Messenger
Résolu
dedopa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit : "Vous vous etes connecté ailleurs a une version de messenger qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieur endroits en meme temps cliquez ici pour vous reconnecter" ?????????????!!!!!!!!
Qu'est ce que cela veut dire ????????????????
Aidez moi merci !
Depuis quelque temps j'ai un message de messenger qui apparait dans une petite fenetre que je sois connecter a messenger ou pas ca me dit : "Vous vous etes connecté ailleurs a une version de messenger qui ne vous permet pas de vous connecter a plusieur endroits en meme temps cliquez ici pour vous reconnecter" ?????????????!!!!!!!!
Qu'est ce que cela veut dire ????????????????
Aidez moi merci !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
Cela veut dire que tu es déja connecté ailleur, sur un autre ordinateur par exemple
ou
Que quelqu'un d'autre utilise tes informations de connection. -
Salut,
Tu dois avoir Windows Messenger (la vielle version d'msn fournie avec Windows) en plus qui fait des siennes sur ton PC. Tu peux le supprimer sans risques en suivant ce guide : Désinstaller/Supprimer Windows Messenger.
De plus, change ton mot de passe en accédant à ton compte depuis https://login.live.com/login.srf?lc=1033 histoire d'être sur que tu sois le seul à l'utiliser.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Non, ce n'est pas un virus.
Essaye ce que je t'ai dit, y'a beaucoup de chances que sa règle ton problème. Je te met le truc direct ici :
▶ Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
▶ Saisir la commande suivante (tu peux faire un copier/coller) :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
▶ Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
Y faudra peut-être redémarrer. -
-
-
-
Dedopa, rien ne dit que quelqu'un se connecte avec ton identifiant, c'est juste une possibilité.
Après avoir suivi mon conseil et redémarré le problème se pose-il toujours ?