Messenger

Résolu/Fermé
dedopa - 10 janv. 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 11:58
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit : "Vous vous etes connecté ailleurs a une version de messenger qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieur endroits en meme temps cliquez ici pour vous reconnecter" ?????????????!!!!!!!!

Qu'est ce que cela veut dire ????????????????

Aidez moi merci !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:33
Que quelqu'un Ce connecte a ton adresse ailleurs
0
mais comment quelqu'un peut se connecter avec mon adresse ???

que faut il que je fasse ?

merci
0
Cela veut dire que tu es déja connecté ailleur, sur un autre ordinateur par exemple
ou
Que quelqu'un d'autre utilise tes informations de connection.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:38
Salut,

Tu dois avoir Windows Messenger (la vielle version d'msn fournie avec Windows) en plus qui fait des siennes sur ton PC. Tu peux le supprimer sans risques en suivant ce guide : Désinstaller/Supprimer Windows Messenger.

De plus, change ton mot de passe en accédant à ton compte depuis https://login.live.com/login.srf?lc=1033 histoire d'être sur que tu sois le seul à l'utiliser.

0
Merci je vais tenter ces manip !

Ca na rien a voir avec un virus ? parce que j'avais chopé un cheval de troie on a formater le disque dur parce que avast ne le trouver pas , ouh la la que c compliqué l'informatique
0
J'ai fait ce que tu m'as dit on verra bien
merci
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:38
Changer tes identifiants
0
Ok mais je n'arrive pas a comprendre comment quelqu'un peut utiliser mon identifiant, comment quelqu'un a fait pour avoir mon identifiant ...... je ne suis pas trés fortiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:53
NOn tu change tes identifiant
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:55
Non, ce n'est pas un virus.

Essaye ce que je t'ai dit, y'a beaucoup de chances que sa règle ton problème. Je te met le truc direct ici :

▶ Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter

▶ Saisir la commande suivante (tu peux faire un copier/coller) :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

▶ Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.

Y faudra peut-être redémarrer.
0
Ok je vais faire ca ! Merci pour le détail de la manip.

J'ai changé mon mot de passe.
0
Sais tu me dire comment quelqu'un a pu avoir mon identifiant ?? Je ne comprends pas ? Quel est le but de se connecter sous l'identifant de quelqu'un d autre ?
0
Carrélement tétue mais j'aimerais bien savoir comment on a pu avoir mon identifiant et mon mot de passe .......
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:14
Ba ce ratine personne non rien a faire d'autre !!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:36
Ta du donne ta pas de logique ou quoi ou ton mots de passe etais facile
0
Alors écoute moi j'ai beau etre blonde mais mon adresse de messagerie je l'ai pas donné a n'importe qui et ceux qui l'on on déjà une adresse de messagerie. Logique n'est pas ? allez au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 23:02
By
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 11:58
Dedopa, rien ne dit que quelqu'un se connecte avec ton identifiant, c'est juste une possibilité.

Après avoir suivi mon conseil et redémarré le problème se pose-il toujours ?
0