Pour supprimer un message Yahoo que je viens d'envoyer

Fermé
Zak - 7 janv. 2022 à 08:50
 Ramez - 12 janv. 2022 à 12:16
Bonjour,

Je vien de lire à ce sujet des reponses comme quoi il faut aller sur le menu puis Actions puis autres options etc..
OR SA LA BOITE YAHOO IL N'EXISTE PAS "ACTIONS" !
A moins que ça se trouve juste dans le version payante ..

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
7 janv. 2022 à 09:42
Bonjour
Un certain nombre d'option yahooo sont en effet payantes et je pense que ça en fait partie.
Mais de toute façon "récupérer" un email envoyé ne fonctionnera que très peu de temps (30 secondes) dans le meilleurs des cas. car un fois sorti il n'est plus sous le contrôle de yahoo et donc il n'existe aucun moyen de le reprendre.
Ce genre de protocole n'est pas du tout standard et donc il n'y pas de fonctionnement global entre fournisseurs.

Bàv
3
Merci :)
en esperant que Yahoo pense un jour à cette option pourtant très importante.
Cad offrir la possibilité de supprimer tout message envoyé par erreur et "non lus" par le destinataire ""indépendamment de la durée"" cad :
même si le message était envoyer depuis 5 jours mais "pas encore lu" nous aurons la possibilité de le supprimer.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
8 janv. 2022 à 17:21
Peu probable que ça existe un jour parce que ça ne dépend pas du tout de Yahoo mais de l'ensemble des opérateurs à travers tous les continents.
Il faudrait un accord/protocole/technique commun que tout le monde (monde entier) adopte/respecte. Et comme il y a des milliers de fournisseurs plus mentalités/lois et j'en passe...
Autant dire jamais.
1
Ramez > madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
12 janv. 2022 à 12:16
Exactement.. Mais la propriété n'est pas possible même entre Yahoo et Yahoo, et entre Gmail et Gmail. (à moins que je me trompe)

Si non, un eventuel accord n'aura pas l'air si compliqué, c'est tt simplement :
Chaque Operateur se réservera le droit de supprimer tout mail ""pas encore lu"" par un destinataire appartenant à tt autre operateur.
Merci pour vos explications
0