Messenger

Résolu
dedopa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit : "Vous vous etes connecté ailleurs a une version de messenger qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieur endroits en meme temps cliquez ici pour vous reconnecter" ?????????????!!!!!!!!

Qu'est ce que cela veut dire ????????????????

Aidez moi merci !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Que quelqu'un Ce connecte a ton adresse ailleurs
0
dedopa

mais comment quelqu'un peut se connecter avec mon adresse ???

que faut il que je fasse ?

merci
0
Jaco

Cela veut dire que tu es déja connecté ailleur, sur un autre ordinateur par exemple
ou
Que quelqu'un d'autre utilise tes informations de connection.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu dois avoir Windows Messenger (la vielle version d'msn fournie avec Windows) en plus qui fait des siennes sur ton PC. Tu peux le supprimer sans risques en suivant ce guide : Désinstaller/Supprimer Windows Messenger.

De plus, change ton mot de passe en accédant à ton compte depuis https://login.live.com/login.srf?lc=1033 histoire d'être sur que tu sois le seul à l'utiliser.

0
dedopa

Merci je vais tenter ces manip !

Ca na rien a voir avec un virus ? parce que j'avais chopé un cheval de troie on a formater le disque dur parce que avast ne le trouver pas , ouh la la que c compliqué l'informatique
0
dedopa

J'ai fait ce que tu m'as dit on verra bien
merci
0
Utilisateur anonyme

Changer tes identifiants
0
dedopa

Ok mais je n'arrive pas a comprendre comment quelqu'un peut utiliser mon identifiant, comment quelqu'un a fait pour avoir mon identifiant ...... je ne suis pas trés fortiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

NOn tu change tes identifiant
0
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas un virus.

Essaye ce que je t'ai dit, y'a beaucoup de chances que sa règle ton problème. Je te met le truc direct ici :

▶ Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter

▶ Saisir la commande suivante (tu peux faire un copier/coller) :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

▶ Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.

Y faudra peut-être redémarrer.
0
dedopa

Ok je vais faire ca ! Merci pour le détail de la manip.

J'ai changé mon mot de passe.
0
dedopa

Sais tu me dire comment quelqu'un a pu avoir mon identifiant ?? Je ne comprends pas ? Quel est le but de se connecter sous l'identifant de quelqu'un d autre ?
0
dedopa

Carrélement tétue mais j'aimerais bien savoir comment on a pu avoir mon identifiant et mon mot de passe .......
0
Utilisateur anonyme

Ba ce ratine personne non rien a faire d'autre !!
0
Utilisateur anonyme

Ta du donne ta pas de logique ou quoi ou ton mots de passe etais facile
0
dedopa

Alors écoute moi j'ai beau etre blonde mais mon adresse de messagerie je l'ai pas donné a n'importe qui et ceux qui l'on on déjà une adresse de messagerie. Logique n'est pas ? allez au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

By
0
Utilisateur anonyme

Dedopa, rien ne dit que quelqu'un se connecte avec ton identifiant, c'est juste une possibilité.

Après avoir suivi mon conseil et redémarré le problème se pose-il toujours ?
0