Les discussions
Piratage boite mail
Bonjour, Ayant subi plusieurs fois des tentatives de piratage, je voudrais trouver une solution pour que les adresses de mes correspondants ne soient...
Mails dans brouillon
Bonjour, comment regler ce problème gratuitement? MER9I
Restauration du bon numéro de téléphone
Bonjour, Mon adresse secondaire de mon compte Google (***@***) a été piratée et le mot de passe ainsi que le N° de téléphone, ont été modifiés, ce q...
Bonjour, quand j'envoie un mail en ITALIE il m'est refusé pourquoi?
Réouverture de compte gmail pour mot de passe oublié
Bonjour, Je vous prie de me rouvrir mon compte gmail pour mot mot de passe oublié.
Le piratage
Bonjour, Bonjour on a pirater mon compte E mail ,,,Des amis recoivent des demande d,argent et c'est pas moi. ET moi je recois plus aucun E mail
Retrouver mes message après desnstalation et réinstallation de thunderbird
Bonjour, Je ne pouvais plus lancer thunderbirs et j'obtenait un message me parlant d'un problème de "cote-à-cote". J'ai donc désinstallé thunderb...
Outlook 2016 : retard dans la réception des emails
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, je constate un retard de plusieurs heures dans la réception de mes e-mails sous Outlook 2016. J'...
Ouvrir fichier msg
bonjour j'ai supprimé outlook 365 de mon zinzin pour revenir sur Thunderbird je voudrai si possible lire les ancien messages avec ..quoi? ..message ...
Minuscule
Bonjour, je n arrive pas quand je regarde ma boite mail je suis toujours en majuscule merci
Changer la sonnerie de ma messagerie
Bonjour : Je voudrais modifier la sonnerie des notifications de ma messagerie et j'aimerais savoir comment faire si c'est possible. Merci d'avance ...
Excès de zele
Bonjour, Messieurs sans aucune raison valable mon compte à été bloqué, je vous prie de bien voir sur ceci car aucun poste Déplace n à été posté....
Impossible de me connecter a mon adresse gmail
Résolubonjour, impossible d'acceder a ma messagerie gmail malgres tous les tutos gmail ,google , ou firefox aucun accés possible message d'erreur : Goog...
Code erreur 0x80040154
Bonjour chers tous, je voudrais à travers ce canal vous exposez le problème que je rencontre. j'utilise le système Windows 10 sur mon ordinateur e...
Informations à récupérer sur mon compte yahoo
Bonjour, J’ai des informations très importantes à récupérer sur mon compte Yahoo.com Quelle démarches me conseillez vous?
Authentification serveur
Bonsoir, Je voulais installer Mailbird sur mon ordinateur et j'ai 1 message "Authentification du serveur a échoué ", que dois je faire ? Pour inform...
Conserver adresse mail orange
Bonjour la Communauté ! Est-ce que je peux conserver mon adresse mail Orange si je change de FAI ? Et comment faire ? Les réponses forum trouvées s...
Mails arrivent dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes mails arrives directement dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception. (j'utilise une adr...
Envoi de mail
Bonjour, Je suis abonné à orange et il m'est impossible de transmettre des messages par mail vers free. Comment résoudre ce problème? Merci
Cookies
Bonjour, je n'arrives plus a lire les messages Gmail car j'ai supprimé les cookies sans m'en rendre compte s'ils vous plait j'ai besoin d'aide
Problème avec la récéption des messages
Bonjour, Je suis perdu...TOUS mes mails arrivent dans le dossier SPAM...ce qui est fort génant. J'ai passé des heures à chercher sans succés.J'ai s...
Comment supprimer plusieurs messages sur thunderbird
Bonjour, ma boite de reception sur thunderbird est pratiquement pleine et mes derniers messages sont rejétés. Comment faire pour supprimer sur un s...
Page d'accueil sur aol en anglais
RésoluBonjour Le 06/06/2021 la page d'accuei de AOL est passée en anglais, comment la remettre en francais ? Aucune aide de la part d'AOL assistance ! Me...
