Probleme avec windows mail

Résolu
legregg -  
medric Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2009 à 21:12
Bonjour a tous, j'ai un souci avec ma messagerie. je dois envoyer une video de 22 secondes, mais quand je l'envoie, voila se qui se passe .

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'video marrante', Compte : 'Courrier de domergue.gregory@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

que faut il que je fasse. par avance un grand merci pour votres aide.
A voir également:

3 réponses

dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Timeout, taille trop importante, qualité de la connexion. Je vois que çà.
0
arthurette

Bonjour, j'ai le même prob. l'envoi du mail qui est refusé, vous dites : "taille trop importante etc.." mais quelle est la solution svp ?? merci pour la réponse
0
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Surement 1 des 3.
0
medric Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message d'erreur est très en vogue:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'xxxx', Compte : 'xxxx ', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Devenu un classique en messagerie chez neuf du fait du rapprochement avec SFR
Pour corriger suivre les actions suivantes:
Procéder alors ainsi - Aller dans "Outils" et cliquer - Menu déroulant choisir "Comptes" et cliquer =>comptes internet
Dans l'onglet " Courriers" mettre en surbrillance bleue votre compte de messagerie et cliquer sur "Propriétés"
=> propriétés de xxxx ouvert sur l' onglet "Général " - Cliquer alors sur "Serveur"
repérer la fenêtre Courrier Sortant (SMTP ) et changer l' intitulé smtp.neuf.fr contre smtp.sfr.fr en minuscules.
Faire OK et Fermer comptes Internet

Si d'autres BAL existe chez d'autres fournisseurs changer à toutes les coordonnées smtp comme ci-dessus.
Les coordonnées pop Courrier Entrant étant toujours celles du fournisseur de votre BAL (ex pop.laposte.net- pop.wanadoo.fr .. etc )

Neuf et SFR savent mieux communiquer en spots TV et pour nous gräce à leurs factures pour ce qui est du reste
Système démerde...C'est la notion actuelle du service client .
Bonsoir
0