir de nouveau accès....
Ce qui est un chemin plus long et compliqué là ou simplicité il devrait y avoir !
En soit, je l'ai redirigé vers Avast Browser étant donné qu'elle l'avais à disposition sur son ordinateur, mais je ne comprend pas d'ou viens le problème et j'aimerais donc savoir !
D'abord, merci pour ta réponse :D
Pour ce qui est de la version de Firefox, je ne saurait vous dire !
Cependant, n'ayant eu aucune notification de mise à jour de la part de Firefox, je suppose que sa version est à jour !
De plus, en règle général, les mise à jour de navigateurs se font d'elle même lors de la fermeture de celui-ci !
Et je n'ai vu aucun message m'indiquant qu'une MAJ était nécessaire, donc, je ne pense pas que le problème vienne de là !
D'autres navigateur existe certes !
Mais c'est une dame âgé de 80ans qui as déjà eu du mal à comprendre le fonctionnement de l'outils informatique, je ne tiens pas à ce qu'elle perde ces repères, et j'avais déjà eu le souci il y as quelques mois, ce qui m'avais fait passé de Chrome à Firefox justement !
Et qui dit changement de navigateur dit re-paramétrage de tous les outils…
En fait, elle as accès à sa messagerie sans problème !
Cependant, à chaque nouvel ouverture de son navigateur, ce message apparait et elle doit validé, ce qui la redirige vers la page principal d'orange puis cliqué sur l'icône de ces mails pour y avoir de nouveau accès....
Ce qui est un chemin plus long et compliqué là ou simplicité il devrait y avoir !
En soit, je l'ai redirigé vers Avast Browser étant donné qu'elle l'avais à disposition sur son ordinateur, mais je ne comprend pas d'ou viens le problème et j'aimerais donc savoir !
Redbart
Messages postés
21215
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
3 244
15 déc. 2021 à 14:11
15 déc. 2021 à 14:11
je comprends, la technologie évolue plus vite que le noms des médicaments génériques :-)
la version de firefox est affichée sous aide , à propos
avis sur avast browser :
https://www.malekal.com/avast-secure-browser/
l'accès doit être sécurisé, sinon chacun peut accéder au compte
néanmoins Firefox propose d'enregistrer les adresse mail et mdp pour éviter de les retaper à chaque fois
il est important de se déconnecter du compte à la fin de l'utilisation, certains sites ferment la page automatiquement (banques) mais pas tous
la version de firefox est affichée sous aide , à propos
avis sur avast browser :
https://www.malekal.com/avast-secure-browser/
l'accès doit être sécurisé, sinon chacun peut accéder au compte
néanmoins Firefox propose d'enregistrer les adresse mail et mdp pour éviter de les retaper à chaque fois
il est important de se déconnecter du compte à la fin de l'utilisation, certains sites ferment la page automatiquement (banques) mais pas tous
Herror404
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2022
15 déc. 2021 à 15:44
15 déc. 2021 à 15:44
Merci de ta réponse,
Je regarderais dès que j'aurais l'opportunité de voir avec elle et je reviens vers toi :)
Je connais bien Avast, c'est l'antivirus le plus commercial que j'ai pu voir...
Personnellement, je ne suis pas fans de Antivirus, ils font faire n'importe quoi à leurs clients et ne sont pas paramétré pour une machine, mais une généralité...
Ce qui parfois engendre des conflits lors de nettoyage...
Et puis, ils on tendance à trouvé des virus la ou il n'y en as pas forcément !
Pour ma part, je n'ai pas d'antivirus sur le miens, je le lui fait un petit check-up de temps à autres avec un ADWCleaner ou Malwarebytes, histoire de voir !
Sait on jamais un Trojan et si vite arrivé...
Mais la pour le coup, c'est l'antivirus paramétré avec l'ordinateur et donc le navigateur qui lui as été installé par le même coup !
Avec ce navigateur, elle y as accès sans souci.
Et c'est la ou je ne comprend pas d'ou viens le problème car, il n'y as vraiment qu'avec Firefox et Chrome que j'ai ces souci la, c'est ce qui m'inquiète...
