Les discussions

inana Gmail

Rapatrier mails d'un compte gmail sur gmail impossible

Bonjour j'ai déjà cherché dans l'aide de Google sans succès. J'ai un compte Gmail principal sur lequel je rapatrie mes autres comptes mails. J'...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
pat21600
fatim Mail

Récupérer mon compte tiktok

Bonjour, je tiens vraiment à récupérer mon compte car j'ai pris beaucoup de temps à faire la vidéo mon compte a été banni pour rien et c'est pas la pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97
JJvaucluse Mail

Phishing , mail frauduleux

[https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/guidemail/ Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'indiquant un paiement de > à " XSOLLA Inc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10
dede0984 Thunderbird

Notifications

Résolu

Bonjour, Je suis avec W10 / FAI Free / messagerie Free transférée sur Thunderbird. Je reçois très souvent la notification : Les paramètres du compt...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme
linaleite04 Mail

Compte banni

Bonjour, Mon compte à été banni juste pour de la jalousie. Merci de me rendre mon compte.

georges97
ecila45 Mail

Fermeture définitive de la messagerie

Bonjour, Comment fermer définitivement une messagerie Hotmail car, chaque fois que je ferme le compte il se trouve a nouveau activé?? Bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
ecila45
Sept2Carreau Gmail

Supprimer définitivement un e-mail

Bonjour Je Veux Supprimer Un E-Mail Déjà Envoyé mais je veux faire en sorte que les autres personnes ne voient plus le message. Quelqu'un saur...

Xileh
Gigi Mail

Retrouver mot de passe

Bonjour Je viens d’acheter un nouveau ordinateur portable et je n’arrive pas à installer ma messagerie iCloud car je ne me rappelle plus de mon mo...

bazfile
aiglegirondin Thunderbird

Activer les notifications de l'agenda

Bonjour à tous, Je ne trouve pas l'endroit où activer les notifications de l'agenda dans les réglages Thunderbird. J'aimerais que 10 min avant un é...

Utilisateur anonyme
Dodo Mail

Mot de passe tiktok

Bonjour, Bonjour j’ai perdu mon mot de passe TikTok mais j’ai changer de numéro de téléphone comment puis je faire? Merci

georges97
jackie61 Thunderbird

Mot de passe mozillathunderbird

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus voir mes mails avec mon mot de passe habituel. J'ai essayé d'aller dans Options et ai mis un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile
jpmd Hotmail / Outlook.com

Outlook massagerie anglais

Fermé

Bonjour, sous wndows 10 il y a quelques jours ma messagerie outlook est passée en Anglais. pouvez vous m'aider à rétablir pour le reparametrer en fran...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
Xileh
Maestersanden Mail

Compte temporairement bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a téléchargé mes vidéos , du faite que j'ai mis des vidéos qui insistent a la violence. Combien de temps cela peut prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile
Nana Hotmail / Outlook.com

Adresse mail hotmail bloqué

Bonjour, mon adresse mail est bloqué, depuis ce matin je répond au questionnaire sur https://account.live.com/acsr et toujours rien... j’ai absolume...

lapourvous
anquetin Mail

Aresse email

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon compte email

Panth33ra
Cromwells Gmail

Importer contacts de thunderbird vers gmail

Résolu

Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
blob
axa Yahoo mail

Logo

Bonjour, Je voudrais insérer un logo que j' ai déjà téléchargé dans ma signature de Yahoo mail et je ne connais pas la procédure Merci.

HelpiOS
@romyloeullier Mail

Tiktok bannie

Bonjour, Mon compte a été puni définitivement sans aucune raison j’aimerais le récupérer répondez-moi au plus vite merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10
Samuel Mail

Problème tiktok bug televersement

Bonjour, je vous écrit ce message pour que vous m’aider svp car quand je poste un TikTok sa met jusqu’à 100pourcent et après ça me met « échec du tele...

bazfile
Lyssandre Mail

Je ne peux plus poster sur tiktok

Bonjour, lorsque je veux poster un tiktok, ce dernier ne se poste pas mais il se met dans mes brouillons je ne comprends pas qqn pourrai m’aider ? Il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile
LOUIS Gmail

Problème de e-mails sur gmail

Bonjour, Je dispose de 3 supports pour recevoir tous mes mails : 1 PC sous Windows 10 1 smartphone Samsung Galaxy J5 sous Android 7.1.1 1 smart...

