Outlook express et SFR

Résolu
Jac34 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jac34 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec OE 6. J'avais un FAI Tele2. Ils arrêtent et maintenant je suis avec SFR. J'ai 2 adresses e-mails une avec Tele2 et l'autre avec SFR. J'ai donc voulu les recevoir avec OE 6 . Pour tele2 pas de problème, mais pour SFR il me dit que mon mot de passe n'est pas reconnu par SFR. Lorsque je passe directement par SFR, mon mot de passe est bien évidemment reconnu. Comment faire?
A voir également:

2 réponses

Jac34 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je dois rajouter que si je reçois un message de tele2, je peux le transférer sur SFR.
Donc Outlook express 6 ne reçoit pas les mails de SFR mais peut très bien lui en envoyer.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour !
As tu, dans Outlook, configuré correctement un nouveau compte de courrier relatif à SFR ??
Prends modèle sur ton compte Télé2, mais change les serveurs POP et SMTP et le mot de passe de messagerie pour SFR.
A+
Nyctaclope
0
Jac34 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci mais mon problème est résolu. En effet pour une fois c'est automatique. C'est SFR qui m'a programmé Outlook express 6. Avant, dans Parametres et mail , j'ai crée un mot de passe POP, puis SFR a crée un configurateur qui a tout rentré dans Outlook express et je constate que ça fonctionne.
0