L'ajout des photos
Bonjour, Je me suis inscrite mais n'arrive pas a mettre mes photo a oulfa
Je ne peux pas ouvrir mes messages
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes messages
Échec publication de la vidéo
Bonjour, Je n’arrive à publier mes vidéos sur tiktok .Quand j’essaie de publier on me dit
Documents avec e-mail
Bonjour, Je voudrais récupérer le contenu de mon compte E-mail car j’ai des documents très importants que j’ai absolument besoin ,Que doit-on faire ,...
Réactiver mon compte gmail
Bonjour je voudrai de l’aide pour réactiver mon compte gmail qui:***@***
Rétablissement du menu de style
Bonjour, Je possède la version 78.11 de Thunderbird et en rédigeant un message, j'ai malencontreusement supprimé le menu qui me permet de personnali...
Impossible de me connecter a ma messagerie gmail
Bonjour, depuis ce matin impossible d’accéder a ma messagerie gmail le compte se charge mais je tombe sur une page blanche mes 2 autres comptes se...
Comment je récupère mon mail
Bonjour comment j'arrive pas à mon mail ancien parce que j'arrive pas à me connecter sur mon facebook
Compte banni
Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte Tiktok a 3k d'abonné pour des vidéo signaler tout les deux jours alors que je fait rien et il mon signa...
Outlook et microsoft office 365
Bonjour, Est il obligatoire d attribuer à Microsoft 365 le même mail et mot de passe que Outlook? Car actuellement il le semble qu'il y a un con...
Thème
Bonjour, J'ai voulu changer de thème pour le fond de ma messagerie Gmail et je suis donc allé dans "Thèmes" ou j'ai choisi une photo et j'ai cliqué s...
La banque postale en ligne :la messagerie interne
Bonjour J'ai accès à mes comptes dans la banque postale en ligne , sauf que depuis quelque temps (15 jours) je n'arrive pas à me connecter à la me...
Plus de boite mail orange avec os big sur
Bonjour, depuis l'installation de Mac OS big sur sur iMac je n'ai plus accès à ma boite mail orange ! Délai de chargement dépassé ! pouvez-vous m'aide...
Mes mails ne partent plus !
RésoluBonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...
Mot de passe gmail
Bonjour, comment changer mon mots de passe
Suprimer "archives"
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le dossier "Archive" dans TB sur un compte IMAP. J'ai supprimé les fichier" archives" dans C:\Users\User\AppD...
Accès mails sur gmail
RésoluBonjour, Lorsque sur mon portable je veux lire mes mails sur Gmail je vois les 3 derniers messages reçus. Je n'ai pas de flèche "page précédente" po...
Déplacer "colonne à afficher" dans thunderbird
Bonjour, Comment déplacer les colonnes à afficher dans Thunderbird ? Une partie est à gauche et d'autres à droite de la ligne . Merci d'avance ...
Messagerie
Bonjour, je ne reçois plus les mails prioritaires, les autres et indésirables oui. Merci d avance
Perte des données
Bonjour, toutes les données de mon compte ont été effacés .Comment faire pour les récupérer
Recherche
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous retrouver l'adresse d'une personne connaissant son numéro de sécurité sociale.
Comment désactiver teams dans outlook
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai utilisé cette année Teams pour des cours à distance. Les cours sont finis mais je continue d'avoir en haut à droite...
Pièces jointes
Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma messagerie orange, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes qu'on m'envoi. Avec l'informatique et moi c'es...
Mon compte yahoo
Bonjour, Un problème de téléphone et ma journée est transformée en cauchemar, donc nouveau téléphone plus rien ne se connecte et surtout yahoo, je f...
Impossible de se connecter à la messagerie laposte.net
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie depuis cet après-midi. Une autre personne de mon entourage à le même souci. Y aurai...
Retrouver mails sur xiaomi après changement mot passe sur ordinateur
J'ai du changer mon motde passe Yahoo sur mon ordinateur et je ne sais pas retrouver mes mails sur mon portable, je suis chez Free et avec un XIAOMI n...
Messages envoyés à mes contacts mais dont je ne suis pas l'auteure
Bonjour, On me signale recevoir des messages avec mon nom, mais je n'en suis pas l'auteure. Y a t-il un moyen de faire cesser ces envois indésirables...