Outlook ne suggère pas mes contacts

Résolu/Fermé
steph70 - 4 mars 2009 à 09:33
 steph70 - 4 mars 2009 à 10:11
Bonjour,

j' ai un souci avec outlook 2003.

Lorsque j'ecris un mail il ne suggère aucun nom de mes contacts et de plus si j'appuie sur le A il n'ouvre pas mon fichier de contacts.

Mais si je vais sur contact directement, j'ai bien accès à cette liste sans difficulté.

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Steph70

1 réponse

m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
4 mars 2009 à 09:42
Bonjour,

Tout d'abord, pour qu'Outlook te suggère des conctacts, il faut que tu les aies utilisé au moins une fois. En effet cette suggestion ne vas pas chercher dans tes contacts Outlook mais dans une fichier NK2 construit au fur et à mesure de l'utilisation par Outlook.

Sinon, quand tu tapes le début d'un nom, tu peux faire Ctrl+K pour avoir la suggestion de la liste de tes contacts. Est-ce que ça fonctionne ?
Il est possible que tes contacts ne soient pas considérés comme carnet d'adresses Outlook. Affiche tes contacts puis clique avec le bouton droit sur le dossier Contacts (en haut à gauche), et choisis Propriétés. Sous l'onglet "Carnet d'adresses Outlook", vérifie que l'option "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie" est bien cochée.

m@rina
6
Le problème etait que je ne pouvais pas acceder a la case à cocher pour considerer les contacts comme carnet d'adresse.

J'ai donc desinstallé le profil et je l'ai recréer, reimporté les données et tout fonctionne désormais.

Merci encore pour ton aide Marina.

Amicalement
Steph70
0