Les discussions

Lire mes messages

Bonjour, Je veux lire mes messages hotmail, stp je fais comment Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Hub001

Garder les messages supprimés sur le serveur

 Résolu

Bonjour a tous et toutes Grace a Thunderbird, je releve et lis mes messages electroniques depuis plusieurs PC . Cependant, si j efface un message dep...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Stop aux pubs

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné avec Alice Webmail Zimbra et il arrive que je reçoive une trentaine de messages publicitaires par jour j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Export mail yahoo vers outlook

Bonjour J'ai Outlook 2016. J'ai 2 soucis: - j'aimerais pouvoir garder mes mails sur le serveur webmail. J'ai été dans les propriétés de mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
calinette2611

Je peut plus avoir mes message pk

bonjour impossible d'avoir mes message sur gmail pourkoi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je dispose d'un compte gmail, celui-ci est accessible depuis mon mobile, mais pas depuis mon ordinateur. J'ai pu y accéder la semaine derni...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible dans rentrer dans boite mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à entrer dans ma boîte mail car lorsque je tape yahoomail dans ma barre de recherches, on me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
^Abel^

Messagerie gmail impossible d'ajouter un contact

 Résolu

Bonjour, Pc sous windows10 , MozillaFirefox Je viens d'installer Gmail.com, la messagerie semblerait bien fonctionner puisque j'ai des courri...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Réparer outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Outlook plante et ne répond plus, sous W7 pro, quelles sont les commandes pour contrôler et si possible le réparer. Merci d'avance. Yorgos

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Yorgos

Par erreur j'ai annulé une ligne dans reception

Bonjour, J'ai annulé par erreur "une ligne" dans Reception dans ma messagerie suis allée dans ma corbeille ,j'ai restauré mais a quel endroit?je ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
poupougne13

Non réception de mes mails !

Bonjour ! Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois plus de mails ou pas tous mes mails dans ma messagerie hotmail ou outlook svp ? Depuis quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
2553399277

Stopper les publicités

 Résolu

bonjour, comment pratiquer pour stopper les messages publicitaires qui s'installent de force dans ma messagerie depuis hier ! Je ne peux même pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
LAPOYAUDE

Webmail free et zimbra free

Bonjour, je suis toujours sur le webmail free et je n'ai pas migré vers le zimbra free. Est-ce que à un moment il est dit que webmail free ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
tata

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes mail yahoo; aidez-moi svp Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos: mon adresse mail a changé.

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pylefils

Gmail bloqué

Bonjour, je ne sais plus ni envoyer ni recevoir de mails,que faire ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook.com messages avec 2 fois le nom d'envoi

 Résolu

Bonsoir, Dans outlook.com quand je reçois un message, c'est comme si je l'avais 2 fois C'est à dire que De: le nom de la personne qui me l'envoie éc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compte Hotmail sans numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de statut

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp pourquoi lun de mes correspndant na pas de statut rien indiquer il recoit mes message mais inque que distribue...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès à un compte

Bonjour je désire avoir accès à mon autre compte

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de mail de récupération

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de connexion à ma boite mail. J'ai changé de numéro de téléphone en septembre dernier sans le changer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon compte yahoo et la réinitialisation avec le numero de mobile n'est plus valable comment faire??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrire ma boit d;email

je ne peut pas ouvrire ma boit email merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
neonz

Je ne comprends pas la securite

 Résolu

Bonjour, une personne qui ne fait pas partie de mes contacts, prétends lire les messages que j'envoie et que m'envoie mon petit-fils ?? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
^Abel^

Oubli du mot de passe principal

Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter avec mon compte principal sur la messagerie Thunderbird. Pour changer de mot de passe il me demande mon...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne reçois pas vos messages dans ma boîte mail. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile

Impossible d'installer ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Impossibles d’installer ma messagerie windows live essential 2012. Une aide me serait bien utile Merci d’avance. Bonne journée https://w...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
kaumune

Boite incrédimail

Bonjour, J'ai une boite de réception courrier Incredimail 2.5. Je viens d'ouvrir une boite gmail. Mais impossible de faire communiquer les deux en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Redbart

Pouvoir installer correctement "incrédimail"

Bonjour, Impossible d'utiliser pleinement incrédimail. Il s'affiche à chaque fois " incrédimail a cessé de fonctionner" Peut-on m'aider en m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
BIDOBLEDI

Configurer un compte free sur outlook 2016

Bonjour, J'ai un problème qui m'arrive pour la première fois alors que j'ai fait cette opération des dizaines de fois. Sur un de mes PC j'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
randall

Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec Outlook 2016, mon carnet d'adresse est vide et pourtant lorsque je tape l'initiale du nom de mon corres...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Tiny451

Les anciens de numericable transférés sur sfr

bonjour Numericable est fermé et nous ne pouvons pas changer le mot de passe de la messagerie sur SFR. Je suis en attente de réponse de SFR depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glg29

Impossible d'enregistrer un mot de passe

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé la messagerie Mozilla Thunderbird. Impossible d'enregistre mon mot de passe. Voici le message qui apparait : "L’identificatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bleuenn29

Échec de la connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Larry3406

Supprimer les super pouvoirs badoo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aprés m'etre inscrit sur badoo et pris les super pouvoirs, je n'arrive pas à les supprimer, bien sur je suis désinscrit de ce site de voleur...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
NICOLLE

Installation du windows live mail??

Je n'arrive pas installer wlm sur windows 10. je n'ai pas Windows Mail.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Redbart

Windows live mail redémarre tout seul

Bonjour à tous les utilisateurs de Windows Live Mail, Cette messagerie n'est plus en maintenance par Microsoft on le sait tous. Cela fait belle lur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Manuel43

Je ne peux plus acceder à ma boite mail

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail .Que dois faire? MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Diml

Recevoir un ar

Bonjour, comment recevoir un A.R de mail sous win 10 Merci de me répondre SVP Daniel

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pps enregistrés

bonjour je reçois des pps par increditmail que j'enregistre dans mes documents,mais je ne peux pas les lire ;quand je fais lire avec power point n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yclik

Probléme boite mails orange

bonjour depuis peu mes mails qui étaient transférés sur outlook 2016 se trouvent alors effacés sur ma boite orange alors qu'avant ils restaient sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yclik

Problème de connexion avec gmail

bonjour a tous, depuis deux jours j'ai un gros souci avec Gmail sur mon ordinateur. les comptes Gmail sont bloqué et il est indiqué : site inacces...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
e.t

Boite de réception indique 1023 mess. pas en haut

 Résolu

Bonjour, lorsque je consulte mes méls je vois 1023 messages signifiés en haut à gauche dans la boire de réception. Le chiffre communiqué en haut à d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Microsoft outlook : filtre appliqué

Voici mon problème , J'ai un filtre appliqué sur Microsoft Office Outlook dans mes messages envoyés et je ne sais pas comment l'enlever :/ Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
hh

Récupération de messages

Bonjour, ma messagerie de la poste ayant été piratée j'ai dû en changer mais j'ai des messages non lus sur mon ancienne messagerie que j'aimerais récu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
routarde!!!

Boite mails

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mails Hotmail je Conner Mon adresse et Mon mot de passe Mais pas moyen rien ne va comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment me connecter sur whatsApp ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Help svp, impossible d'envoyer et recevoir mails

bonsoir, je rencontre depuis plusieurs jours ce souci : je ne peux envoyer ni recevoir de mails. fournisseur internet ORANGE j'utilise mozilla thu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dubcek

Trouver une touche sur le ipad.

 Résolu

Bonjour Je cherche la touche (point) . sur mon ipad et je ne trouve pas . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mamignonne
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000