Compte bloqué ou piraté ? Que faire ?

Résolu/Fermé
petit_corse Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 6 oct. 2007 à 13:27
 touria - 10 janv. 2009 à 14:37
Bonjour,
Mon compte Live ID est bloqué depuis fin août et lorsque je veux me connecter sur hotmail, spaces.live ou sur live ID, le message suivant apparait : "Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect."
Quant à Messenger, cela donne une erreur 80048823.
Je n'ai jamais changé de mot de passe ni de question secrète mais rien n'y fait, impossible de me connecter.
J'ai envoyé depuis fin août 4 mails au support mais toujours sans réponses (1042636037 puis 1042866549 puis 1043666444 puis 1045861183).
J'ai aussi mailé pas mal d'informations (contacts, dossiers...) à une adresse mail trouvée sur votre forum (je ne sais plus laquelle) sans réponse une fois de plus.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour récupérer rapidement mon compte ?
Merci par avance...
A voir également:

12 réponses

petit_corse Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
9 oct. 2007 à 19:48
Merci Carl2 pour ta réponse...
Mon mot de passe était composé de 8 chiffres, c'est sûr que j'aurais dû en choisir un de plus difficile... mais bon, ça faisait 5/6 ans qu'il me protégeait efficacement !
Sinon, ma question secrète était introuvable, je n'ai donné mes identifiants à personne et mon pare-feu est activé.
Le plus gros problème est que le support Microsoft Online ne répond pas du tout à mes demandes, alors je viens d'envoyer un bon vieux courrier par la Poste... A l'ancienne !!!
J'attends donc une solution,
En espérant qu'un gars de Microsoft traîne sur ce forum...
20
petit_corse Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
16 nov. 2007 à 23:45
Ca y est !!!
Après des mois de galère, j'ai enfin eu la réponse du support hotmail, qui affirme avoir répondu à toutes mes requêtes (problème d'adresse de réponse ???).
Mais bon, le principal, c'est que j'ai pu récuperer ma boite mail !
Je me suis rendu compte que la personne qui a piraté mon compte avait aussi piraté mon compte ebay, et avait proposé un mac book apple à la vente sous mon identifiant (même mot de passe numérique que ma boite mail).
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la démarche à effectuer afin d'identifier le pirate ?
Merci !
4
Bonjour je sais que le poste date depuis longtemps mais les liens de vos réponses ne marche pas
mon soucis est que je n'arrive plus a me connécter a ma boite hotmail voici ce que sa me met mot de passe incorrect vous avez essayer de vous connécter trop de fois et je souhaiterai récupérer toutes mes coordonnées et ma boite comment faire merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 10:04
salut pour récupérer ton compte msn fait ça et pour ebay il faut les contacter mais je ne connais pas leurs adresse mais sa doit se trouver
4
je vx bloquer ma boite email pirate
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ^^ donc je ny arrive plus a me connecter sur mon compte g essayer de changer de mot de passe mais cela ne marche pas et aussi ma reponse secrete nn plus donc dsurement quelqun ma envoyer un trojant espion je voulait savoir si il ya moyen de recuperer son compte ?repondez au plus vite possible svp et merci davance pour les reponses bye ^^
4
bonsoir
en debut de semaine, je mets en vente la voiture de mon voisin, pendant 5j, je peux acceder au compte, et le voilà bloqué
samedi matin, je mets en vente ma voiture, quelques heures plus tard, compte e bay bloqué, mot de passe incorrect

je mets donc de nouveau en vente ma voiture sur un ancien compte e bay, quelques minutes plus tard, compte bloqué, mot de passe incorrect alors que je venais de le changer pour un très fable

d où vient ce pb
qui a déjà eu le même
j ai envoyé plusieurs mails à e bay mais tjrs pas de réponse et je ne peux donc tjrs pas acceder à mon compte e bay

merci pour vos infos
2
petit_corse Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
9 oct. 2007 à 09:47
Il n'y a vraiment personne pour me donner une solution... voire un début de solution ?
J'attends avec impatience...
0
Salut, moi je sais pas du tout mais bon quelques questions :
- Ton Mot de passe etait il simple a trouver (du genre suite de chiffres [123456] suite de lettres [azerty ou abcde] ou ton prénom, ou un élément personnel qui peut t'identifier, un loisir etc.. ? Ca vaut aussi pour par exemple les mot de passe en "b0nj0ur" mot du dictionnaire ayant les lettres en chiffres.
- Idem pour ta question secrète est ce que si c'est quelle est le nom de mon chien par exemple la réponse était elle vrai donc accessible a d'autres succeptible de te connaitre ou de t'approcher par internet pour récupérer des infos personnels de facon a pouvoir prendre le controle de ta boite mail ?
En bref est ce que la question secrète et la mdp était simple ou devinable.

Ensuite pour ton contact vers le support a tu indiqué dans le formulaire de te répondre sur un autre adresse mail que celle concerné par ta demande (donc que tu n'as plus accès) ?

On sait jamais : as tu recus un mail avant que ca te bloque pour te demander d'entrer tes identifiants sur une page pour quelconque raison ? Et dernière option es tu protégé par un pare feu et un anti virus de facon a ne pas avoir de keylogger (enregistreur de frappe) ou autres troyans qui peuvent récup des infos persos.
a prestu.
0
petit_corse Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
17 nov. 2007 à 12:12
Merci pour la réponse, mais en fait j'ai déjà récuperé mon compte msn...
Je voulais juste connaître la suite à donner pour identifier la personne qui a piraté mon compte, histoire de lui donner des nouvelles du pays !
Quelqu'un connaîtrait la marche à suivre ?
Merci
0
tu ne peux pas les savoirs comme ca, seuls une plainte peut faire en sorte que les sites délivrent les coordonnées des personnes, ils n'ont pas le droit de te les donner comme ca, il le donne seulement au flics quand ils le demandent donc sous plaintes.
Après moi je te conseil pas de porté plainte mais tu fais comme tu le souhaite.
Le principal c'est que tu changes questions secrète et mot de passe d'ebay et de msn.
0
www.7awma2007.skyblog.com
1 mars 2008 à 22:02
je veux bloquer un compte skyrock sans mot de passe parce que j'ais oublié le mot de passe
0
etsavoir comment on fait
dsl je voit que jajoute ce message un peu tard lol
0