Récupération de données dans abook.mab.bak
Résolu
le-baudet
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après effacement de plusieurs adresses "inutiles" contenues dans mon carnet d'adresses, Thunderbird m'a éliminé complètement mon carnet d'adresses. Il l'a renommé abook.mab.bak.
Lorsque je tente de le récupérer dans le dossier où il se trouve, en supprimant le nouveau dossier dans lequel il n'y a plus rien et en renommant le dossier.bak en dossier .mab, thunderbird refuse de me rendre mes adresses.
Y a-t-il possibilité de retrouver toutes mes adresses ?
Par avance merci de votre aide et de vos conseils.
le-baudet
Après effacement de plusieurs adresses "inutiles" contenues dans mon carnet d'adresses, Thunderbird m'a éliminé complètement mon carnet d'adresses. Il l'a renommé abook.mab.bak.
Lorsque je tente de le récupérer dans le dossier où il se trouve, en supprimant le nouveau dossier dans lequel il n'y a plus rien et en renommant le dossier.bak en dossier .mab, thunderbird refuse de me rendre mes adresses.
Y a-t-il possibilité de retrouver toutes mes adresses ?
Par avance merci de votre aide et de vos conseils.
le-baudet
A voir également:
- Récupération de données dans abook.mab.bak
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
Impossible en renommant le fichier. Que ce soit avec Thunderbird ouvert ou fermé.
Le fichier est corrompu et est à chaque fois rejeté et sauvegardé avec l'extension .bak
J'ai ouvert le fichier avec bloc-notes.
Je vais récupérer manuellement chaque adresse.
Cela me fait beaucoup de travail mais, mieux vaut cela que d'avoir tout perdu ! Pas vrai ?
Merci beaucoup pour votre intervention.
Si le peu d'expérience que j'ai en informatique peut vous être utile un jour, ce sera avec beaucoup de plaisir.
Je pense que le problème est survenu du fait que j'ai supprimé de nombreuses adresses en une seule opération alors que je choisissais des adresses pour un mail multi destinataires.
J'aurais peut-être du faire les suppressions en dehors de toute autre opération.
Si un autre procédé existe, je serais heureux de le connaître car, c'est la deuxième fois qu'il m'arrive de tout perdre. La fois précédente, j'avais du refaire tout au départ de mails stockés ... la galère !!
Bien cordialement.
Le-baudet