Transferer automatiquement mail sur hotmail

Résolu/Fermé
mat2d2m Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 29 mars 2007 à 14:33
 Uma - 13 janv. 2009 à 12:23
Bonjour!

je recois sur ma boite hotmail, par un pote qui bosse a EDF (hé oui ce sont bien des bra****) plein de pps marrant, et j'aimerai en faire profiter tous mes amis.

Quelqu'un sait comment transferer automatiquement un mail provenant d'une adresse définie à une liste de contacts?

merci!
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
29 mars 2007 à 15:00
La redirection n'est pas possible pour le moment avec Hotmail. Mais j'ai cru comprendre par le service technique qu'il allaient se pencher sur le problème, maintenant, est-ce réellement le cas ?

D'autre-part, ça va même plus loin ce que tu demandes, c'est un peu du mass-mailing automatique.
0
mat2d2m Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
29 mars 2007 à 15:42
peut-etre!

ils sont chi*** chez Mr Gates, je continuerai a transferer manuellement mes petites conneries!


bonne journée et mer(i pour l'info!
0
gil225 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 3
18 avril 2007 à 12:59
bonjour,

alors voila aujourd'hui en me penchant sur ce problème j'ai trouvé comme une solution !!!! après 30 mn j'ai consulté hotmail mais voila aucun moyen de transférer c'est vrai les mails entre deux boîtes distinctes hotmail

moi ce que je voulais c'était donc de consulter mes mails admettons que jai dupi@hotmail.fr et que je crée une autre boite mail dupont.pierre@hotmail.fr je veux consulter les mails sans avoir à me reconnecter sur dupont.pierre car je suis en recherche d'emploi et je ne voulais pas donner dupi@hotmail.fr ou cela peut-être un autre pseudo enfin bref !!!

Quand je suis sur la fenêtre principale des contacts j'inclu donc ma deuxième adresse mail je fais un clic droit et je crée un dossier de partage dans ce dossier partage je vais aller chercher l'adresse que j'ai enregistré au préalable de consultation des mails de dupont.pierre@hotmail.fr en ouvrant donc messenger en tant que dupi je peux maintenant consulter les mails de dupont.pierre :)

il faudra bien sur effectuer cette manipulation avec des droits administrateurs :)

puis après en session utilisateur cela fonctionne :)
0
Je bosse chez EDF et j'ai fait cette recherche sur google justement parce que je reçois plein de super problèmes sur ma boîte hotmail perso de merde,


C'est marrant !


au fait, EDF, c'est des quoi ? o_O
-1