Transfére document

Fermé
ovales Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 12 janv. 2022 à 08:08
brucine Messages postés 16990 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 12 janv. 2022 à 08:50
Bonjour,

Voici mon problème sur mon PC j’ai mes documents puis j’ai fait des dossiers (banque impôt Edf)
Quand je reçois un document je le télécharge puis directement je le transfére dans le dossier correspondant cela c’était avec Windows 10 maintenant j’ai Windows 11 et je ne peux plus faire mon transfert directement dans le dossier qui correspond je suis obligé de faire la manip suivante
Je télécharge mon document puis je le transfère dans mes documents puis je suis obligé de faire un copier puis un coller et le mettre dans le dossier qui correspond savez –vous pourquoi .merci de votre aide si possible .


Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71

1 réponse

brucine Messages postés 16990 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 2 406
12 janv. 2022 à 08:50
Bonjour,

Ta question n'est pas claire, mais ne relève a priori pas directement de Windows.

A ma connaissance, on ne peut dans aucun cas choisir directement un dossier de téléchargement mais seulement choisir "enregistrer où ou sous".

Si c'est dans Chrome, le paramètre Téléchargements, toujours demander permet de poser la question à chaque fois.

Si c'est une pièce jointe mail comme la rubrique de ta question le laisse entendre, quel client mail et pas d'autre solution que "enregistrer sous"?
1