On ma piratre mon compte hotmail

Résolu/Fermé
letahitien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 21:38
 shirley - 8 mars 2009 à 14:45
bonjour !
on m'a pirater mon compte msn et pourtant encore avant hier je pouvais y accéder !!
on me pose un message d'erreur comme quoi soit mon identifient est faux (impossible je connais très bien mon nom de compte ;) ) ou alors que c'est mon mot de passe qui est faux. alor je voudrais savoir quoi faire pour récupérer mon compte ( ne me dites pas de créer une nouvelle adresse svp car je n'est aucun contact d'enregistrer )
p.s ma question secrète a été changer elle aussi .
merci d'avance a ce qui pourrait m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 22:27
click sur ur oublie mot de passe et repond a ta question secrete
souvent le piratage d'un compte msn est fait par une personne de l entourage
ne communique jamais tes info
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 juil. 2007 à 10:12
Bonjour

LECTURE !!!

0
remietmichelle@hotmail.fr
9 juil. 2007 à 11:13
merci de me répondre, salutations
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 juil. 2007 à 12:42
Bonjour

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

À bientôt!
0
letahitien Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
12 juil. 2007 à 17:34
salut heu bon plus besoin de me dire comment répondre à mon problèmes (même si on pas aider xD)
il y a un copain a moi qui a eu la sympathie de me débloquer mon compte.
voila bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 13:55
utilise bazouca pour volé le mot de de toncompta
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 13:57
utilise bazouca pour volé le mot de pass de ton compte
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
6 sept. 2008 à 17:34
Comment peut t'on avoir bazouka ?
merci d'avance
0
bonjour je suis vraiment tres mal depuis une semaine on ma pirater mon adresse msn je pense etre sur de la fille qui m est fait ca qu elle pirate mon adresse mon adresse msn aurai ete un faite mais je recois des appels anonymes mais le plus pire de tout ca c est qu en ce moment je suis en essai dans un nouveau travail qui se passe bien a part que comme par hasard la copine de la personne presuméé s ezst pointer a mon travail faire scandale ..je vous imagine ...mais le plus^pire c est qu hier on a appelé a mon travail pour m insulter heuresement que ce n ete pas la responsable qui a repondu car elle m aurai dit de prendre mon sac et partir commen t je peux arreter tout ca ????????aidé moi a reprendre deja mon adresse msn svppp merci
0