Les discussions
Mon compte yahoo
Bonjour, Un problème de téléphone et ma journée est transformée en cauchemar, donc nouveau téléphone plus rien ne se connecte et surtout yahoo, je f...
Impossible de se connecter à la messagerie laposte.net
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie depuis cet après-midi. Une autre personne de mon entourage à le même souci. Y aurai...
Retrouver mails sur xiaomi après changement mot passe sur ordinateur
J'ai du changer mon motde passe Yahoo sur mon ordinateur et je ne sais pas retrouver mes mails sur mon portable, je suis chez Free et avec un XIAOMI n...
Messages envoyés à mes contacts mais dont je ne suis pas l'auteure
Bonjour, On me signale recevoir des messages avec mon nom, mais je n'en suis pas l'auteure. Y a t-il un moyen de faire cesser ces envois indésirables...
Comment récupérer mon ancienne adresse mail
Bonjour, J aimerai s il vous plait récupérer mon ancienne adresse mail 2020 Nom dans le titre supprimé Modération CCM
Changer l'apparence de thunderbird
Bonjour, Les nouvelles versions de Thunderbird ont une interface pas vraiment très agréable à l'oeil, les anciens thèmes qui étaient proposé ne so...
Bonsoir mon compte tik tok a été banni
Bonjour, Bonjour mon compte Tik tok a été banni est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver mon compte s'il vous plaît le nom du compte est ***...
Souligner dans zimbra ou roundcube
Comment souligner ou mettre en gras un texte dans zimbra et roundcube ? Merci d'avance de la réponse !
Messagerie orange
Bonjour, J'ai conservé plusieurs milliers d'anciens messages dans ma boire de réception. Autrefois je pouvais consulter me pages de 100 messages ch...
Me suis-je fait hacké ??
Bonjour, Hier j'ai reçu depuis cette adresse "account-misc-noreply @google com " ce mail. Cher détenteur de compte Google : Merci d'avoir ...
Pré remplir mes coordonnées dans mes mails
RésoluBonjour, J'ai un Redmi Note 10 que je viens d’acquérir je veux dans mes mails ajouter mes coordonnées prè rempli faire une mise en forme ...mais j...
Message d'erreur la poste ne répond pas
Bonjour, Je ne reçois plus mes Mail sur la poste .net, message d'erreur la poste ne répond pas
Comment retrouver mes anciens courriels?
Bonjour, J'utilisais windows live mail en client serveur pour ma messagerie sur mon précédent PC qui est tombé en panne. Où et comment puis je récupér...
Transfert des mails windows live mail d'un ancien pc vers un nouveau avec outlo
Bonjour, J'ai un ancien PC qui est sur Windows 7 avec Windows Live Mail et je cherche à transférer tous les mails et contacts qui étaient sur l'anci...
Ma barre d'outils a disparu en haut
Bonjour, sur wndocs10 , la barre d'outils a disparu sur outlook, je ne peux plus mettre en gras ni changer la police, etc merci pour votre aide
Je suis ban de la messagerie tiktok
Bonjour, j'espère que vous allez bien je voulais vous dire quand est ce que je serai debanne de la messagerie tiktok s'il vous plaît.
Compte suspendue
Bonjour mon compte TikTok a été suspendu alors que j’ai rien fait de mal
Recois plus de mail
Bonjour, Comment puis-je débloquer ma boite mail
Tik tok banni sans raison ..
Bonjour, j ai était banni de tik tok et j en pleure si j ai fais un truc de mal je suis désolé donnez moi une deuxième chance s il vous plait ..répond...
Récupérer mon compte email
Bonjour, J'arrive pas récupérer mon compte email svp j'ai un problème même mon numéro de téléphone il marche pas sur mon compte
Probleme configuration mailplus server synology
RésoluBonjour, Suite à la configuration je peux envoyer des mails en local ( nas vers nas) Je peux envoyer des mails vers yahoo Mais je ne peux rien rec...
J arrive pas a ouvrir mes messages sur outlook
Bonjour, est que quelqu'un a des problèmes pour ouvrir les messages j ai appeler free met il mon pas donner de messages est que il y a une solution c...
Ma boite e-mail a disparu de mon écran
Bonjour, Ma boite é-mail a disparu de mon écran Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Creer ma boite mail sur mon pc avec mon abonement internet free
Bonjour, je suis abonnee a freee offre pop. je n arrive pas a creer un compte et une messagerie sur quel lien dois je cliquer,? merci de me con...
