Aide windows live mesenger
Résolu
anisette.1.2
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
anisette.1.2 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anisette.1.2 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'aimerais savoir si lorsque l'on est connecté sur msn ,é sur 2 ordi différents, les informations comme les discutions en cours sont afficher sur les 2 écrans ou sur un seul?
A voir également:
- Aide windows live mesenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
bé jèspère pcke chui vrémen tète en lèr et j'oubli souvent de me déconecter quand chui sur un ordi otre que le mien, donc voila jve just savoir si quand on est connecté sur 2 ordi en même temps les discussions publique ou privée s'affichent sur les deux ordi, pcke si je discute avec qqn als que je me sui pas déconecter d'un otre ordi sa crain un peu pcke jé pas envi que la persone suivante puisse voir ce que je raconte!!!!!!?
Bonjour
En français s'il vous plait ???
Je confirme pour l'avoir testé que l'on ne peut pas être connecté sur deux ordinateurs différents sous la même session.
Bonne journée
En français s'il vous plait ???
Je confirme pour l'avoir testé que l'on ne peut pas être connecté sur deux ordinateurs différents sous la même session.
Bonne journée
ok merçi, j'espère que tu es sûr de toi et qu'il n'y a vraiment aucun moyen de se connecter sur 2 ordi en même temps si non je suis dans la merde, en tout cas si il y a moyen j'aimerais savoir comment faire pour éviter que ça arrive!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour répondre a ta question tu utilise surment la version 9.0 de windows live messenger et il est vrais que tu peux te connecter a plusieur endroit sans avoir été déconnecter de facon automatique a un autre, j'ai fait le test et je me suis connecté a 3 endroit différent sans que ni l'un ni l'autre déconnecte.. et effectivement tes fenetre de conversations s'affiche au 3 endroits. il est donc important si tu veux etres sur d'avoir une certaine confidantialité de déconnecter les autre msn ouvert sois en regardant a coté de ton pseudo tu verra une petite fleche qui te permet de deconnecter les autre msn ouvert sur d'autre ordi ..
j'espere avoir répondu a ta question d'une facon simple et efficace
j'espere avoir répondu a ta question d'une facon simple et efficace