Ajouter ma messagerie orang de mon téléphone portable a mon
Fermé
nicky
-
14 janv. 2022 à 20:55
peuplecameleon Messages postés 987 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 14 janv. 2022 à 21:08
peuplecameleon Messages postés 987 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 14 janv. 2022 à 21:08
A voir également:
- Ajouter ma messagerie orang de mon téléphone portable a mon
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Localiser mon telephone - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment trouver un numéro à partir du nom et prénom ✓ - Forum Mobile
1 réponse
peuplecameleon
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
108
Modifié le 14 janv. 2022 à 21:15
Modifié le 14 janv. 2022 à 21:15
bsr
1) soit vous utilisez le site internet www.orange.fr et dans la messagerie vous tapez votre identifiant et votre mdp
2) soit vous utilisez le service de messagerie fourni avec Windows ( moi j' ai encore Windows live mail ) ou utiliser l' appli courrier livrée avec W10 et vous créez un nouveau compte avec votre adresse mail orange et votre mot de passe ...cela se fait de façon intuitive .
1) soit vous utilisez le site internet www.orange.fr et dans la messagerie vous tapez votre identifiant et votre mdp
2) soit vous utilisez le service de messagerie fourni avec Windows ( moi j' ai encore Windows live mail ) ou utiliser l' appli courrier livrée avec W10 et vous créez un nouveau compte avec votre adresse mail orange et votre mot de passe ...cela se fait de façon intuitive .