Récupération de mails sous-dossier par sous-dossier
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. J'ai migré mes 8 boites mails dans outlook. A un moment et concernant deux boites seulement, outllook a bloqué...
Tik tok
Bonjour, je n’arrive plus à commenter les vidéos tik tok
Suppression compte gmail sur pc étranger, à distance
Bonjour, Suite à une séparation, j'ai besoin de déconnecter mon compte gmail de l'ordinateur de mon ex-ami, à distance, puisque je ne vis plus ave...
Comment ouvrir mon compte yahoo pour récupérer mon nouveau mot de passe
Bonjour, Prière récupérer mon nouveau mot de passe
Tiktok
Bonjour, sur tik tok mon problème et le suivant quant je veux poster une video ou photo il me donne se message échec de televerssement de la v...
Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille
RésoluBonjour, Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important. Comment faire pour le restaurer ? Merci par avance ...
Msg
Bonjour, Bjur je perdu le mot de passe de mon compte g mail
Impossible de recuperer ma 2ème boite gmail
Bonjour, ma 2ème adresse mèl a disparue lors du changment de connexion sécurisée, et de la demande "tout accepter" ! je pense ? je ne sais pas ce q...
Je ne recois plus mes mails
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung Galaxy s2, alors que je les reçois bien sûr mon téléphone et sur mon PC. Quelqu'un pe...
Mot de passe
Bonjour, je viens de changer le disque dur il reconnait l'identifiant mais pas le mot que dois je faire?
Serveur
Bonsoir j'aimerais savoir, quelle sont les avantages et l'inconvénients d'un serveur postfix ???
Problème dans la boîte mail
Bonjour, J'ai un problème dans ma boite mail. Quelqu'un ma envoyé un mail avec d'autres personnes en copie mais j'ai rien reçu de sa part mais l...
Comment consulter ses mails pro (outlook) sur son portable pro
Bonjour à tous, Alors je suis un peu nulle et j'ai un peu honte, mais je ne comprends pas du tout comment faire : J'ai (pour la 1ere fois de ma vie)...
Recupération d'une messagerie yahoo sur windows live mail.
Bonjour, Sur Windows Live Mail, j'arrive bien à ajouter mon compte de messagerie Yahoo mais les messages envoyés ou reçus ne se chargent pas et le ...
Dossiers et sous dossiers
Bonjour, J'ai 3 comptes de Mess. Les classements des dossiers et sous dossiers est différente sous les 3: L'un est correctement classé mais de plus ...
Compte tik tok
Bonjours Mon compte tik tok (shanayelena) a étais banni définitivement pour raison de violence .. je ne comprend pas pourquoi c est possible de me l...
Impossible d'accéder à ma boîte hotmail
Bonjour, Je ne réussis pas à ouvrir ma boîte hotmail. Je ne sais pas où trouver mon identifiant et mon mot de passe. Mon ordinateur a 13 ans. Merci ...
Mail dans suprimer
Bonjour, Je recois tout mes mail dans le suprimer qui peu maider
Imposible d'acceder à ma boite gmail
j'utilise gmail seulement gmail dans smartphone mais je n'ai pas pu l'utilisé dans mon ordinateur dés que j'entre à gmail dans mon navigateur un m...
Mot de passe oublier
Bonjour, cela fais des années que je me suis pas connecté mon adresse ***@*** stp aidée moi a récupéré mon compte parceque j'ai oublier mon mot de pas...
Compte outlook pirate
Bonjour, Mon compte a été piraté et maintenant tout est en arabe : boîte de réception, VIP, Brouilon, Envoyé, Archives, après tout est en arabe. Je...
Outlook 365 difficultés
Bonjour, J'ai fini par souscrire un abonnement Office 365 surtout parce que ma messagerie Outlook express n'est plus supportée bien qu'elle fonction...
Je suis " trop " souvent considérée spam
Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription sur mon site et je réponds à ces gens avec un courriel d'informations. Ce courriel a les infos néces...
Tiktok
Bonjour, j’aimerais comment reprendre mon compte tiktok il a été banni pour aucune raison, je voudrais le récupérer pas numéro de téléphone, c’est pos...
Recupération adresse mail
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de sfr je suis passée à orange j'ai une adresse ***@*** que je voudrai installer dans ma boite mail orange comme...
Problème de script démarage d'outlook
Bonjour, En démarrant Outlook, j'ai toujours un message d'erreur erreur de script dans Internet Exlorer " une erreur est survenue dans le s...