Récupération de données dans abook.mab.bak
Résolu/Fermé
le-baudet
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
3 mars 2009 à 15:46
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 4 mars 2009 à 08:55
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 4 mars 2009 à 08:55
A voir également:
- Récupération de données dans abook.mab.bak
- Recuperation de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Mail facebook code de recuperation ✓ - Forum Facebook
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
dubcek
Messages postés
18752
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
3 mars 2009 à 16:24
3 mars 2009 à 16:24
hello
en le renommant abook.mab.mab ou abook.mab ?
en ayant arrêté TB, renommé et redémarré TB ?
en le renommant abook.mab.mab ou abook.mab ?
en ayant arrêté TB, renommé et redémarré TB ?
3 mars 2009 à 19:46
Impossible en renommant le fichier. Que ce soit avec Thunderbird ouvert ou fermé.
Le fichier est corrompu et est à chaque fois rejeté et sauvegardé avec l'extension .bak
J'ai ouvert le fichier avec bloc-notes.
Je vais récupérer manuellement chaque adresse.
Cela me fait beaucoup de travail mais, mieux vaut cela que d'avoir tout perdu ! Pas vrai ?
Merci beaucoup pour votre intervention.
Si le peu d'expérience que j'ai en informatique peut vous être utile un jour, ce sera avec beaucoup de plaisir.
Je pense que le problème est survenu du fait que j'ai supprimé de nombreuses adresses en une seule opération alors que je choisissais des adresses pour un mail multi destinataires.
J'aurais peut-être du faire les suppressions en dehors de toute autre opération.
Si un autre procédé existe, je serais heureux de le connaître car, c'est la deuxième fois qu'il m'arrive de tout perdre. La fois précédente, j'avais du refaire tout au départ de mails stockés ... la galère !!
Bien cordialement.
Le-baudet
4 mars 2009 à 08:55