IMPOSSIBLE OUVRIR PJ .PPS OUTLOOK EXPRESS
Résolu
Bonjour,
Je rencontre un problème dans Outlook Express, que je n'avais pas avant le "nettoyage" de mon portable par un informaticien...
Je ne parviens plus à ouvrir mes pièces jointes dont l'extension est .pps : le message d'erreur est le suivant : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Je suis donc allée voir dans Options des dossiers, et à l'extension .pps est bien associé Microsoft Office PowerPoint Viewer.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Je rencontre un problème dans Outlook Express, que je n'avais pas avant le "nettoyage" de mon portable par un informaticien...
Je ne parviens plus à ouvrir mes pièces jointes dont l'extension est .pps : le message d'erreur est le suivant : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Je suis donc allée voir dans Options des dossiers, et à l'extension .pps est bien associé Microsoft Office PowerPoint Viewer.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Contributeurbonjour
PowerPoint Viewer l'as tu dans ton pc ? -
Contributeurle mieux, c'est que tu supprime l'association et que tu la refasse
-
Contributeurok, bon courage
-
Contributeuressaye de installer cette visionneuse là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
-
Contributeurah ok, je ne connaissait pas ppsfixe, c'est toujours bon a prendre