Desinstaller AIM

Résolu
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rsrc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller AIM6.1 que ce soit par le panneau de configuration ou directement dans mes programmes,a chaque tentative une fenetre s'ouvre me disans:please run the uninstaller after installation is complete,je suppose que ça veux dire que je ne peux pas desinstaller tant que l'install n'est pas complete,mais elle est complete l'install,je n'y comprends rien,quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci.
A voir également:

6 réponses

rsrc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le plus simple est encore d'utiliser ccleaner qui permet dans l'onglet outils de supprimer les logiciels.
3
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
essaye en le reinstallant ki sais?
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu mais j'ai dejà essayer et il se reinstalle comme si je ne l'avais pas installé avant
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

oui mé maintenant tu peux pt etre le desinstaller
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dejà essayer mais il veut rien savoir ça me met toujours le même message en anglais,j'ai même redemarrer et recommencer mais rien à faire
0
11septembre1993 > sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
0

desolé j ai aim ossi et il se desinstall qd je le souhaite jcomprends po te souhaite de trouver une solution ss reinstaller tout ton systeme avec formatage
0

je te remercie j'éspére aussi trouver une solution
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ami m'a dit de le desinstallé depuis le mode sans echec et ça a marché merci donc resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spoons

j'ai le même problème, aim 6 est installé avec windows vista et le même message apparait, de plus à chaque tentative de désinstallation une fenêtre norton s'ouvre en m'indiquant qu'un trojan horse a été bloqué ...
0
yves

bonjour
comment faut faire pour désinstaller aim
0559453718
0

bonjour il faut demarrer votre ordinateur en mode sans echec et le desinstaller depuis ce mode et ensuite redemarrer pour revenir en mode normal
0
ilovegwadinina > sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Moi aussi j'ai le meme souci mais comment faire pour démarrer le pc en mode sans échec ? ( j'ai un pc portable sous xp pro ), merci
0