Mme Maria Jones, hoax ?

Résolu/Fermé
Elody - 26 déc. 2008 à 16:17
Pauloxx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 10 janv. 2009 à 01:13
Bonjour,
j'ai reçu ce mail dans ma boîte de réception, auriez vous des informations dessus ? Car je n'ai trouvé aucune information sur le net....
Voici le message :

"Bonjour Monsieur/Madame,

Je suis Madame Maria Jones, née le 28 Décembre 1945. Je souffre d’un cancer de la peau qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort certaine.
Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni Mari et encore moins d'enfant à qui je pourrais léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer mon héritage s’élevant à une valeur de 8 millions d'Euros sur un compte bancaire afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abri, les démunis.Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :

1 - votre nom complet

2 - votre adresse exacte

3 - votre numéro de téléphone direct et, si possible, votre numéro de fax.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.

Que DIEU vous garde.

Mme Maria Jones "

A votre avis que dois je faire ?... Dois je l'ignorer ou non ?

5 réponses

hakim-12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 2
26 déc. 2008 à 23:33
SALUT MADAME MARIA JONES;je vous conseille de consulter le docteure mohammed hashemi à omane.voila les telephones:0096892622266. ou bien:0096899898789.n'hesitez pas madame et que dieu vous guerrisse in ch allah.leur email: hashemi@hotmail.com.je t'en supli madame ne ratez pas cette occasion puisque vous avez de l'argen.
2
Pauloxx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 1
10 janv. 2009 à 01:13
C'est de l'ironie ou vous y croyez vraiment ?? vous me faites peur là !
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
26 déc. 2008 à 16:18
c'est pire qu'un hoax, c'est une arnaque
0
lol okkkkkk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ma chére dame je m'appelle imane ,je suis de marrakech je suis vraiment désoleé pour votre état , je voudrai vous aider mais malheureusement je ne suis q'une jeune fille de 25ans qui n'a toujours pas de travail mais j'ai beaucoup de sentiment je souhaite que dieu vous guérisse et vous donne la joie étérnélle je ne sais pas mais si vous étes à marrakech ou bien si vous vienderai un jour à marrakech vous pouvez comter sur moi en quoi que ce soit je vouderai bien vous servir de tout mon coeur ,vous pouvez me comtez une amie car moi je n'ai pas d'amis et si mon amitiér vous fera plaisir je serai ravie je vous prie ma belle dame répondez moi sur mon email ou bien appellez moi sur mon num gsm:00212051617885 avec tout mon respet
-1