Je regarderais dès que j'aurais l'opportunité de voir avec elle et je reviens vers toi :)
Je connais bien Avast, c'est l'antivirus le plus commercial que j'ai pu voir...
Personnellement, je ne suis pas fans de Antivirus, ils font faire n'importe quoi à leurs clients et ne sont pas paramétré pour une machine, mais une généralité...
Ce qui parfois engendre des conflits lors de nettoyage...
Et puis, ils on tendance à trouvé des virus la ou il n'y en as pas forcément !
Pour ma part, je n'ai pas d'antivirus sur le miens, je le lui fait un petit check-up de temps à autres avec un ADWCleaner ou Malwarebytes, histoire de voir !
Sait on jamais un Trojan et si vite arrivé...
Mais la pour le coup, c'est l'antivirus paramétré avec l'ordinateur et donc le navigateur qui lui as été installé par le même coup !
Avec ce navigateur, elle y as accès sans souci.
Et c'est la ou je ne comprend pas d'ou viens le problème car, il n'y as vraiment qu'avec Firefox et Chrome que j'ai ces souci la, c'est ce qui m'inquiète...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21215
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
3 244
15 déc. 2021 à 16:00
15 déc. 2021 à 16:00
avast browser est inutile, ce n'est qu'un artifice pour captiver de la clientèle, on a suffisamment de navigateurs sûrs
windows defender reste actif en arrière plan, ce qui devrait suffire à protéger lors de l'usage de la messagerie et doctolib
refait le raccourci, parfois cela arrange tout
windows defender reste actif en arrière plan, ce qui devrait suffire à protéger lors de l'usage de la messagerie et doctolib
refait le raccourci, parfois cela arrange tout
Herror404
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2022
14 janv. 2022 à 20:28
14 janv. 2022 à 20:28
Hello @Redbart,
Bonne année a toi !
Désolé pour le temp de réponse, mais ces dernières semaines ont été assez mouvementé et chargées....
Du coup, après avoir été voir l'ordinateur de ma voisine, j'ai pris quelques photos afin que tu puisse voir ce qu'il en est !
J'en ai profité pour essayé deux ou trois manip sur Chrome.
Aucune n'as fonctionné...
Au final, il s'avère qu'il ne se mettait plus à jour pour je ne sais quel raison...
J'ai finalement désinstallé puis réinstallé le navigateur, ce qui as eu pour effet de le mettre à jour et de réglé le problème !
En revanche, en ce qui concerne Mozilla Firefox, je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours le problème d'affichage de la messagerie étant donné qu'apparemment, le navigateur est bien à jour !
Voici la version de mozilla :
Les infos sur l'ordinateur :
Le message d'erreur sur la messagerie :
Évidemment le problème est reglé pour chrome et tu me dira que je pourrais ne pas passé par Mozilla.
Mais j'aimerais tous de même savoir d'ou viens le souci car cela m'intrigue !
Je te remercie pour ton attention et l'aide que tu pourra m'apporté !
Bonne année a toi !
Désolé pour le temp de réponse, mais ces dernières semaines ont été assez mouvementé et chargées....
Du coup, après avoir été voir l'ordinateur de ma voisine, j'ai pris quelques photos afin que tu puisse voir ce qu'il en est !
J'en ai profité pour essayé deux ou trois manip sur Chrome.
Aucune n'as fonctionné...
Au final, il s'avère qu'il ne se mettait plus à jour pour je ne sais quel raison...
J'ai finalement désinstallé puis réinstallé le navigateur, ce qui as eu pour effet de le mettre à jour et de réglé le problème !
En revanche, en ce qui concerne Mozilla Firefox, je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours le problème d'affichage de la messagerie étant donné qu'apparemment, le navigateur est bien à jour !
Voici la version de mozilla :
Les infos sur l'ordinateur :
Le message d'erreur sur la messagerie :
Évidemment le problème est reglé pour chrome et tu me dira que je pourrais ne pas passé par Mozilla.
Mais j'aimerais tous de même savoir d'ou viens le souci car cela m'intrigue !
Je te remercie pour ton attention et l'aide que tu pourra m'apporté !