Les discussions

Récuperer compte live

Bonjour, J'avais une boite mail compte ***@*** que j'ai utilisé lors de la création du compte Face book. Aujourd'hui, pour récurer mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Blocage des mails

Bonjour, J'ai copier/coller des mails et adresses indésirables, dans Thunderbird rubriques "préférences" "messages et vie privée" afin de les "blo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messsages non reçus

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses mail sur thunderbird.Tout marchait bien depuis longtemps mais depuis peu l'une d'elles ne reçoit plus les messages, qui arriv...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un compte ,j en ai besoin pour mon compte fb;merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh

Spam morganmania

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive , impossible de me débarrasser de ces spams, je créer des filtres mais il y a à chaque fois une modif minime et ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. Il dit que j'ai une tumeur au larynx et réclame des recharges de prépaiement. Que dois je faire????? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Sauvegarde des adresses mail orange

 Résolu

Bonjour, t Y a-t-il un moyen de sauvegarder sur un disque dur externe les adresses mail stockées par Orange ? Merci. J-B. -- mûr mais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trop de sécurité tu la sécurité

 Résolu

Messieurs Bonjour, Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
kaumune

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Outlook alors que j’ai suivi toute la procédure. Lorsque je reçoit mon mail de confirmation on me di...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Contacts outlook

Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide par rapport à mon problème. J'ai toujours mes contacts qui disparaissent je ne sais pas pourquoi, hier j'en ava...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Claretain34

Tik tok

Bonjour, Svp j'ai réinstallé tik tok et j'ai perdu mes brouillons. Aidez moi svp . Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Comment recuperer tous les mails de 2018

Bonjour, Comment récuperer les mails de 2018 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Wechat

Bonjour, je m'appelle Raicha la question ce je oublié mon mot de passe de wechat que je dois pour récupére mon compte de wechat?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Que se passe t'il

Bonjour, je veut allé lire mes mail sur ma boite hotmail et je ne peut y accéder . Que se passe t'il y a t'il des changements sa me gave grave ça. Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Recaptcha je ne suis pas un robot

Bonjour, comme Jordane je coche 10 à 15 fois ce qui m'est proposé souvent ignorer ou suivant rien ne se propose ou rarement à activer ou quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Live tiktok banni

Bonjour, j’ai étais banne de live tiktok a jamai sent raison comment puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Les messages envoyés n'apparaissent plus dans "messages envoyés"

 Résolu

Bonjour j'utilise la dernière version de thinderbird. Je n'ai modifié aucun paramètre. Depuis hier, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gillov

Plus de droits d'accès

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accès à ma boite perso et pro sur la poste. En adresse de sécurité mes 2 adresses la poste donc impossible p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Suspendu

Bonjour,je ne peux plus publier des vidéos temporairement pour violations des consignes communautaire mais je peux faire des lives j’aimerais savoir l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Envoyer un scanne

Bjr je suis nouveau et novice en ordi qq un pourrait il me dire comment envoyer sur un e mail un document que j aurai numérisé. Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Phishing sous zimbra

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois chaque jour plusieurs messages de phishing qui ont tous la même structure d'adresse d'expéditeur e...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Pierr10

Mot de passe requis pour serveur sortant smtp.free.fr

Bonjour, j'utilise Thunderbird . je suis chez Free. la fibre a été installée hier. Thunderbird me demande un mot de passe pour le serveur sortant sm...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Thunderbird ne s'ouvre,plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Thunderbird merci de me dépanner -- A la recherche de solutions 

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Turone

2 problemes, un visuel, l'autre technique

Bonjour, alors visuellement c'est pas super grave mais bon,la ligne de commandes relever etc...est blanc sur blanc, c'est penible; de plus la tail...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pcq.

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir mes pièces jointes dans mon pc

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Activer ou désactiver un compte outlook 2019

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment activer ou désactiver un compte dans Outlook 2019 (pas supprimer) Ca se faisait très simplement dans Outl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jl1708

Récupérer mon tiktok

Bonjour, Mon compte tiktok a été supprimé mais je me souviens plus de mon mot de passe et le souci c'est que j'ai mis une boite mail qui n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Question mozilla thunderbird

Bonjour, je n'ai pas trouvé la room thnuderbird; j'ai déjà posté une demande dessus à laquelle on a gentiment répondu, mais là je trouve pas. MA ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte banni

Bonjour, Mon compte a ete banni et je ne c'est pas pourquoi. J'aimerais le recuperer reponde moi le plus vite possible. MERCI Mon psedsau: .char...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bendrop

Envoyer un fax avec un boite mail orange

bonjour, je voudrais envoyer un fax avec ma boite mail orange dans un hôpital en mettant l'ordonnance de mon docteur, pour rendez vous pour un examen...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Glawdis2019

Problème de messagerie outlook

Bonjour à toute l'équipe - Suite à un litige professionnel je dois retrouver mes mails depuis juin 2020 - et je n'ai que 90 aperçus - comment retrou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
foulq

Comment rapatrier mail important partis par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'annuler un mail important envoyé par erreur à un membre de ma famille. il contient en pièce jointe des documents confid...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Nadoumaill

J'ai donné un compte de récupération fictif

Bonjour, lors de mon inscription sur la plate forme d'immatriculation des impôts dans mon pays ; j'ai entrer une fausse adresse mail( ***@***). puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Compte tiktok banni

Bonjour, Madame, Monsieur j’ai été banni de mon ancien compte TikTok qui s’appelle *** et j’aimerais bien le retrouver et être débanni de TikTok ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Gmail

Bonjour, GMail.com n'affiche plus les mails que j'envoie en entier, et je ne peux plus les vérifier avant envoi. Il semble qu'ils n'arrivent pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Oublie mot de passe pour mail

Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon adresse mail je n’arrive plus à me connecter ni à récupérer mon compte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Redbart

Reception d'e-mail de ameli (cpam)

Bonjour, Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jag72

Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hamel

Tik tok

Bonjour, pourquoi je ne peut plus me connecter sur mon compte tik tok ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Messages envoyés

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Orange synchronisés dans Outlook. L'un entre eux ne stocke pas les messages envoyés. Ce compte fonctionne sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Automatiser la création d'un filtre de suppression

Bonjour, je reçois beaucoup de messages de pub. A chaque fois je vais dans Message / Créer un filtre à partir de ce message.... Pour que cette adresse...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacé mes brouillons aujourd'hui

Bonjour, comment puis-je les récup"rer ?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Droopy-76

Je me suis fait ban

Bonjour, je me suis bannir mon compte tiktok et je ne sais pas qu'elle son les demarche a faire je vous remercie cordialement bencherif maissane e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'ancien numéro utiliser n'existe plus je ne sais pas croix faire, j'ai vraiment besoin de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Récupération de mon compte

bonjour ça fait 10 ans que j'ai perdu mon compte je veux le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Pb relève courrier via thunderbird

Bonjour à tous, Je suis parvenu à installer Thunderbird pour relever et gérer ma messagerie "laposte.net" grâce à votre aide. Cependant, après...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook mode sans échec

Bonjour, Je rencontre l'incident suivant : Outlook ne démarre pas, même en mode sans échec. J'ai effectué les actions suivantes : - Suppr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
madmyke

Messagerie outlook

Bonjour, Mon entreprise a mis à disposition une messagerie Outlook professionnelle. Pour des raisons de confidentialité, je souhaite basculer tous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Yahoo pro

Bonjour, Comment changer le mot de passe yahoo pro il semblerai qu'avec yahoo Pro le mot de passe est généré donc impossible de le changer merci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000