2 adresses outlook

Résolu
chanky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chanky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise outlook 2003 et je reçois des mails sur une adresser. J'aimerais que lorsque j'envoie des mails avec cette adresse le destinataire les voit sous une autre adresses.
Est-ce possible ? Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

Tu as deux adresses sur outlook ?

si c'est le cas, c'est l'adresse "primaire" (celle au dessus) qui enverra le message par défaut.
Pour changer ça, il suffit d'indiquer l'adresse voulue dans la case "expéditeur" du mail à envoyer
0
chanky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok. Merci.
Serait-ce possible de paramétrer cette adresse par défaut ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

reconfigurer outlook pour que la bonne adresse soit au dessus ... ou alors voir dans les options d'envoi
0
chanky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est bon je viens de trouver merci.
0