Utilisateur anonyme
ronalfil Mail

Jj/mm/aaaa

Résolu

Bonjour, jessaye de me créé une adresse laposte(adrees mail) et là se me dis année de naissance ,mais en format jj/mm/aaaa WTF ! je comprend r...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Darlene
Aurelie Mail

Triste

Bonjour tiktok mon conte a étai bloquer ou suspendu car aparament j'ai faite une vidéo ou il y a un truc que on peux pas faire je ne savais pas que s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bendrop
Marie Mail

Mail

Bonjour, Comment envoyer un mail en Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Xileh
pierrot03130 Outlook

Fichier joint

Bonjour, je reçois des fichiers att00001 en pièce jointe dans un mail et je n'arrive pas à ouvrir !! je ne suis pas très doué en informatique , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine
Gilbe Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook en anglais.

Fermé

Bonjour, depuis 4 jours ma boite Outlook mail est passé en Anglais. Impossible de la remettre en Français. Les propositions de langues sont seulem...

Dernière réponse le 25 août 2021 par
Xileh
davtutomaniak85 Thunderbird

Mozilla thunderbird francais comment l ' appliquer

bjr j ' ai installer le pack francais pour avoir mozilla thunderbird en francais mais je sais pas comment l' appliquer je suis sur la version 52

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
davtutomaniak85
amafu Mail

Compte qui est bloqué tous les jours

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux ouvrir ma boite mail, elle affiche ceci : suite à cinq erreurs sur votre mot de passe votre compte est b...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Teacher64
malia Mail

Compte piraté

Bonjour, mon compte hotmail.fr est en cours de piratage, je n'arrive pas à changer mon mot de passe parce que l'adresse de récupération du code n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Adventor_77 Outlook

Problème avec outlook 2019

Bonsoir; je viens d'acheter Office 2019, lequel fonctionne très bien sauf un problème récurant dans Outlook. Dans la boite de réception, quand je veux...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Pierr10
Isa Mail

Messagerie

Bonjour, Titulaire d'une adresse électronique live.fr, je ne sais pas comment consulter mes messages à l'extérieur de chez moi, sur un autre ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10
konradstrasse Thunderbird

Perdu dans l'établissement d'un compte mail

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte thunderbird pour y rapatrier mes mails d'une boite Yahoo que je dois supprimer. j'ai téléchargé la version 91.0...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mail

"trouver une personne sur hangouts"

bonjour je reçois des chantages sur Hangouts, comment retrouver géographiquement cette personne ? pour pouvoir porter plainte et j'ai son adresse I...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Emilie2406 Mail

Tik tok

Bonjour Je n’arrive plus à me connecter à mon ancien compte tik tok j’ai essayer tout les moyens possible car lorsque je met mon numéro de téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile
clobel Mail

Je voudrais récupérer mon adresse e mail

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boîte e mail suivante : (adresse mail supprimée par la modération de CCM) et de ce fait ne peux plus consulter ma...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Lucio
jerrytommy Outlook

Langue dans outlook

Fermé

Bonjour, Pourquoi mettez vous des solutions qui ne fonctionnent pas ? Je fais tout ce que vous dites, mais dans les paramètres, la langue est unique...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
glg29
glg29 Outlook

Français et anglais !

Fermé

Bonjour à toutes et tous, Une image vaut mieux que mille explications ! Est-ce possible de résoudre l'énigme, si oui comment, s'il vous plait ? D'...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
Xileh
maryleg Outlook

Modification champs contacts

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens faire appel a vos lumières. Lorsque j'écris un nouveau message, dans Outlook (2016), que je ne connais pas l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
maryleg
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000