IMPOSSIBLE OUVRIR PJ .PPS OUTLOOK EXPRESS
Résolu
delphes31
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans Outlook Express, que je n'avais pas avant le "nettoyage" de mon portable par un informaticien...
Je ne parviens plus à ouvrir mes pièces jointes dont l'extension est .pps : le message d'erreur est le suivant : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Je suis donc allée voir dans Options des dossiers, et à l'extension .pps est bien associé Microsoft Office PowerPoint Viewer.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Je rencontre un problème dans Outlook Express, que je n'avais pas avant le "nettoyage" de mon portable par un informaticien...
Je ne parviens plus à ouvrir mes pièces jointes dont l'extension est .pps : le message d'erreur est le suivant : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Je suis donc allée voir dans Options des dossiers, et à l'extension .pps est bien associé Microsoft Office PowerPoint Viewer.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- IMPOSSIBLE OUVRIR PJ .PPS OUTLOOK EXPRESS
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
5 réponses
bonjour
PowerPoint Viewer l'as tu dans ton pc ?
PowerPoint Viewer l'as tu dans ton pc ?
delphes31
Oui, j'ai Microsoft Office PowerPoint Viewer
essaye de installer cette visionneuse là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question