Probleme windows live mail

Résolu
LT814 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TARAMAT Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et a toute,
j'ai installer le logiciel de messagerie Windows live mail pour pouvoir recevoir plus facilement mes message personnelle et mes message pro.
En mettant ma première adresse qui date de plusieurs moi pas de soucis tout fonctionne bien.
Mais quand je règle pour avoir ma secondes adresse creer hier, j'obtiens le message d'erreur :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (LT814). Le nom d'utilisateur que vous avez fourni n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.

Erreur de serveur : 0x80048821
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048821

l'adresse qui me pose problème est en @live.fr, mais je me confronte aussi au problème en ayant créer une seconde adresse en @hotmail.fr

est ce que quelqu'un aurais la solution pour que je puisse recevoir mes mails de mon adresse @live.fr ?

je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Live et Hotmail ne se récupèrent pas avec un serveur POP si tu n'as pas opté pour un compte Premium (payant) (enfin, je ne sais pas si c'est encore d'actualité)

De plus, les adresses live et hotmail sont bonnes uniquement pour recevoir du spam. Elles sont trop facile à pirater (mais vraiment trop faciles).
0
LT814 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba j'ai déjà une adresse hotmail qui passe très bien sur ce logiciel en réglage automatique, donc j'ai rien eu a remplir comme info sur le serveur pop et smtp
mais les deux adresses que j'ai créer hier ne passe pas en réglage automatique et quand je fait télécharger les informations, j'obtiens l'erreur que j'ai énoncé précédemment

Et mes trois adresses sont gratuites
0
LT814 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne a une solution ???
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

En tout cas, je n'en ai pas, je n'utilise pas les adresses fournies par Microsoft.
0

C'est peu être ca au final la solution mdr

mais bon ca m'arrangerais d'arriver a le résoudre ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TARAMAT Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'utilise Windows live mail et je voudrais rajouter un cpte de messagerie "...@sfr.fr". J'ai rentré les données transmises par SFR : serveur entrant : pop.sfr.fr : 110 - sortant : smtp.sfr.fr : 25

le message suivant s'affiche :
"impossible envoyer ou recevoir les messages pr le cpte ... @sfr.fr Le mot de passe est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce cpte".
Erreur de serveur : 0x800CCC90 - serveur : 'pop.sfr.fr'- n° erreur Windows live mail : 0x800CCC92 - protocole : POP3 - port 110"

Pourtant mon mot de passe est correct et j'arrive à envoyer des messages avec ...@sfr.fr mais je ne les reçois pas.
Que dois-je modifier ?. merci de m'aider.
0

Regarde là :
http://forum.sfr.fr/forums/thread/5495.aspx

Apparemment, dans ton webmail, tu as un truc à activer.
0
TARAMAT Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse qui m'a bien aidé et permis de configurer correctement ma messagerie.
C'est super de trouver de l'aide. Encore merci
0