Messenger
Résolu
dedopa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit : "Vous vous etes connecté ailleurs a une version de messenger qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieur endroits en meme temps cliquez ici pour vous reconnecter" ?????????????!!!!!!!!
Qu'est ce que cela veut dire ????????????????
Aidez moi merci !
Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit : "Vous vous etes connecté ailleurs a une version de messenger qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieur endroits en meme temps cliquez ici pour vous reconnecter" ?????????????!!!!!!!!
Qu'est ce que cela veut dire ????????????????
Aidez moi merci !
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Cela veut dire que tu es déja connecté ailleur, sur un autre ordinateur par exemple
ou
Que quelqu'un d'autre utilise tes informations de connection.
ou
Que quelqu'un d'autre utilise tes informations de connection.
Salut,
Tu dois avoir Windows Messenger (la vielle version d'msn fournie avec Windows) en plus qui fait des siennes sur ton PC. Tu peux le supprimer sans risques en suivant ce guide : Désinstaller/Supprimer Windows Messenger.
De plus, change ton mot de passe en accédant à ton compte depuis https://login.live.com/login.srf?lc=1033 histoire d'être sur que tu sois le seul à l'utiliser.
Tu dois avoir Windows Messenger (la vielle version d'msn fournie avec Windows) en plus qui fait des siennes sur ton PC. Tu peux le supprimer sans risques en suivant ce guide : Désinstaller/Supprimer Windows Messenger.
De plus, change ton mot de passe en accédant à ton compte depuis https://login.live.com/login.srf?lc=1033 histoire d'être sur que tu sois le seul à l'utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ce n'est pas un virus.
Essaye ce que je t'ai dit, y'a beaucoup de chances que sa règle ton problème. Je te met le truc direct ici :
▶ Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
▶ Saisir la commande suivante (tu peux faire un copier/coller) :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
▶ Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
Y faudra peut-être redémarrer.
Essaye ce que je t'ai dit, y'a beaucoup de chances que sa règle ton problème. Je te met le truc direct ici :
▶ Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
▶ Saisir la commande suivante (tu peux faire un copier/coller) :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
▶ Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
Y faudra peut-être redémarrer.
que faut il que je fasse ?
merci